Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[Toutes les Générations] De nouvelles musiques!

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Luzert
Guest

PostPosted: Sat 9 Aug - 20:21 (2008)    Post subject: [Toutes les Générations] De nouvelles musiques!

Tout est dans les titres!!

Voici les musiques:

http://www.pokebip.com/page__musique__musique.html
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 9 Aug - 20:21 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Empire1601
Ex-staff

PostPosted: Sun 10 Aug - 06:43 (2008)    Post subject: [Toutes les Générations] De nouvelles musiques!

Oui j'avais déjà vu ce site il y a pas mal de temps (à l'époque où j'espérais faire une version à moi tout seul en C++  Yeux motorisés )
C'est un très bon site Bouche extensiblek:
Back to top
valpokbest
Guest

PostPosted: Sun 10 Aug - 09:09 (2008)    Post subject: [Toutes les Générations] De nouvelles musiques!

AH ouais c'est bien ça^^

Mais y a pas les musiques de D/P/P dommage!
Back to top
MoussPSP
Guest

PostPosted: Sun 10 Aug - 14:26 (2008)    Post subject: [Toutes les Générations] De nouvelles musiques!

Faux, j'ai posté les 2 CD des SoundTrack de D/P ^^
Back to top
Droledami
Membre

millions de chinois...
ID Steam: Droledami

PostPosted: Thu 14 Aug - 10:36 (2008)    Post subject: [Toutes les Générations] De nouvelles musiques!

Z'avez jamais vu les musiques la?
Je les ai depuis le début de mon projet! :mrgreen:
Back to top
Skype Facebook
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation