Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[RFVF] tileset jotho complet

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Sir Kyane von Schnitzel
Membre

Fantôme des temps anciens Masculin
ID Steam: Kyane

PostPosted: Fri 8 Aug - 16:03 (2008)    Post subject: [RFVF] tileset jotho complet

amis du jour,bonjour!Amis du soir,bonsoir!

j'ai trouver un tileset complet de jotho!

le voici:

il faudra bien sur le redimensionner,mais il est tres complet.^^
Back to top
Skype Twitter
Publicité

PostPosted: Fri 8 Aug - 16:03 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Speed
Ex-staff

Masculin

PostPosted: Fri 8 Aug - 18:28 (2008)    Post subject: [RFVF] tileset jotho complet

Ah, ci je ne me trompe pas, c'est le tileset de Pokemon Acanthite (un jeu anglais). Le plus complet des RF/VF que j'ai vu, grâce à ses nombreuses customisations ! Merci ^^
Back to top
Pio
Membre

PostPosted: Fri 8 Aug - 18:45 (2008)    Post subject: [RFVF] tileset jotho complet

Merci, mais je ne m'en servirais pas ^^

Mets le en spoil pour pllus de facilité à aller en bas de pages
Back to top
Slash
Membre

PostPosted: Sat 9 Aug - 09:11 (2008)    Post subject: [RFVF] tileset jotho complet

la vache il est hyper complet ton tilset moi je vais l'utiliser car c'est du bon boulot.
Back to top
valpokbest
Guest

PostPosted: Sat 9 Aug - 10:27 (2008)    Post subject: [RFVF] tileset jotho complet

J'ai l'impression de l'avoir ^^
Back to top
Sir Kyane von Schnitzel
Membre

Fantôme des temps anciens Masculin
ID Steam: Kyane

PostPosted: Sat 9 Aug - 20:18 (2008)    Post subject: [RFVF] tileset jotho complet

je l'ai trouver sur le site de gsc platinum
Back to top
Skype Twitter
Speed
Ex-staff

Masculin

PostPosted: Sun 10 Aug - 11:03 (2008)    Post subject: [RFVF] tileset jotho complet

Arf, je voulais le redimensionner, mais Photophiltre ne veut pas aller au dessus de 19999 de hauteur, il ne me manque qu'un pixel 0__0

Quelqu'un peut pas le faire, s'il vous plaît, j'en aurait besoin pour expérimenter quelque chose ;___;
Back to top
Alex
Ex-staff

PostPosted: Sun 10 Aug - 11:48 (2008)    Post subject: [RFVF] tileset jotho complet

Salut donc voilà je lé redimmensionne:  http://dl.free.fr/oX4Ucrzz5
dite moi si c bon Bouche extensiblek:
Back to top
Speed
Ex-staff

Masculin

PostPosted: Sun 10 Aug - 11:54 (2008)    Post subject: [RFVF] tileset jotho complet

Et bien le problème c'est c'est tout flou é__è Il faudrait le redimensionner au plus proche !
Back to top
Alex
Ex-staff

PostPosted: Sun 10 Aug - 12:07 (2008)    Post subject: [RFVF] tileset jotho complet

Tiens regarde si c mieux: http://dl.free.fr/qygpML5GG
Back to top
Wescoeur
Membre

PostPosted: Sun 10 Aug - 12:13 (2008)    Post subject: [RFVF] tileset jotho complet

Mais il me semble que je l'ai celui-là mais on dirait qu'il me manque une partie en bas, sinon bien trouvé Bouche extensiblek:
Back to top
Suicune31
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 10 Aug - 13:58 (2008)    Post subject: [RFVF] tileset jotho complet

Je l'ai en bonne taille si vous vouler ^^

EDIT : C'est celui la ^^

Back to top
Luzert
Guest

PostPosted: Tue 12 Aug - 18:23 (2008)    Post subject: [RFVF] tileset jotho complet

Magnifique! Testé et approuvé  Bouche extensiblek:

Merci à toi, l'ami (j'ai oublié ton nom :mrgreen: )
Back to top
mogura
Guest

PostPosted: Fri 5 Sep - 16:33 (2008)    Post subject: [RFVF] tileset jotho complet

quand en version D/P ??  :mrgreen:
Back to top
Manegator
Membre

PostPosted: Sun 7 Sep - 18:10 (2008)    Post subject: [RFVF] tileset jotho complet

Oh merci ! C'est exactement ce qu'il me fallait ! C'est trop cool !!! MERCI ! :lol: :lol:
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation