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Combat à la Platine
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Jordan
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Joined: 05 Feb 2008
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Localisation: Marcheprime

PostPosted: Wed 24 Sep - 11:48 (2008)    Post subject: Combat à la Platine

Palbolsky wrote:
Merci d'avoir cette erreur Drakhaine car je ne l'avais pas vu.
J'ai donc naturellement corrigé le script présent plus haut. Il ne devrait plus porter d'erreur maintenant (je l'espère...)

PS : Sachez que jordan a intégré mon système de combat dans son jeu (POKéMON ANTIQUITE)


quelle pub! XD je ne pense pas que savoir que je l'ai mis va les faire changer d'avis en ce qui conserne ton beau systéme ^^
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PostPosted: Wed 24 Sep - 11:48 (2008)    Post subject: Publicité

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Pαlвσlѕку
Team SDK


Joined: 17 Aug 2008
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PostPosted: Wed 24 Sep - 19:47 (2008)    Post subject: Combat à la Platine

Tu disais Jordan ??

Vous avez encore des problèmes avec mon script (celui de krosk aussi^^) sinon ??
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bibiantonio
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PostPosted: Sat 27 Sep - 16:41 (2008)    Post subject: Combat à la Platine

héhé ça marche ^^ !
c'est trés bien fait ^^
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Pαlвσlѕку
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Joined: 17 Aug 2008
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PostPosted: Sat 27 Sep - 16:42 (2008)    Post subject: Combat à la Platine

Merci pour ce compliment, ça me fait plaisir. Au moins j'aurais fait quelque chose d'utile^^
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bibiantonio
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PostPosted: Sat 27 Sep - 16:43 (2008)    Post subject: Combat à la Platine

^^
moi je trouve ça trés jolie alors je le prends :p
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Pαlвσlѕку
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Joined: 17 Aug 2008
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PostPosted: Sat 27 Sep - 16:48 (2008)    Post subject: Combat à la Platine

Le script aura une petite modification ce soir (ou demain). Vous ne serez pas obliger d'appliquer le nouveau morceau que je mettrais dedans. Cette modification a pour but de modifier la couleur de l'ombre des lettres (et ça rend très bien).

Voilà j'ai terminé avec ce post, ce qui me fait maintenant 500 messages, en 42 jours.
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Happy
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Joined: 19 Aug 2008
Posts: 283

PostPosted: Sat 27 Sep - 22:31 (2008)    Post subject: Combat à la Platine

Je n'ai pas pu essseiller vraiment ton script palbolsky,,siltplai tu peux me faire un recapitulatife de se qu'il faut faire?
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Aten974
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Joined: 21 Jun 2008
Posts: 2,579
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PostPosted: Sun 28 Sep - 06:16 (2008)    Post subject: Combat à la Platine

essseiller ?!oO Tu parles bien la france toi ! :lol:

tout est au début :

http://pokemonscriptproject.xooit.fr/t1777-Combat-a-la-Platine.htm

si c'est ça que tu cherches ...
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Pαlвσlѕку
Team SDK


Joined: 17 Aug 2008
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PostPosted: Sun 28 Sep - 15:28 (2008)    Post subject: Combat à la Platine

Salut membre fidèle de ce topic^^
J'ai terminé la modification, vous rajoutez donc :

Code:
def draw_text(x, y, w, h, string, align = 0, color = normal_color)
    self.contents.font.color = Color.new(40,48,40,255)
    self.contents.draw_text(x + 2, y + 2, w, h, string, align)
    self.contents.font.color = color
    self.contents.draw_text(x, y, w, h, string, align)
  end

Au-dessus de :
Code:
if @enemy
        src_rect = Rect.new(0, 0, 300, 84)
        bitmap = RPG::Cache.picture("battle_sprite1.png")


Si vous avez des questions n'hésitait pas.

PS : Vous n'êtes pas obliger de rajouter ce morceau.
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Aten974
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PostPosted: Sun 28 Sep - 15:34 (2008)    Post subject: Combat à la Platine

As-tu mis à jour ton 1er post ?(quand les spoilers remarcheront je te dirai si je prends ce script et si je l'aime bien !)
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Pαlвσlѕку
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Joined: 17 Aug 2008
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PostPosted: Sun 28 Sep - 15:36 (2008)    Post subject: Combat à la Platine

Je viens de le mettre à jour. Tu veux que je t'envoie le tout par MP ??

Voilà ce que ça donne après avoir appliquer mon tuto :
http://pokemonscriptproject.xooit.fr/image/40/1/3/5/exemple_combat_platine-…
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Aten974
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Joined: 21 Jun 2008
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PostPosted: Sun 28 Sep - 15:40 (2008)    Post subject: Combat à la Platine

Euh oui stp ! ^^
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Pαlвσlѕку
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Joined: 17 Aug 2008
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PostPosted: Sun 28 Sep - 17:46 (2008)    Post subject: Combat à la Platine

Si vous avez des problèmes avec la mise à jour, dites le moi.
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Aten974
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Joined: 21 Jun 2008
Posts: 2,579
Localisation: Réunion

PostPosted: Sun 28 Sep - 18:13 (2008)    Post subject: Combat à la Platine

Super script ! Merci !
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<€d>
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Joined: 19 Apr 2008
Posts: 707

PostPosted: Sun 28 Sep - 18:34 (2008)    Post subject: Combat à la Platine

Il bug quand je commence un combat:

        bitmap = RPG::Cache.picture("partystatus.png")
      end
      self.contents.blt(0, 0, bitmap, src_rect, 255)
    
      src_rect = Rect.new(0, 0, 30, 30)
      if @enemy
        ball_x = 173
        coeff = -2
        else
        ball_x = 52
        coeff = 2
        end
    
      for i in 1..@party.size
        bitmap = RPG::Cache.picture("ballpartystatus.png")
        if @party.actors[@battle_order[i]].dead?
          bitmap = RPG::Cache.picture("ballpartystatusko.png")
        end
        self.contents.blt(ball_x + coeff*16*(i-1), 2, bitmap, src_rect, 255)
      end
    end
  
    def reset_position
      if @enemy
        self.x = -16
      else
        self.x = 325-16
      end
      refresh
    end
  end
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