Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[Inclassable] Idées de pokémon
Goto page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Empire1601
Ex-staff

PostPosted: Thu 18 Sep - 14:54 (2008)    Post subject: [Inclassable] Idées de pokémon

Bonjour  Petit saligaud mal élevé
Ce topic rassemble(ra) des idées de pokémons qui n'ont pas pu être réalisés par leur inventeurs.
En effet, il y a beaucoup de personnes qui comme moi ne savent pas vraiment faire un 100% Custom (ou même une fusion) ; et qui par conséquent ne peuvent pas réaliser leurs rêves les plus fou :?
La règle que j'impose est la suivante : " Si quelqu'un prend une idée ici présente, il serait souhaitable (par politesse) de permettre à l'inventeur de profiter des ressources crées (sprite, back, icône, ...) par MP"
Autre chose : il est inutile de poster par exemple " je verrais bien une pré-évo à Girafarig "
/!\ Le "droit d'auteur" ne s'applique que si il a un minimum de précision.
      Si il a des conflits la dessus, je demanderais à Krosk de fermer
      le topic !

Je vais donc dévoiler mes idées :
-  Deux évolutions alternative (avec un objet, une attaque, etc avant qu'il n'évolue par niveau en Bekipan) de Goelise :
     - Un héron (si il est mal)
     - Une cigogne (si elle est femelle)

Les deux sont de type Glace - Vol

- Une pré-évo de Canarticho ; un canard en plastique qui a la forme d'une bouée, de type eau ou normal, au choix

- Évolution alternative de Medhyena, un chien de traineau, type Glace-ténêbre

Je garde pour l'instant les autres idées Clin d'œil foireux

-  Deux évolutions alternative (avec un objet, une attaque, etc avant qu'il n'évolue par niveau en Bekipan) de Goelise :
     - Un héron (si il est mal)
     - Une cigogne (si elle est femelle)

Les deux sont de type Glace - Vol

- Évolution alternative de Medhyena, un chien de traineau, type Glace-ténêbre

- Evolution alternative de Tentacool, si femelle avec un objet par exemple => type eau-spectre avec une seul pierre précieuse au milieu du front

- évolution de Tauros ; un buffle de type ténêbre

- évolution alternative de Kokiyas ; une grosse bivalve de type eau-acier

- Poussifeu  évolue en un coq, pourquoi ne pas lui faire une évo-alternative en une poule :mrgreen: ?
Pour le type j'hésite : feu ; feu-vol ; combat-vol ; ...

- Il y a bien longtemps, à l'époque où j'espérais pouvoir faire tout seul ma propre version, j'ai choisi mon trio de légendaire : trois ours

Un ours blanc (glace-combat), un ours brun (normal-combat) et un ours des cavernes (tenêbre-combat)
    Le concept est simple : ses pokémons sont capturables dans les hautes herbes comme les chiens légendaires     la plus part du temps, mais en hiver, on les trouve dans leur grotte après avoir résolu un énigme
- Il m'arrive parfois d'avoir des folie créative  :mrgreen:
j'ai fait ces deux pokémons avec papier et crayon :

(Cliquez pour agrandir)
Le troisième en bas à droite était une marquète de la troisième évo mais ce n'est pas vraiment ce que je veux Clin d'œil foireux

Le concept est simple :
Première évo : type Plante
Un espèce de petit pivert tombé du nid (d'où la forme de son bec)

Deuxième évo : type Plante
Un oiseau flemmard qui ne vole pas ; il utilise ses ailes pour se réchauffer

Troisième évo : type Plante/Vol
Un oiseau majestueux qui a des ailes couvertes de feuilles
Il change de forme en fonction des saisons

- Un trio de pokemons de type spectre, sur le thème écossait Clin d'œil foireux
Je n'ai pas trouvé d'idée pour les deux premiers évos, mais la dernière serait une sorte de cornemuse rafistolée Petit saligaud mal élevé

J'ai eu l'idée d'une évolution de branette qui serait vol/spectre qui aurait une apparence plutôt angélique, comme si branette s'était repenti et n'était plus obligé de hanter une poupée...

j'ai eu une idée^^
il s'agirait d'un pokemon fantome [Spectre] (3 evolution, voire plus), mais je sait pas si le systeme est possible ^^

je m'explique, en plein combat, votre pokémon meurt, et vous n'avez pas de rappel, mais vous avez un objet dans votre sac (tres rare, 1x/jeux) qui permet de tuer defénetivement son pokémon, celui ci se transforme alors en fantome avec des stat plutot Elever.
par contre impossible de revenir en arriere Clin d'œil foireux

Ca serait genre des pokémon type acier qui serait des ustensiles de la vie courante. C'est bizzare mais si c'est bien fait ça peut être super

J'ai eu une drôle d'idée que je voudrais mettre dans mon projet.
Dans celui-ci, j'utilise le type lumière, et j'aurais pensé à une évolution de Munja insecte/lumière (comme nom, j'ai trouvé NAJSKA, mais c'est pas super-terrible...)
Il ressemblerait à un Munja doré, avec des ailes d'anges (en doré, comme son corps) et avec de la lumière lui sortant des yeux et du trou que l'on voit sur le back (dans mon projet, un des pokémons légendaire est feu/lumière et son regard transforme certains pokémons).
Ensuite, voici ses caras (déjà faites) :
Atk. : 40
Def. : 55
Atk.Spe : 50
Def.Spe : 100
Vit. : 40
Je précise que dans mon projet, le type lumière est comme le type ténèbre, mais avec quelques trucs qui diffèrent :
Lumière est sensible à Ténèbres et fort contre Ténèbres
Lumière résiste à Lumière
Lumière est normal contre Psy
J'espère que quelqu'un pourra en prendre compte^^!

Last edited by Empire1601 on Sun 8 Feb - 11:34 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 18 Sep - 14:54 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ink'
Guest

PostPosted: Thu 18 Sep - 15:25 (2008)    Post subject: [Inclassable] Idées de pokémon

Euh. C'est à dire que ouais, ok, pourquoi pas, mais pourquoi ne pas demander plutôt directement à un graphiste digne de confiance ?

Parce que là, ça va devenir la foire aux idées, et beaucoup de makers peu scrupuleux vont s'en donner à cœur joie... Clin d'œil foireux
Back to top
Empire1601
Ex-staff

PostPosted: Thu 18 Sep - 15:38 (2008)    Post subject: [Inclassable] Idées de pokémon

Oui bon moi de toute façon c'est pas grave si on me les prends, tout ce que je veux c'est qu'ils existent Clin d'œil foireux
Tous ceux qui postent ici doivent savoir qu'il y a ce risque

Pour la demande à un graphiste, eeee je ne connais pas beaucoup de monde qui veuillent bien le faire ... Yeux motorisés
Back to top
Zelda
Ex-staff

PostPosted: Thu 18 Sep - 17:58 (2008)    Post subject: [Inclassable] Idées de pokémon

Je trouve que c'est un bon topic Very Happy

Moi qui voulais me mettre au Pixel art, je vais commencer maintenant avec les idées de ce topic ( je meurt d'envie de faire une pré-évolution de canarticho )

Fin bref j'essaye et je vous dit Smile

EDIT : Voila Canichon :

Last edited by Zelda on Thu 18 Sep - 18:03 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Alex
Ex-staff

PostPosted: Thu 18 Sep - 18:02 (2008)    Post subject: [Inclassable] Idées de pokémon

Super j'adore on peut le prendre?
Back to top
Zelda
Ex-staff

PostPosted: Thu 18 Sep - 18:03 (2008)    Post subject: [Inclassable] Idées de pokémon

Oui Imbécile heureux J'essaye de faire le back
Back to top
Visit poster’s website
Jordan
Membre

PostPosted: Thu 18 Sep - 18:08 (2008)    Post subject: [Inclassable] Idées de pokémon

Voici Gladhyena

MEDHYENA

EN

ou

altérnative de medhyena!
part rapport à psp ce n'est pas la même pose que grahyena donc ça colle encore mieux!

IL EST COMPLÈTEMENT LIBRE! LES CRÉDITS NE SONT PAS DEMANDES MAIS CE SERAIT QUAND MÊME SYMPA SI VOUS M' METTIEZ^^

Last edited by Jordan on Fri 19 Sep - 11:37 (2008); edited 2 times in total
Back to top
Pαlвσlѕку
Team SDK

Masculin

PostPosted: Thu 18 Sep - 18:14 (2008)    Post subject: [Inclassable] Idées de pokémon

Que dire... bravo Bouche extensiblek:
Back to top
Ex-staff

PostPosted: Thu 18 Sep - 19:06 (2008)    Post subject: [Inclassable] Idées de pokémon

Voici mon premier pokémon : Canichon !

Voila le face et le back :

Le face tout court :

Et le back tout court :

EDIT : Et l'icone :D

Libre d'utilisation mais utilisation des credits !

Last edited by Zelda on Thu 4 Dec - 20:39 (2008); edited 6 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Alex
Ex-staff

PostPosted: Thu 18 Sep - 19:09 (2008)    Post subject: [Inclassable] Idées de pokémon

Super je prends  Bouche extensiblek:
Back to top
Zelda
Ex-staff

PostPosted: Thu 18 Sep - 19:23 (2008)    Post subject: [Inclassable] Idées de pokémon

Edit du post deux cran au dessus Imbécile heureux
Back to top
Visit poster’s website
Jordan
Membre

PostPosted: Fri 19 Sep - 11:37 (2008)    Post subject: [Inclassable] Idées de pokémon

edt du post sur gladhyena
Back to top
Suicune31
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 19 Sep - 13:32 (2008)    Post subject: [Inclassable] Idées de pokémon

Tiens . ça c'est cadeaux xD

Back to top
Zelda
Ex-staff

PostPosted: Fri 19 Sep - 15:04 (2008)    Post subject: [Inclassable] Idées de pokémon

Ca pourait faire :
Pré-pré-evo : Canichon
Pré-Evo ( pokémon de suiciune
Evi : Canarticho
Back to top
Visit poster’s website
Aten974
Membre

PostPosted: Fri 19 Sep - 15:50 (2008)    Post subject: [Inclassable] Idées de pokémon

bug au niveau du crâne : c'est du 1px. au lieu de 2

De plus je trouve qu'il lui manque une aille, non ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 of 14

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation