Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

POKEMON Z DEMO 1.1.3
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement
Previous topic :: Next topic   
Author Message
CalipsOnira
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 31 Dec - 01:40 (2014)    Post subject: POKEMON Z DEMO 1.1.3

itadz wrote:
Vous voulais savoir qui je suis réellement je vais vous le dire je suis PSYKTRON!
connue et reconnue par tous dans un milieux que vous ne soupçonner même pas l’existence.

Les mecs, commencez les recherches !

Nan, hum, plus sérieusement. C'est pas un nom que nous recherchons, je suis sûr qu'avec la niac' que t'on donner les membres, tu pourras parvenir à réaliser tes projets, maintenant n'abandonne pas pour autant et arrête de vouloir sans arrêt te donner un nom, que moi-même je ne connais pas x). Bon courage ! :p
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 31 Dec - 01:40 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Qwerty
Scribe
Scribe

a.k.a. Walven Masculin

PostPosted: Wed 31 Dec - 03:07 (2014)    Post subject: POKEMON Z DEMO 1.1.3

Oh putain ! Merci d'être là, vraiment :')
Following members like this message:
Lordork (31/12/14), Neos (31/12/14)
Back to top
Ryusakki
Membre

Adepte du Jeet kun do !
Masculin

PostPosted: Wed 31 Dec - 07:36 (2014)    Post subject: POKEMON Z DEMO 1.1.3

Tu as pas retenus mes conseils, topic à lock, mytho encore une fois résolue d'avance.

https://www.google.fr/search?q=PSYKTRON&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_r…

https://www.google.fr/search?q=PSYKTRON&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_r…

Juste avec Google....

De plus pourquoi toujours te faire passer pour quelqu'un d'autres, montrer des projets des autres, au lieu de montrer TON TRAVAIL ? Perso' j'ai ma petite idée ...

Ah oui pour terminer, merci, réellement, ton dernier message confirme mes dires

Sur ceux, Kevin, mon petit, bon courage, car il te faudra travailler, car 5 ans pour ça alors que tu est un expert, ça promet...
Back to top
Neos
Membre

Vache
Masculin

PostPosted: Wed 31 Dec - 11:11 (2014)    Post subject: POKEMON Z DEMO 1.1.3

Je suis devin décidément, ou alors tu es trop prévisible mon petit: au lieu de répondre à la question de Palb' tu veux nous la faire à l'envers en t'inventant (encore) une autre identité, comme je l'avais prédit x)
Notre feuilleton préféré "les 1001 vies d'Itadz" continue! x)
Back to top
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Wed 31 Dec - 11:42 (2014)    Post subject: POKEMON Z DEMO 1.1.3

En premier lieu, merci pour cette formidable aventure humoristique, vraiment =)
Et puis, là je pense qu'on peut conclure à un troll. C'est tellement débile / impossible que même un jeune enfant ayant soif de pouvoir n'écrirait pas ça.
Mais bon, personne ne souhaite que tu reste itadz : on a déjà Gold, notre troll à nous <3
Je te conseille de tester sur JVC ou Pokémon France, ça risque d'être bien drôle !
Following members like this message:
Neos (31/12/14)
Back to top
Zohran
Support Technique
Support Technique

Masculin

PostPosted: Wed 31 Dec - 12:06 (2014)    Post subject: POKEMON Z DEMO 1.1.3

Euh, j'ai qu'une chose à dire sur itadz:

BAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si ce mec commence à taper sur Pαlвσlѕку, je vais être méchant là ! og-loc TATOO

Itadz, t'es mignon quand tu parles, mais montre ce que tu sais faire avec tes p'tit doigt en script. Parce qu'à mon avis, tu ne sais surtout pas faire grand chose, et encore moins scripter, surtout avec un égo aussi surdimensionné. Apprendre à scripter, c'est savoir apprendre des autres.
Back to top
Nuri Yuri
Team SDK

~Entity~
Non renseigné (Visible...)
ID Steam: Nuri_Yuri

PostPosted: Wed 31 Dec - 13:23 (2014)    Post subject: POKEMON Z DEMO 1.1.3

Doucement les gens.

Ce projet est un fake et c'est d'une évidence tellement grande, en fait, à partir du moment où les gens commencent à dire qu'ils font le meilleur projet du monde ou qu'ils sont les meilleurs, y'a un truc qui va pas et faut donc juste les ignorer jusqu'à la preuve des faits.
Les derniers screens sont en effet volés/manipulés de l'ancien projet Pokémon RA/SM jusqu'à preuve du contraire le Maker de ces jeu était Razbuz avec d'autres personnes qui ont migré sur Deviant Art.

@Itadz : Palb' a probablement mal formulé les choses mais ce qu'il entendait c'est qu'il a réalisé des scripts pour RA/SM et qu'il n'avait clairement pas réalisé ces scripts pour ta personne. Une preuve simple : http://puu.sh/dTbjb/9867f9ef00.png
D'ailleurs, dans le sujet de projet, seuls des membres de PSP ou des membres très connus sont dans les crédits. Tu n'y figure pas et sous aucune de tes variations de pseudo. (Bizarrement.)

Bref bref, tu parles, tu parles mais en réalité t'es qu'un parfait inconnu en quête de reconnaissance mais de mauvaise reconnaissance... Ici, personne ne te connais, si on va demander à des mecs sur d'autres forum, personne ne te connais mis à part sur tes forum ce qui est assez logique. Il faut des preuves tangibles et pas seulement des mots. Tu dis que des tonnes de gens attendent ton jeu, ok soit, tu nous les montre ?

Par exemple, j'ai posté Gemme 3.9.7 troisième version (les deux premières avaient un bug en Nuzzlock) le 22 novembre 2014. Le jeu a été téléchargé près de 10000 fois en l'espace de un mois et des poussières : http://puu.sh/dTcw1/c2223aff2b.png Version Installateur, http://puu.sh/dTcz5/2bf84cd08d.png Version Zip. 7275 + 4004 = 11279.
Ça c'est un semblant de preuve, cela dit ce n'est pas suffisant pour être considéré comme preuve car un screen, ça se modifie, une preuve acceptable c'est un lien vers l'objet quand c'est disponible ou une vidéo non truquée, réalisée en temps réel montrant le cheminement exact et la bonne fois sur le fait que la machine n'est pas trafiquée. Enfin cela est difficilement réalisable ce pourquoi il vaut mieux être une personne de confiance pour ne pas avoir à passer par ces étapes longues et inutile pour prouver à une seule personne que c'est bien vrai.

Au niveau de ce que tu dis sur Krosk (et non Kross), c'est bien lui qui a crée PSP, en 2007 il a sorti un truc qui se nomme Pokémon VPS, c'est le premier projet PSP et le premier ayant été Terminé avec PSP (0.5), et saches qu'on a suffisamment de preuves pour ça, la base script, son travail et même ses messages un peu partout, Krosk n'est pas un inconnu et on a eu l'occasion de pas mal parler avec. Quand je ne savais pas scripter, c'est lui qui venais pour débug les erreurs dans mon projet (d'ailleurs mon premier gros bug avec PSP lui a donné pas mal de fil a retordre. Pour une seule valeur dans la BDD qui était pas bonne). Bref, c'est de la nostalgie. Ici, il y a des membres qui sont là depuis le début et tu ne peux pas les duper comme tu peux duper des gens sur Facebook ou sur un forum que t'as crée. (Voir sur des chats IRC.)

Pour finir, tu dis être meilleur que moi, du moins tu le sous-entends. Sauf que tu ne sais pas du tout quel est mon domaine d'application, tu ne connais pas les réalisations que j'ai fait et dans un certain cas, je doutes que tu comprennes ce que mes réalisations font, aller rigolons un peu, je vais te donner un morceau de code et on va voir ce que tu es capable de comprendre là dessus :
Code:
    xm=@var1[0]
    ym=@var1[1]
    wm=@var1[2]
    hm=@var1[3]
    sbmp=@var2
    bmp=@var3.bitmap
    ws=sbmp.width
    hs=sbmp.height
    wt=@var4
    ht=@var5
    rect=Rect.new(0,0,0,0)
    w3=ws-xm-wm
    w1=xm
    delta_w=wt-w1-w3
    if(delta_w<0)
      delta_w/=2
      w1+=delta_w
      w3+=delta_w
      delta_w=wt-w1-w3
    end
    nb2=delta_w/wm
    delta_w=delta_w-(nb2*wm)
    h1=ym
    h7=hs-hm-ym
    delta_h=ht-h1-h7
    if(delta_h<0)
      delta_h/=2
      h1+=delta_h
      h7+=delta_h
      delta_h=ht-h1-h7
    end
    nb4=delta_h/hm
    delta_h=delta_h-(nb4*hm)
    rect.set(0,0,w1,h1)
    bmp.blt(0,0,sbmp,rect)
    rect.set(ws-w3,0,w3,h1)
    bmp.blt(wt-w3,0,sbmp,rect)
    rect.set(0,hs-h7,w1,h7)
    bmp.blt(0,ht-h7,sbmp,rect)
    rect.set(ws-w3,hs-h7,w3,h7)
    bmp.blt(wt-w3,ht-h7,sbmp,rect)
    ax=w1
    rect.set(xm,0,wm,h1)
    nb2.times do
      bmp.blt(ax,0,sbmp,rect)
      ax+=wm
    end
    rect.set(xm,0,delta_w,h1)
    bmp.blt(ax,0,sbmp,rect) if delta_w>0
    ay=h1
    rect.set(0,ym,w1,hm)
    nb4.times do
      bmp.blt(0,ay,sbmp,rect)
      ay+=hm
    end
    rect.set(0,ym,w1,delta_h)
    bmp.blt(0,ay,sbmp,rect) if delta_h>0
    ax=wt-w3
    ay=h1
    rect.set(ws-w3,ym,w3,hm)
    nb4.times do
      bmp.blt(ax,ay,sbmp,rect)
      ay+=hm
    end
    rect.set(ws-w3,ym,w3,delta_h)
    bmp.blt(ax,ay,sbmp,rect) if delta_h>0
    ax=w1
    ay=ht-h7
    rect.set(xm,hs-h7,wm,h7)
    nb2.times do
      bmp.blt(ax,ay,sbmp,rect)
      ax+=wm
    end
    rect.set(xm,hs-h7,delta_w,h7)
    bmp.blt(ax,ay,sbmp,rect) if delta_w>0
    ax=w1
    ay=h1
    rect.set(xm,ym,wm,hm)
    nb2.times do
      nb4.times do
        bmp.blt(ax,ay,sbmp,rect)
        ay+=hm
      end
      ax+=wm
      ay=h1
    end
    ay+=(hm*nb4)
    if(delta_w>0 and delta_h>0)
      rect.set(xm,ym,delta_w,delta_h)
      bmp.blt(ax,ay,sbmp,rect)
    end
    if(delta_h>0)
      ax=w1
      rect.set(xm,ym,wm,delta_h)
      nb2.times do
        bmp.blt(ax,ay,sbmp,rect)
        ax+=wm
      end
    end
    if(delta_w>0)
      ay=h1
      rect.set(xm,ym,delta_w,hm)
      nb4.times do
        bmp.blt(ax,ay,sbmp,rect)
        ay+=hm
      end
    end

J'ai volontairement renommé les variables d'instance @varid sinon ça serait trop facile.
Et t'as de la chance que je ne te l'ai pas donné en assembleur parce que saches que les symboles en ASM je m'en sert que pour les labels, le reste je fais avec des nombres car c'est ce qu'un processeur est censé travailler :d

Tout ça pour dire qu'on a des domaines bien différents et que tu ne peux pas juger de mon niveau, c'est impossible. (Comme je ne peux juger du tien, j'ai balancé que tu ne vas pas comprendre mon code mais en réalité tu vas certainement comprendre parce que dans le fond, il est très clair.) Juste un petit détail. Je suis une "personne" qui sait faire des abstractions assez énorme, pour moi la programmation c'est juste ce qu'il y a de plus facile, suffit d'avoir les bonnes fonctions quand t'as la flemme et hop c'est réglé. Le reste c'est que des mathématiques (logique, application des théorèmes etc...).

Bref, je suis parti dans tous les sens mais saches que ce que tu as fait sur ce sujet (mensonges, vol de ressources, vol de propriété morale, tentatives de manipulation) c'est passible de bannissement. (Et c'est ce qui va arriver, dès ta prochaine connexion histoire d'être sur que t'as bien vu ce post.)

PS : Le sujet est déjà Lock donc c'est pas la peine de répondre tu peux pas x)
Après, si tu veux répondre par MP avant la punition, dis le sur le chat ou directement par MP et je reporterais le ban pour après la discussion. (Le ban n'est qu'une application bête du règlement qui aurait du être fait depuis le premier sujet que tu as crée sur ce forum mais on a trouvé un certain intérêt à te garder plus longtemps.)
Back to top
Facebook Twitter
Pαlвσlѕку
Team SDK

Masculin

PostPosted: Wed 31 Dec - 13:48 (2014)    Post subject: POKEMON Z DEMO 1.1.3

itadz wrote:
Le seul mytho ici c'est toi tu n'a jamais fait partie du projet ont n'a toujours était quatre toi tu n'as pas exister te donne pas de faux nom sous la prétention d'avoir travailler 2h avec mes collègues. Il faut arrêter tes conneries j'était déjà entrain de scripter tu était encore en primaire mon gas et c'est pas parce que tu es administrateur d'un simple forum que tu me fait peur!

Faux. Je n’ai pas travaillé plusieurs années sur RASM, mais sur le peu de temps où j’ai travaillé avec Razbuz, je lui ai donné la base 1x1 pixel et du dual screen et quelques autres petites interfaces. Si tu ne t’en souviens pas, c’est que tu n’as jamais travaillé avec Razbuz, et qu’il n’a jamais bossé pour toi. J’ai donné la souffle qui a permis à RASM de sortir du lot, après il s’est débrouillé comme un grand, et c’est très remarquable. Par ailleurs, je t’ai posé une question et tu n’y as pas répondu.

itadz wrote:
Je te démoli quand tu veux tu n'a aucun palmares ici et je connait la vérité moi alors fait pas le malin si tu veux pas que je la sorte.

Je n’ai aucun palmarès ? J’ai fait PSP DS, des tutoriels, des scripts, et une administration que je mène depuis plusieurs années. J’ai donc un SK à mon actif (qui est vrai découle tout droit de PSP 0.7, mais je ne l’ai jamais caché). Toi, visiblement tu n’as rien présenté, à part une démo pourri. Tu parles souvent de « ton script », j’aimerais bien que tu le présentes pour voir ton travail. Quand je pose les choses faites face à face et présentées, désolé mais tu es très loin de moi.

Quote:
Tout le monde ce demande qui je suis. Je suis iTadZ et d'ici quelques temps tu viendras toi même devant moi pour me***. Rager les gens j'en et rien à foutre je dois rien à personne ici perso vous êtes tous une belle bande d'ignorant des gamins à qui m'ont donne un simple jouer vous vous croyais au dessus de tout MDRRRRRR vous faites que de la MERDE oui QUE DE LA MERDE!

Une partie de la communauté est devenue de plus en plus élitiste avec le temps (les anciens principalement). Avec tes propos, tu t’incorpores dans cet élitisme, sauf que quand on essaie de rentrer dedans, il faut montrer des choses pour en être digne : ta démo est bâclée. Or, tu n’as rien montré d’autre (à part le screen de RASM dont tu as caché le nom, mais ça ne sert à rien car le projet est né ici). On n’est pas au-dessus de tout, on est juste au-dessus de toi. Montre nous des choses faites par toi-même, sérieusement travaillées, et j’espère que tu me donneras l’occasion de revoir ma position et celle des autres membres.

Quote:
la seul qui a du mérite ici c'est Yuri et les autres créateur qui manque pas de respect au travail fourni.

Créateur c’est bien vague mais on va essayer de faire une petite liste : moi-même, Yuri, Sphinx et Krosk. Après, on peut ajouter de plus petit créateur : Zohran, Gold et j’en oublie probablement d’autres. Ce sont des membres qui font un SK ou qui en ont fait un. Yuri est « la scripteuse » la plus compétente du forum, et développe actuellement Pokémon SDK. Bien que SDK ne soit pas encore sorti, juste avec ce qui a été montré, tout le monde ici a vu l’imposant travail que Yuri a fourni pour en arriver là. Yuri respecte le travail fourni, dont le mien, tout comme je respecte son travail. Je respecte le travail de tout le monde, sauf quand on dit qu’on est le plus fort et qu’on fait un travail de merde ; j’appelle ça du foutage de gueule pour ma part.

Je pourrais continuer comme ça pendant un moment, en reprenant chacun des tes arguments, mais Yuri a déjà mis les choses au clair donc il n'est pas nécessaire d'en ajouter. (je voulais surtout ne pas mettre à la poubelle le petit pavé que j'avais déjà écrit avant de voir le message de Yuri).

J'espère qu'un jour tu comprendras Itadz, au lieu de t'inventer une vie, crée ta propre vie.
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 of 7

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation