Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[DPP] Tilesets grand format
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Pokémon
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Hot-Salmon
Guest

PostPosted: Sun 30 Nov - 14:42 (2008)    Post subject: [DPP] Tilesets grand format

Bah oui mais lesquels ? xD
J'ai cherché pendant longtemps xD
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 30 Nov - 14:42 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Manegator
Membre

PostPosted: Sun 30 Nov - 14:47 (2008)    Post subject: [DPP] Tilesets grand format

J'adore le tileset neige mais même remarque que NT : la neige est trop plate, ça ne le fait pas mais sinon vous vous êtes bien débrouillés Bouche extensiblek:.
Back to top
Hot-Salmon
Guest

PostPosted: Sun 30 Nov - 14:53 (2008)    Post subject: [DPP] Tilesets grand format

Donc, est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur quel logiciel il faut utiliser pour ce résultat et quel filtre ?
Back to top
Wescoeur
Membre

PostPosted: Sun 30 Nov - 15:43 (2008)    Post subject: [DPP] Tilesets grand format

Le filre hq2x est parfait, il faut l'utiliser avec la fenêtre MS-DOS, c'est expliquer dans un tuto...
Back to top
PiVa
Guest

PostPosted: Thu 23 Apr - 19:47 (2009)    Post subject: [DPP] Tilesets grand format

Dommage que ce projet soit visiblement abandonné ... tu ne continue plus ?
Back to top
Aten974
Membre

PostPosted: Fri 24 Apr - 10:26 (2009)    Post subject: [DPP] Tilesets grand format

Ergg wrote:

En effet je me connecte de temps en temps mais j'ai pas trop eu le temps d'avancer ces derniers temps.

Back to top
Skyrocker's
Guest

PostPosted: Thu 10 Feb - 14:37 (2011)    Post subject: [DPP] Tilesets grand format

EDIT:Suprimé

Last edited by Skyrocker's on Fri 11 Feb - 11:45 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Speed
Ex-staff

Masculin

PostPosted: Thu 10 Feb - 17:23 (2011)    Post subject: [DPP] Tilesets grand format

Skyrocker's, ton message relève tout simplement du nécroflood, ce qui est interdit. Ceci n'est qu'un avertissement "oral" si je puis dire, mais la prochaine fois, tu sera sanctionné.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Pokémon All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 of 7

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation