Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[Inclassable] Idées de pokémon
Goto page: <  1, 2, 3, … 12, 13, 14  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Suicune31
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 19 Sep - 15:58 (2008)    Post subject: [Inclassable] Idées de pokémon

Il n'a pas d'aile xD . c'est le derierre que tu vois  :mdr:   . donné lui n'immporte quel NOM  Bouche extensiblek:
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 19 Sep - 15:58 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jordan
Membre

PostPosted: Fri 19 Sep - 16:08 (2008)    Post subject: [Inclassable] Idées de pokémon

moi j'aime pas, il ressemble trop à canarticho!
Back to top
Suicune31
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 19 Sep - 16:25 (2008)    Post subject: [Inclassable] Idées de pokémon

Bin moi  non plus je l'aime pas  Mollasse enragé
Back to top
metalikafire
Guest

PostPosted: Fri 19 Sep - 18:45 (2008)    Post subject: [Inclassable] Idées de pokémon

J'ai eu l'idée d'une évolution de branette qui serait vol/spectre qui aurait une apparence plutôt angélique, comme si branette s'était repenti et n'était plus obligé de hanter une poupée...
Et une évolution de Lippoutou qui puisse provoquer de grands froids (type psy/galce), puisque magmar et elektek ont une évolution, pourquoi pas lippoutou ?
Back to top
Zelda
Ex-staff

PostPosted: Fri 19 Sep - 19:21 (2008)    Post subject: [Inclassable] Idées de pokémon

Je vais voir Imbécile heureux
Back to top
Visit poster’s website
Aten974
Membre

PostPosted: Fri 19 Sep - 19:48 (2008)    Post subject: [Inclassable] Idées de pokémon

sUiCuNe31 wrote:
Il n'a pas d'aile xD . c'est le derierre que tu vois :mdr: . donné lui n'immporte quel NOM Bouche extensiblek:

Faut deviner à mort mais bon ! :mrgreen:
Back to top
Dark'
Membre

PostPosted: Sat 20 Sep - 09:50 (2008)    Post subject: [Inclassable] Idées de pokémon

Zelda, je peux utiliser ton Canichon pour mon projet ? (la réponse est oui, bien sur). Je te met encore plus dans les crédits ^^

Il est super trognon !
Back to top
Zelda
Ex-staff

PostPosted: Sat 20 Sep - 11:34 (2008)    Post subject: [Inclassable] Idées de pokémon

Oui Oui sans problème ^^
Back to top
Visit poster’s website
Empire1601
Ex-staff

PostPosted: Sat 20 Sep - 13:59 (2008)    Post subject: [Inclassable] Idées de pokémon

Vous avez fait des créations magnifiques  :shock: Bravo Bouche extensiblek:
Je suis ravi de voir que ce topic ai du succès Clin d'œil foireux

[edit]

J'ai déjà inventé Mandracine  Pré évolution de Blizzi (utilisation => crédit)

On pourrais lui faire des évolutions en fonction des saisons  Clin d'œil foireux (arbre fruitier, en fleur etc ...)
Si quelqu'un veut bien se lancer ... :mrgreen:

Last edited by Empire1601 on Sat 20 Sep - 15:18 (2008); edited 1 time in total
Back to top
metalikafire
Guest

PostPosted: Sat 20 Sep - 15:08 (2008)    Post subject: [Inclassable] Idées de pokémon

On dirait pas que ca evolue en Blizzi, mais c'est assez bien fait, c'est du scratch ? (le back est un peu flou...)

PS : j'ai essayé de faire une évolution de Lippoutou mais elle ressemble trop à Lippoutou...
Back to top
Empire1601
Ex-staff

PostPosted: Sat 20 Sep - 15:17 (2008)    Post subject: [Inclassable] Idées de pokémon

Oui c'est vrai qu'il ne ressemble pas vraiment à Blizzi mais il peut être sa pré-évo je trouve  Yeux motorisés
C'est du 100% Custom :mrgreen:

Je trouve que ton évolution de Lippoutou ressemble à un ... Lippoutou Shyney Yeux motorisés
Mais il y a de l'idée

Une idée que vous pouvez prendre ( => crédit) :
Evolution alternative de Tentacool, si femelle avec un objet par exemple => type eau-spectre avec une seul pierre préciseuse au milieu du front

Maintenant que l'on a la pré-évo de Cararticho, pourquoi ne pas tenter de lui faire une évo Yeux motorisés ?
Par contre je ne sais pas du tout comment faire alors libre à votre imagination   :mrgreen:
Back to top
metalikafire
Guest

PostPosted: Sat 20 Sep - 15:37 (2008)    Post subject: [Inclassable] Idées de pokémon

Comparaison :

Bon effectivement, ca change pas grand chose
Back to top
Zelda
Ex-staff

PostPosted: Sat 20 Sep - 16:45 (2008)    Post subject: [Inclassable] Idées de pokémon

Metal : Change de posture le pokémon, RAJOUTE des chose et change genr la robe et les cheveu ( idéntiques )

empire je vais essayer de te faire ca :D
Back to top
Visit poster’s website
Jordan
Membre

PostPosted: Sat 20 Sep - 16:56 (2008)    Post subject: [Inclassable] Idées de pokémon

on s'en fiche de mon gladhyena en fait ^^'
Back to top
metalikafire
Guest

PostPosted: Sat 20 Sep - 17:15 (2008)    Post subject: [Inclassable] Idées de pokémon

non on s'en fiche pas, il est juste un brin simpliste (comme mamapoutou)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, … 12, 13, 14  >
Page 2 of 14

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation