Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[Custom] Mon design pour les combats...
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Previous topic :: Next topic   

Est-il bien, et que faut-il améliorer ?
Il est sympa
32%
 32%  [ 10 ]
Il est super !
25%
 25%  [ 8 ]
Il faudrait améliorer les couleurs
19%
 19%  [ 6 ]
Il faudrait améliorer la forme
22%
 22%  [ 7 ]
Total Votes : 31

Author Message
MoussPSP
Guest

PostPosted: Sun 10 Aug - 14:38 (2008)    Post subject: [Custom] Mon design pour les combats...

Hello !
J'aimerais savoir votre avis sur le nouveau design de mes combats Pkmn...
La flèche où est située la barre de PV de l'ennemi changera de couleur en fonction du lieu :

Vert clair : Herbes
Vert kaki : Fôret
Bleu clair : Océan
Gris : Dresseur
Gris/Rouge : Arène

Tandis que la flèche du pokémon du héros ne changeras pas.
Je cherche un moyen de justement modifier l'image en fonction du combat, ce qui ne devrait pas être très dur à faire ^^

Mais bon j'essaye de garder trace de mes modifications dans les Scripts de PSP car une mise à jour arrive...

[Version 1]

[Version 2]

[Version 3]

Voila, je vous rappelle que l'effet lissé est normal, j'essaye de retirer l'effet Pixel des interfaces/Menus/Textes pour que ca aille avec mes Tilesets Lissés ^^

Merci de laisser votre avis !

[EDIT] Version 2 ajoutée, j'ai rajouté 2-3 trucs et changé quelques couleurs ^^

[EDIT] Version 3 ajoutée, j'ai changé la forme de la flèche à sa fin et fait des dégradés de couleurs aux extrémités ^^

Last edited by MoussPSP on Mon 11 Aug - 14:17 (2008); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 10 Aug - 14:38 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alex
Ex-staff

PostPosted: Sun 10 Aug - 14:49 (2008)    Post subject: [Custom] Mon design pour les combats...

C'est trés beau mais je trouve que ca rend pas bien sur les terrain et pokémon pixélisé (tu devré mettre un effet lissé sur les pokémon et les terrain)
Back to top
MoussPSP
Guest

PostPosted: Sun 10 Aug - 14:52 (2008)    Post subject: [Custom] Mon design pour les combats...

Nan je peux pas lisser des images, je peux que ripper du déja lissé ^^
Mais sinon je trouve l'effet sympa moi Clin d'œil foireux
Back to top
Alex
Ex-staff

PostPosted: Sun 10 Aug - 14:53 (2008)    Post subject: [Custom] Mon design pour les combats...

Dommage mais l'effet est très beau
Back to top
MoussPSP
Guest

PostPosted: Mon 11 Aug - 14:18 (2008)    Post subject: [Custom] Mon design pour les combats...

J'ai rajouté la version 3, je l'aime bien ^^
Vous en pensez quoi ? :p
Back to top
Alex
Ex-staff

PostPosted: Mon 11 Aug - 14:28 (2008)    Post subject: [Custom] Mon design pour les combats...

:shock: Magnifique :shock:

Bouche extensiblek:
Back to top
MoussPSP
Guest

PostPosted: Mon 11 Aug - 14:35 (2008)    Post subject: [Custom] Mon design pour les combats...

Merci ^^
Chui content d'avoir réussi à faire un bon truc :D
Back to top
Zelda
Ex-staff

PostPosted: Mon 11 Aug - 18:09 (2008)    Post subject: [Custom] Mon design pour les combats...

Simpa mais un peu basic ^^
Back to top
Visit poster’s website
Wescoeur
Membre

PostPosted: Mon 11 Aug - 18:11 (2008)    Post subject: [Custom] Mon design pour les combats...

J'aimes pas trop les barres de vie, sinon sa le fait!
Back to top
Suicune31
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 11 Aug - 22:10 (2008)    Post subject: [Custom] Mon design pour les combats...

Moi le mien c'est sa ^^  et je ne lais pas finis

le desugne est plutot  d'oré pasque mon projet est basé sur la version or  / argent / Crystal (surtout crystal) ^^
Back to top
Wescoeur
Membre

PostPosted: Tue 12 Aug - 07:56 (2008)    Post subject: [Custom] Mon design pour les combats...

Le jaune qui entour les barres de vies et les noms des pokémons est pas tres beau pour moi, éssayes de faire le même jaune que les attaques.
Je suis très difficile^^
Back to top
Ram'
Membre

Nerfs qui lâchent

PostPosted: Tue 12 Aug - 12:06 (2008)    Post subject: [Custom] Mon design pour les combats...

Les tiens sont super MoussPSP  :shock:

>> ... Toulouse ... le tien flash trop, ça fait mal aux yeux mais sinon à part les couleurs j'aime bien aussi =)
Back to top
Suicune31
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 12 Aug - 14:12 (2008)    Post subject: [Custom] Mon design pour les combats...

Arf jpensais pas que cété si mauvais . bon . . . vu que mon projet est basé sur la version crystal . je vai esseyé de faire des dégradé bleu Crystal ^^ . merci des critiques sa aide toujours Petit saligaud mal élevé

EDIT : C'est mieux ?

Back to top
bibiantonio
Guest

PostPosted: Fri 15 Aug - 12:00 (2008)    Post subject: [Custom] Mon design pour les combats...

il déchire ce sprite de Ho-oh !
ce n'est pas celui de psp il me semble ! où l'a tu trouvé ?
n'empêche ton disign est super :p
Back to top
Suicune31
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 15 Aug - 14:28 (2008)    Post subject: [Custom] Mon design pour les combats...

Je l'est refaite a partir d'une image ^^ .presque tout les les légendaires on un de nouveau sprites ^^

EXEMPLE :

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation