Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

POKEMON Z DEMO 1.1.3
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Nuri Yuri
Team SDK

~Entity~
Non renseigné (Visible...)
ID Steam: Nuri_Yuri

PostPosted: Sat 20 Dec - 23:10 (2014)    Post subject: POKEMON Z DEMO 1.1.3

A la différence qu'il est insultant et qu'il ne fait preuve d'aucune constructivité contrairement aux voisins du dessus.
Back to top
Facebook Twitter
Publicité

PostPosted: Sat 20 Dec - 23:10 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lonel
Membre

Mégalomane confirmé et diplômé
Masculin

PostPosted: Sat 20 Dec - 23:11 (2014)    Post subject: POKEMON Z DEMO 1.1.3

On a vu pire.
Back to top
Sansonic
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 20 Dec - 23:15 (2014)    Post subject: POKEMON Z DEMO 1.1.3

Lonel wrote:
Gold a raison dans le fond, non? Ce jeu m'a l'air bâclé, désolé de dire franchement mon opinion. L'histoire est pratiquement inexistante, on se contente de reprendre deux trois idées miles fois recyclées. Pour les graphismes, même en supposant qu'on en veuille pas en faire faute de talent, il me semble qu'utiliser des artworks jpg avec un jeu en pixel-art bitmap, c'est assez douteux... Il y totale absence d'originalité, même le titre est bêtement calqué sur le concept de ceux de la 6g (avec lesquels il n'a strictement aucun lien, soit dis en passant...)

C'est sur la Forme que son propos est remis en cause. Sur le Fond Gold est dans la ligné des autres commentaires (Yuri a posté en meme temps que moi).

Ceci étant dit, je n'ai pas encore testé le jeu, et je ne pense pas le tester tout de suite avec les fêtes (navré mon estomac et mon moral passe avant le reste), cependant d'une part, quand il s'agit de faire un projet fangame Pokémon, l'originalité en prend déjà un coup, d'autre part niveau scénario je ne trouve pas que cela soit plus illégitime qu'une bonne partie des projets ici où la seule différence se situe dans la pseudo intrigue métaphysique mature qui n'aura pour seule conséquence que de rendre le projet trop long et difficile à mener pour son Maker.

Alors je ne suis pas contre cette simplicité sur laquelle il a misé scénaristiquement, du reste j'attend de tester le projet pour voir si en terme de Making il est bon ou pas sans m’arrêter sur vos avis (mais les screenshots de Scheit' vont rendre la chose très difficile).
Back to top
Visit poster’s website
Girakoth
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 20 Dec - 23:36 (2014)    Post subject: POKEMON Z DEMO 1.1.3

itadz wrote:
Et comme je les dit c'est juste un aperçus va jusqu'au bout de la démo et dit moi en des
nouvelle tester là jusqu'au bout et dit moi après ce que tu en pense vraiment sans t'acharner sur une
démo basique, ça reste qu'une démo.

Pour infos j'ai pas mis 5 ans à C/C mes map de mon script pour l'ajouter à PSP 0.8 mais quelques heures
et la démo s'arrête au Major BOB.

Je ne cherche pas la qualité ultime pour une simple démo, j'ai fait ça pour tout ceux qui me suivent depuis
des années rien de plus.

Définition du mot démo :
Familier. Démonstration d'un appareil, d'un objet nouveau.
Bon, si tu sors une démo, non non et non, tu ne peux pas te permettre de faire de la merde. C'est un peu comme si Nintendo présentait la nouvelle 3DS et que pendant la présentation, la console tombait en miettes entre leurs mains, tu vois?
Et dire "c'est une démo pour ceux qui suivent le projet depuis le début" (s'il y en a), c'est pas une excuse valable. Pokémon Alpha est en développement depuis longtemps déjà, et je doute qu'Arc-Arceus sorte une démo foireuse juste pour nous faire plaisir. C'est le même cas pour mon projet, je sortirais pas de démo avant d'avoir quelque chose de très bon (je ne dirais pas parfait car ce n'est pas possible). Schneitizel non plus ne ferait pas ça (dédicace).

itadz wrote:
Mon maping... est sans doute mauvais vue que les jeux officiel sont mauvais...
ce qui à fait quand même plus de 1 milliard de chiffre d'affaire dans le monde.

Cela a déjà été dit de nombreuses fois sur le forum... si tu trouves le mapping des jeux officiels mauvais, pourquoi tu fais toi aussi quelque chose de mauvais? Pourquoi ne pas chercher à faire mieux justement, pour un projet qui se veut "parfait" si j'en crois tes dires?

itadz wrote:
Surtout que c'est qu'une démo! Qui n'a rien à voir avec la version officiel!

La démo d'un jeu correspond souvent à un extrait du jeu en lui même... donc oui, elle est sensée avoir des choses en commun avec le jeu final.

Enfin bref, je n'irais pas plus loin dans le détail avant d'avoir testé cette fameuse... démo?
Following members like this message:
Nuri Yuri (20/12/14), Aye (20/12/14)
Back to top
Skype Twitter
itadz
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 21 Dec - 02:09 (2014)    Post subject: POKEMON Z DEMO 1.1.3

Je prend note.

C'est vrais une démo ce doit d'être vraiment propres j'ai pratiquement terminer
ma version final enfin il me reste une bonne partie du maping de la dernière région et c'est terminer!
C'est ça qui est extraordinaire dans mon jeux oui elle est super longue mais qui n'a pas rêver
d'avoir un jeu pokémon avec toutes les régions en un seul jeux!
Oui j'ai belle et bien créé toutes les map des jeux officiel, c'est un travaille énorme qui
ma pris 5 ans de ma vie!

Je travail aussi sur la méga évolution de mon côté et ça avance bien.
Si j'ai présenté une vulgaire démo sous PSP 0.8 c'est pour 3 raisons:

- J'ai trop d'user qui me réclame une démo depuis 5 ans!
- Je ne voulais pas sortir une démo sous mon script à cause de certaines
personnes mal intentionnées!
-Je les sortie sur mon site et ma page officiel et là je me suis dit
pourquoi pas faire plaisir aux membres d'ici, même si la démo n'est
pas parfaite elle a le mérite d'être complètes.

Je ne suis pas là pour débattre sur une question de maping, de script, d'event,...
Je suis là pour faire plaisir au fan de POKéMON!

Je sais déjà ce qu'il faut améliorer dans mon jeux, j'en suis pas à mon premier!
C'est vrais que les fautes d’orthographes n'arrange rien mais j'utilise
un correcteur au maximum, je perd des mois à corriger.
Il y a des années de travail passer sur mon projet et je suis tout seul à tout faire
du script au maping,...
C'est du travail tout ça et pour en être arriver là c'est déjà pas mal, c'est vrais la démo et merdique je le sais
pas la peine de débattre toute une vie dessus.
Télécharger là si vous le souhaitez mais réfléchissais je suis iTasDz créateur de Jeu video depuis que j'ai l'âge de 12 ans
(en espagnol) C'est mon premier jeu en français je m'adapte comme je peux.

Pour le reste c'est qu'une question de réglage de détail.
Merci pour vos critiques j'en prend compte, mais s"il vous plais lâché moi avec des serment qui ne sont pas constructif
dans la mesure que vous n'avais pas tester encore la démo.

la communauté PSP ont choppé un peu la grosse tête.
Vous ètes habitués à voir des projets hyper aboutis qui ont plusieurs années de boulot derrière.
Pas de problème, mais je le dit je vais déchirer la boutique sur un jeux hors normes
épique, ça j'en fait la promesse.

Last edited by itadz on Sun 21 Dec - 02:20 (2014); edited 1 time in total
Back to top
joeyw
Membre

Fou
Masculin

PostPosted: Sun 21 Dec - 02:18 (2014)    Post subject: POKEMON Z DEMO 1.1.3

J'avais dit que je ferai des remarques plus tard, mais celle-ci je vais l'oublier : le but du héros n'est clairement pas défini.
Dans les jeux classiques on a droit à une phrase du genre "tu devrais aller récupérer les 8 badges de la région de Kanto pour te mesurer à la Ligue !". Là on pète juste le rival et le Prof. Chen nous dit limite "@+" ^^

Après, pour rejoindre le débat de fond, oui j'ai toujours rêvé que Nintendo ponde un jeu regroupant les régions majeures. C'est pour ça que je continue le développement de Prisme %D Mais je peux comprendre que certains soient assez choqués quand tu leur dis que tu as mis une disposition une version totalement moins que ce dont toi tu disposes parce que tu avais la flemme.
Back to top
Visit poster’s website Skype Facebook Twitter
itadz
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 21 Dec - 02:26 (2014)    Post subject: POKEMON Z DEMO 1.1.3

C'est pas une question de flèmme quand j'ai créé YO B Yu gi oh online Battel
les français mon voler tout tout tout mon jeu pour l'adapter version française.
qui s'appel aujourd'hui Royal Yu gi oh online, 8 ans passer dessus!
tout ça pourquoi pour voir des français mal intentionnés tout prendre sans remerciement
sans crédit sans rien!
non ça ne vas pas ce reproduire aujourd'hui je prend mes précautions.
Une demo merdique mais complète en attendant que je finisse de créé un logiciel impénétrable.
Pour protéger mes fichiers et script.

Le but du héros seras dévoiler dans la version final je veux pas spoil mon jeux :p
mais c'est une bonne remarque, bien vue, t’inquiète pas c'est voulu.
Back to top
Schneitizel
Team SDK

Trust me, I'm a engineer
Nintendo Network: Schneitizel

PostPosted: Sun 21 Dec - 04:05 (2014)    Post subject: POKEMON Z DEMO 1.1.3

Bon, Palbo m'avais demandé de ne pas m'acharner sur toi... Je risque que le ban tempo mais je tente quand même ._.

Tu te justifie HORRIBLEMENT mal, n'importe qui voit que tu veux juste qu'on aille dans ton sens !

- Les maps sont moches, mais tu les fait quand meme => Simple flemme de faire les maps a ton gout
- Le heros marche sur certains tiles/les events sont sur le mauvais tile (Entrée du labo du prof chen 20 pixels gauche...) => Simple flemme de faire correctement le tileset (J'vois deja le "pff mai le tiselte été deja comme sa!", et bah non, dans ce cas, tu le refais Mr. Parfait)
- Le scénario n'est meme pas recherché, quand quelque chose ne va pas, tu le change ridiculement pour que ça aille dans le sens voulu, crédible ou pas => Simple flemme de faire un scénario, ne serait ce que proche de l'animé
- "J'ai crée, j'ai fait, j'ai programmé" etc... => Tout ce que j'vois, c'est un mec over narcissique, étrangement, on a aucune preuve de ce que tu as dis avoir dis (Ton SK, le jeu Yu-Gi-Oh! etc...), de plus, en cherchant ton pseudo sur google, les seules choses sur lesquels je tombe, c'est des pages de comptes de jeu, le reste rien (Crédits etc...)
Royal Yu-Gi-Oh Online, abregé en RYO (J'te dois un duel Sangana) => Ce logiciel, simple jeu de carte, y'a rien d'automatique, les points de vies doivent etre retirés manuellement... Et t'as passé 8 ans sur ça !? Yuri te fait ça pendent les vacances d'été ! (Surtout sur Yu-Gi-Oh! Pro online le depasse sur ce point)
- Tu n'acceptes pas les critiques qu'on te fait, les gens deviennent plus abjects => Je ne supportes pas la moitié des gens qui ont postés ici (Mais j'les aime quand meme Gros matou qui ronronne ) et pourtant, si demain ils critiquaient mon projet, je n'irai pas les contredire mais voir leur avis, de toute façon, un projet parfait attirera les foules, tu auras donc des gens qui seront contre ton avis
- "Je prend mes precautions" => Yuri est un genie, tu pourras crée ce que tu veux, il reussira a passer au travers... Et puis, qui te volerai "ça" ? Rien qu'a voir la démo, j'prefererai payer pour qu'on m'en debarasse
- "la communauté PSP ont choppé un peu la grosse tête. " => Dixit le mec qui, a peine a telechargé 0.8, dit qu'il va faire un projet parfait
- "Je ne voulais pas sortir une démo sous mon script à cause de certaines personnes mal intentionnées! " => On serait dans Phoenix Wright, je pourrais pousser la plus grosse objection jamais faite ! Des personnes mal intentionnées, t'en aura partout, et puis, meme sans les sources, reproduire un systeme n'est pas dur et pour finir... Si tu as vraiment fait ton jeu sous ton SK des le depart, avec tout ce qu'il en incombe etc... Comment ça se fait que tout est compatible ? la gestion des combats, des scripts, des menus, des events etc... ? Désolé, mais tente de passer de 0.7 a Essential, et tu verra la compatibilité... Ou plutot ce qu'il en reste
- Si tu n'aurait pas dit dès le depart "Mon projet est le meilleur, j'ai codé plein de trucs super durs" mais "Je fais un projet, j'aurait besoin d'aide", tu n'aurait pas eu tout ses commentaires rabaissant, tu te crois au dessus de la realité, j'vais te faire redescendre, au 6eme sous sol s'il faut

Pour finir, tout ce qu'on voit, c'est une démo faite a l'arrache, dont l'audio n'a pas été modifiée mais reste celle de 0.8 de base (ça aussi, c'est la faute de "ton" SK ?), pareil pour les graphismes, donc, tu n'as que deux alternatives :

- : Tu ressort une démo qui correspond réellement a une partie du jeu finale... Car si cette démo est une partie du resultat final, compte pas sur moi pour y jouer
- : Tu sort ton jeu, un projet sur lequel Yuri développe servant de bouclier pour le rendre totalement partial et l'empêchant de me sanctionner a 5-6 ans d’existences, le jeu n'est pas en version finale mais beaucoup de gens y jouent, le suivent sur FB etc...

Et arrete avec ton "Je n'ai pas confiance" de peur qu'on te vole un truc, chaque truc, une fois vue (Dans une version finale par exemple) peut etre reproduite, sans meme les sources ! Et si tu as vraiment peur du vol, et bien, tu quittes internet, tu gardes tout pour toi et comme ça, rien n'est volé ! (Tu es tellement égocentrique que tu serait capable de te voler quelque chose... Et de t'en plaindre)

Pour résumer => Tu t'imagine déja faire un projet parfait que tout le monde aimerait mais tu n'es pas fichu de montrer le moindre signe d'originalité, les persos Jessie/James dans ton jeu sont ceux de deux admins Rocket dans HGSS, le sprite de Sacha est celui de Red, le scénario, c'est juste une reprise de celui de l'animé et du jeu, le tout mal fusionné, et l'audio, a part des .midi, y'a rien

Et même si je sais que ce long texte ne te fera ni chaud ni froid car tu as déja commencé a ecrire ta reponse pour me contredire, pour ENCORE te repeter et donc mettre a néant ce qui reste de ta crédibilité, ce message sera finalement destiné aux personnes croyant avoir a faire a un bon projet, mais qui n'en est rien

(PS a Palbolsky-sama: Désolé d'avoir été si rustre dans ce message, promis, on fera une discution serieuse a tour d'un café de Paris un jour Rameric après manger )
Back to top
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 21 Dec - 09:32 (2014)    Post subject: POKEMON Z DEMO 1.1.3

Royale Yu gi oh online et une copie très mal faite de mon jeu
ils ont réussit à avoir le code source mais n'ont jamais réussit à avoir les logiciels
d'automatisme.

Enfin bref écoute tu as raisons la démo et merdique elle n'a aucun mérite d'être là,...
Dommage car atteintes estimées 16 000 - 43 000 j'ai déjà empocher 170 euros en une semaine avec une démo merdique
et plus de 16 000 membres sont conquis! whaou tu veux un screen?

Se que je te propose c'est que tu poste ta démo d'un jeu FAIT par TOI MÊME!
et tout seul et je la testerais Imbécile heureux on va voir ce qu'il en est pour le moment je vois un membre pas foutue
de faire quelque chose ou d'avancer mais un beau parleur, perso moi je parle mais c'est du concret je sort quelque chose
je dit pas je fait ça sans rien derrière! Yuri, si Yuri ça,... arrête de le ****! Et toi tu es capable de quoi dit moi Imbécile heureux
montre moi que je rigole cinq minute c'est facile de parler derrière un écran mais quand on n'est pas foutue
de faire quelque chose on parle pas.

Après je prend toute critique c'est pas le souci le souci c'est toi et ton côter "Je suis Schneitizel S. Sekai, tu ne peux rien contre ma puissance !!"
et au final tu sort de la merde! Gros sketch faut arrêter sérieux quesque tu comprend pas dans:

C'est une démo fait sous PSP0.8 qui n'a rien à voir avec la version final qui elle est sous mon script!
Et quelqu'un qui passe 5 ans de ça vie à faire un jeu correcte et qu'on lui dise qu'il à la flemme, ...
non désoler je maintien ce que je dit la communauté PSP ont vraiment pris la grosse tête!
Je parle pas pour tous mais pour toi c'est certain.

Puis pour mes SK tu cherches mal tu es à 100 lieux de s'avoir qui je suis!
Tu risques d'être choquer.
Back to top
Schneitizel
Team SDK

Trust me, I'm a engineer
Nintendo Network: Schneitizel

PostPosted: Sun 21 Dec - 10:19 (2014)    Post subject: POKEMON Z DEMO 1.1.3

Omg, je meurs, on a un deuxieme Laito là !
Déja, se faire 170€, avec RMXP c'est illégal et par dessus tout, avec une démo d'une heure !? Meme un projet sur lequel Yuri développe servant de bouclier pour le rendre totalement partial et l'empêchant de me sanctionner, avec tout sa pub ne fait pas autant, tu oublies que les membres ici ne sont pas dupes
Et pour ma démo, tu attendras, j'prefere sortir quelque chose de qualité (Je sais pas si le terme "Bonne qualité" te parle)
Bref, la seule chose que tu sache accepter, c'est les gens qui vont dans ton sens, et ceux qui n'y vont pas, tu tentes les rabaisser et/ou de les prendre pour des c*ns
Donc arrete de vouloir te justifier, ta credibilité (enfin ce qu'il en reste) diminue de plus en plus, et tes mensonges (Sans preuves évidentes) sont de plus en plus flagrantes
Back to top
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 21 Dec - 10:58 (2014)    Post subject: POKEMON Z DEMO 1.1.3

Ilegale?

Il n'y à rien d'ilégale à gagner de l'argent sur une page de publicité sur un site que je paie
rien du tout Imbécile heureux De plus le téléchargement et gratuit.

Mais tu as répondu à ma question et je t'en remercie!
Sache que je suis à l'écoute de tout conseil après il y a une façon de le dire
tu connait le mot respect!

Maintenant je met fin à ce débat et je ne dit plus rien et j'assume intégralement le fait
que mon jeu est une pure merde comparer aux votres.

Fin de la discutions je veux juste que l'on me dise ce que vous aimerais avoir dans une démo
se qu'il faut changer sans pour autant critiquer de façon vulgaire et désobligeante.

Merci de ta compréhension. Je te le demande gentiment.
Back to top
NDC style
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 21 Dec - 11:02 (2014)    Post subject: POKEMON Z DEMO 1.1.3

Fuuu, je suis devancé par le monsieur au-dessus de moi !

C'est vrai que la communauté de PSP est une communauté de "vieux cons" et il y a même pleins de petites guerres entre certains membres, suffit de regarder presque n'importe quel sujet pour voir un début de clash entre membres (moi-même, il y a certains membres que j'apprécie moins que d'autre). Le fait est que, pour le coup, malgré une tournure assez agressive de certaines phrases, il y a quand même de bonnes choses à retenir des commentaires. Comme le disait ELRIC, nous préparons tous d'autres jeux, aucun ne sera parfait (désolé de parler pour vous, surtout si votre jeu est parfait :O ) et on se prendra tous des critiques, certaines plus acerbe que d'autre et ça va forcément nous faire chi**, moi le premier. Quand on te critique, "ton bébé" ce n'est pas évident de ne pas être touché dans son égo, on prend facilement mal les remarques cependant il y a plusieurs questions à se poser.

1) Les remarques auraient-elles été plus douce si tu n'avais pas sur-vendu ton projet dans divers sujets ?

2) Tu n'as pas l'impression également de faire preuve d'une certaine arrogance ?

3) Pourquoi jeter à la poubelle tout ce que les gens te disent en te cachant derrière un "C'est une démo' et rien n'est pareil dans mon jeu" ?

D'ailleurs à quoi bon nous montrer quelque chose qui n'a rien à voir avec ton jeu ? Mais alors rien du tout selon tes dires. Une démo' n'est elle pas censé présenter le jeu en lui-même ? Par exemple (désolé de me prendre moi-même en exemple), pour Pokémon Dark Destiny, on met pas mal de temps à sortir une démo', pourquoi ? Pas, car notre démo' on la sortira parfaite (même si comme tout le monde, on fait de notre mieux forcément) mais plutot, car on essaye au plus possible de montrer aux gens ce à quoi pourrait ressembler le jeu dans sa finalité. Bien sûr qui sera ensuite changé, car nous souhaitons tous progresser, mais voilà, la démo' sera la première BASE du jeu et je pense qu'il devrait en être de même pour toutes les démo.

Oh de l'argent ? Déjà quand sois-même faire nos jeux ce n'est pas très légal, mais en plus touché de l'argent pour :/ (après reste à voir le moyen utilisé pour l'obtenir qui lui peut rendre légal la chose)

"Pas de preuves, pas de droits". Tu parles beaucoup, mais ne nous montre jamais rien, si tu as des preuves concrètes de ce que tu avances, j'aimerais bien voir moi Imbécile heureux

Pour finir, tu parles de vol et d'avoir peur que nous te prenions tous quelques choses, no stress, je ne pense pas que le jour où tu sortiras vraiment quelque chose de concret, tous les membres de PSP se ligueront pour voler tous tes systèmes et nouveautés incroyables. Par contre, du coup, tu peux être sûr que pleins de gens voient tes messages et lise ton sujet, c'est déjà ça ^^

Aye (21/12/14), CalipsOnira (21/12/14), Schneitizel (21/12/14)
Back to top
Visit poster’s website
Aye
Membre

Empereur Tarenfoudre
Masculin
ID Steam: ayesmyle
Nintendo Network: AyeSmyle

PostPosted: Sun 21 Dec - 11:22 (2014)    Post subject: POKEMON Z DEMO 1.1.3

On pourrait en savoir un peu plus sur le scénario car là, le peu d'information qu'on a me donne pas très envie, si ton jeu est génial, il y a de quoi faire une bonne présentation, quelque chose qui nous donne envie de telecharger le jeu car on ne sait rien à part qu'on explore des regions et qu'on recolte des badges mais on ne comprend pas ce que fout Zygarde dans l'histoire car on ne la connaît pas, même pas une petite intrigue '-'
Bref réfléchis à tout ça et surtout prend en compte toutes les critiques elles sont là pour t'améliorer et pas pour t'insulter ^^
Back to top
Visit poster’s website Skype
itadz
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 21 Dec - 11:28 (2014)    Post subject: POKEMON Z DEMO 1.1.3

Voici un genre de lecteur mp3 qui est entièrement scripté et intégrer à
RPG MAKER XP.

Je montrerais pas plus pour éviter justement les voles.

L e vrais scénario c'est un héros natif du bourg palette qui suis le héros principale Sacha en parallèle à son aventure dans l'animé.
Pourquoi GOLD car je kiff Gold justement c'est un Dresseur trop beau et je remerci PSP 0.8 pour l'avoir mis en héros principale
Il n'a rien à voir avec pokémon or et argent.Le héros part à la quette des badge lorsque ... Il arrive quelque chose.
Mais quoi? Secret absolue. vv

Pourquoi Zygarde hum hum comment dévoiler des choses sans spoil des informations ^^

Il y a un ennemi inédit! qui est un peux comme Z dans pokémon noir et blanc
sauf que lui seras à la tête des plus puissant pokémon légendaire de tout les temps!
je parle pas des pokémon officiel je parle de pokémon créé par mes soins

Zygarde et la pièce maîtresse de mon jeu car vous devais l'arrêter pour sauver le monde d'une terrible tragédie
qui arriveras au milieux de johto.

J'en dit pas plus.
Back to top
Nuri Yuri
Team SDK

~Entity~
ID Steam: Nuri_Yuri

PostPosted: Sun 21 Dec - 13:02 (2014)    Post subject: POKEMON Z DEMO 1.1.3

Gold est le héros depuis PSP 0.7.

Sinon, saches que tant que tu coderas ton jeu en Ruby tes protections resteront des préservatifs troués. Après, en informatique la sécurité ça n'existe pas c'est juste un fantasme des multinationales et des pro-Linux/OpenSource. Le hack existe depuis qu'on fait passer du courant dans deux tiges métalliques pour faire avancer un train miniature donc voilà~

(Après, pour ma part, j'ai aucun intérêt à utiliser tes scripts, j'aime pas utiliser les scripts des autres sauf quand ils sont nécessaire ou que ça me prendrait trop de temps à refaire la chose, un peu comme LodePNG qui inclut l'algorithme de Huffman et qui me permet de me passer de Zlib ou de la libPNG qui sont pas pratique du tout pour ouvrir un pauvre fichier de 2ko)

Enfin bref. Dans le Making la seule chose que tu peux faire c'est déposer des brevets si ce n'est pas déjà fait par quelqu'un d'autre dans lequel cas tu seras obligé de payer des royalties si ils apprennent que tu violes leur brevet chéris. (On est dans un monde de merde <.<)

@NDCStyle : Certains membres de la commu' sont ainsi mais c'est pas toute la communauté ^^
Aerun (22/12/14)
Back to top
Facebook Twitter
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 of 7

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation