Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[RSE] Tileset Battle Fronter

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Pokémon
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Sphinx
Scribe
Scribe

Localisation: Quelque part, dans le monde... Ou peut être sur une autre planète...
ID Steam: FaQuinator

PostPosted: Wed 20 Aug - 18:03 (2008)    Post subject: [RSE] Tileset Battle Fronter

^_^ Ce matin, j'avais besoin de la Pyramide du BF pour mon jeu, et une fois lancé, je me suis amusé à reprendre entièrement le pseudo tileset du BF que j'avais trouvé & adapté n'importe comment, et j'en ai fait ca :

=) Je ne sais pas si vous l'aviez déjà ou non (xD je ne l'ai pas trouvé avec la fonction recherche) donc dans le doute, jle poste ^_^

Last edited by Sphinx on Tue 26 Aug - 08:45 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 20 Aug - 18:03 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Wescoeur
Membre

PostPosted: Wed 20 Aug - 18:08 (2008)    Post subject: [RSE] Tileset Battle Fronter

Héhé le sphinx, bien joué je l'avais pas^^merci!
Back to top
Sphinx
Scribe
Scribe

Localisation: Quelque part, dans le monde... Ou peut être sur une autre planète...

PostPosted: Wed 20 Aug - 18:10 (2008)    Post subject: [RSE] Tileset Battle Fronter

^_^ en passant, je cherche l'intérieur des bâtiments, si quelqu'un a... =)
Back to top
Wescoeur
Membre

PostPosted: Wed 20 Aug - 18:20 (2008)    Post subject: [RSE] Tileset Battle Fronter

Sa risque pas d'être moi qu'il les ai, j'avais même pas l'extérieur^^XD désolé...
Back to top
Zelda
Ex-staff

PostPosted: Wed 20 Aug - 19:03 (2008)    Post subject: [RSE] Tileset Battle Fronter

T'a qu'a les faire ^^
Back to top
Visit poster’s website
Wescoeur
Membre

PostPosted: Wed 20 Aug - 19:27 (2008)    Post subject: [RSE] Tileset Battle Fronter

Quote:
T'a qu'a les faire ^^

Bonne réponse Bouche extensiblek: XD, il a déjà à corrigé les lags de son jeu le sphinx^^ le pauvre^^
Back to top
Aten974
Membre

PostPosted: Mon 25 Aug - 17:46 (2008)    Post subject: [RSE] Tileset Battle Fronter

voilà pou toi :

Trouvé sur rpgcreative

auteur : inconnu
Back to top
Visit poster’s website
Sphinx
Scribe
Scribe

PostPosted: Mon 25 Aug - 23:21 (2008)    Post subject: [RSE] Tileset Battle Fronter

^_^ merci beaucoup =) Mais je ne crois pas que ca fasse pokémon, donc je préfère ne pas l'intégrer à mon tileset ^_^" (si d'autres le demandent, je l'intègrerai Clin d'œil foireux)

>> bon là suis en train de changer d'ordi, donc je ne peux pas l'uploader de suite, mais une nouvelle version (avec les portes de certains bâtiments du BF recadrés + le serpent de combat) devrait arriver bientôt Clin d'œil foireux

>> J'ai également déjà récupéré l'intérieur de la pyramide =)
Back to top
Mortenkein
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 26 Aug - 01:03 (2008)    Post subject: [RSE] Tileset Battle Fronter

J'ai déjà commencé à ripper les intérieurs de la Zone de combat (Battle Frontier). Cependant, je ne prévois pas faire le tileset prochainement (je pense plutôt faire le tileset de l'épave et des arènes cette semaine).
Back to top
Totox28
Guest

PostPosted: Tue 26 Aug - 03:12 (2008)    Post subject: [RSE] Tileset Battle Fronter

merci
Back to top
Sphinx
Scribe
Scribe

PostPosted: Tue 26 Aug - 08:45 (2008)    Post subject: [RSE] Tileset Battle Fronter

Clin d'œil foireux alors laisse mortenkein, je m'en charge Clin d'œil foireux (^_^ tu pourras le compléter quand il sera fini)

en attendant, voici une version mise à jour du tileset :

Back to top
Wescoeur
Membre

PostPosted: Tue 26 Aug - 10:50 (2008)    Post subject: [RSE] Tileset Battle Fronter

Mince un tombeau égyptien en bas XD^^
Back to top
Sphinx
Scribe
Scribe

PostPosted: Tue 26 Aug - 12:55 (2008)    Post subject: [RSE] Tileset Battle Fronter

Petit saligaud mal élevé L'intérieur de la Pyramide de Combat ^_^
Back to top
Mortenkein
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 26 Aug - 12:57 (2008)    Post subject: [RSE] Tileset Battle Fronter

Sphinx wrote:

Clin d'œil foireux alors laisse mortenkein, je m'en charge Clin d'œil foireux (^_^ tu pourras le compléter quand il sera fini)

Oki :mrgreen: .
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Pokémon All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation