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Pokémon Kamizawa
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Disccat
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Joined: 22 Sep 2008
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PostPosted: Mon 21 Mar - 11:51 (2011)    Post subject: Pokémon Kamizawa

Je le dis où 5G au lieu de 6G? Si dans la présentation, tu veux parler des crédits, je l'ai cité comme cela: "Génération Kamizawa". Pour la 5G, les sprites de front et de back, je les ai installé et réglé moi même, je les ai récupéré sur le site de Pokébip au tout début. Il me faudra aussi régler les back des shiny comme j'ai coupé le bas du sprite de chacun pour qu'ils soient entièrement visible.
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PostPosted: Today at 16:41 (2020)    Post subject: Pokémon Kamizawa

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XtremeViper
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Joined: 16 Feb 2011
Posts: 27

PostPosted: Wed 23 Mar - 19:52 (2011)    Post subject: Pokémon Kamizawa

Juste pour vous informer que j'ai pris pas mal de retard, en raison de nombreux soucis prioritaires... J'ai plus trop la tête à bosser, je serai donc moins présent dans les
jours suivants ! En plus, examens arrivant, je dois me concentrer sur mes études !

Merci de votre compréhension
XtremeViper
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Antanio
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Joined: 30 Oct 2010
Posts: 880
merci
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PostPosted: Sat 26 Mar - 15:53 (2011)    Post subject: Pokémon Kamizawa

Rajoute des screens à ta présentation, parce que là, elle ne respecte plus les SQN.
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Disccat
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Joined: 22 Sep 2008
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Localisation: Sud de la France
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PostPosted: Fri 2 Sep - 00:42 (2011)    Post subject: Pokémon Kamizawa

5ème édit, en bas!

Pour l'instant je n'ai pas le temps de m'occuper de la présentation, c'est déjà bien quand j'arrive à passer quelques heures sur le projet chaque semaine...

Et depuis mes derniers messages, je voulais justement informer que le projet Kamizawa n'est pas près d'être abandonné, au contraire.
D'ailleurs, juste une question comme ça, je suis intéressé par le système qui filtre les sprites, le hqnx ou un truc dans le genre, mais je ne sais pas comment en trouver un, ou celui que Krosk utilisait, et à la limite si c'est complexe, le tutoriel qui irait avec, merci.

Édit: C'est trouvé pour le filtre.

Édit2 10/06/11: Le projet est toujours en avancement, même si il avance dans l'ombre O:D Mais ce qui est bien, c'est que j'aurai une recrue irl prochainement.

Édit3 23/06/11: Parce-que ça fait un moment que vous n'en entendez plus parler, Pokémon Kamizawa est toujours en train d'avancer. Pendant que Felinar (une connaissance d'ailleurs) avance les sprites des nouveaux Pokémon, dont le nombre va encore augmenter dans peu de temps, je suis en train de préparer De-Suko a sa propre histoire, celle que vous suivrez en jouant votre future partie. Je peux tout de même vous affirmer que l'histoire sera modifiée sur un point, c'est que vous n'irez pas à Jotho avant d'avoir passé la première partie de l'histoire de la nouvelle région. Il va me falloir encore pas mal de temps pour tout mettre en place, je map actuellement De-Suko, et il me faudra placer sans erreurs les personnages et variable dans l'ordre.

Il y a aussi quelques nouveautés et changements assez légers; Le Pokédateur n'apparaitra plus, cependant, les changements de temps, le jour et la nuit continueront à défiler. Lorsque le personnage court, le sprite animé changera, le personnage se penchera un peu en avant. La capacité Califourchon a été simplifiée à son utilisation.
Les maps que vous connaissez peut-être de De-Suko ont aussi subits des changements; Elles ont été revues pour la plupart, avec des musiques plus adaptées, à mon avis.

Grâce aux nouveaux sprites réalisés par Felinar, il y aura quelques Pokémon de plus à attraper et à entrainer. Évidemment, vous pouvez toujours postuler pour ce poste à condition de ne pas faire n'importe quoi, et de savoir gérer les sprites.
Donc en attendant, un grand merci à Felinar, ainsi qu'à Pikadine (ailleurs aussi) pour Chapon, Terpache, et bientôt un des nouveaux arrivants de la région, Lochira, que vous aurez peut-être bientôt l'occasion de découvrir.
Merci aussi à ceux qui encouragent et soutiennent le projet.

En attendant que j'en finisse avec la région De-Suko, je sortirai peut-être une 1.7, avant que la 2 ne soit bien bien avancée.

Merci de votre attention.


Édit4 03/08/11: Kamizawa avance toujours! =D





ÉDIT5: La démo 2.0 est de sortie! Retrouvez-là sur le premier post x)
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Naegeru
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Joined: 28 Aug 2011
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PostPosted: Wed 5 Oct - 16:12 (2011)    Post subject: Pokémon Kamizawa

j'ai remarqué un bug. Tout au début, quand tu essaye de sortir et que le gras te dit " reviens quand tu auras pris..." bref, ça arrête pas de se répéter et le personnage n'arrête pas de reculer
regardez
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Disccat
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Joined: 22 Sep 2008
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PostPosted: Wed 5 Oct - 16:13 (2011)    Post subject: Pokémon Kamizawa

Oui, j'ai aussi eu affaire à ce bug, normalement il est corrigé, je m'occuperai de mettre à jour la démo d'ici peu.
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Naegeru
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Joined: 28 Aug 2011
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PostPosted: Tue 11 Oct - 14:55 (2011)    Post subject: Pokémon Kamizawa

euh en voila un autre: Dans l'arène de bourg lagraine on peut passer sur TOUT le rocher au milieu de l'arêne:

J'éspère que ça a été utile!
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Disccat
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Joined: 22 Sep 2008
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PostPosted: Tue 11 Oct - 15:20 (2011)    Post subject: Pokémon Kamizawa

Effectivement, je viens de rectifier l'erreur, merci bien Clin d'œil foireux

Si tu en trouves d'autres, n'hésite pas à me les signaler (en dehors des bug connus de la version PSP 0.7 bien sûr ^^ ).
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Maker5
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Joined: 15 Oct 2011
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Localisation: France

PostPosted: Sun 16 Oct - 13:50 (2011)    Post subject: Pokémon Kamizawa

Bonjour j'ai télécharger la demo et j'ai remarquer qu'il n'y a pas d'arene.
On fait que de battre la team rocket et on avance dans le jeu sans jamais affronter des champions d'arene.
Pourquoi?




Signer: Maker5
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Disccat
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Joined: 22 Sep 2008
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PostPosted: Sun 16 Oct - 14:01 (2011)    Post subject: Pokémon Kamizawa

Bah parce-que les champions d'arènes ne sont pas la priorité, et aussi parce-qu'il est prévu de ne pas les combattre, vu que le héros est champion d'arène lui aussi... M'enfin, pas prévu au début du scénario, on va dire x)

En attendant, tu peux trouver les champions d'arène lorsque tu fini la démo et que tu te rends à Jotho (ce qui agrandit un peu la durée de vie du jeu en gros).

ÉDIT : Nouvelle vidéo pour le projet !

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Conan Edogawa
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Joined: 10 Oct 2010
Posts: 184
Détective privé

PostPosted: Sat 12 Nov - 14:53 (2011)    Post subject: Pokémon Kamizawa

J'aime ce projet!La premiere fois où je l'ai vu c'est sur pokébip!C'est grâce a lui que je me suis lancé dans la making!
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Disccat
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Joined: 22 Sep 2008
Posts: 395
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PostPosted: Mon 28 Nov - 13:03 (2011)    Post subject: Pokémon Kamizawa

Voilà une petite vidéo en plus sur le projet, qui dévoile quelque chose de nouveau pour Pokémon... Mais pas pour Kamizawa x)



C'est un peu comme un Kingdom Hearts, Palkia et Dialga maitrisent l'espace et le temps, tandis que Giratina créé des failles temporelles, et lors de l'affrontement des trois, des portes ouvertes sur d'autres mondes ont été créées. Le monde de Sonic est l'un des premiers à apparaître partiellement dans le projet (seulement ce que vous verrez sur cette vidéo pour le moment).
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Girakoth
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Joined: 13 Mar 2011
Posts: 1,834
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PostPosted: Mon 28 Nov - 20:39 (2011)    Post subject: Pokémon Kamizawa

WHAT??? :malade: :malade: :malade:
Sonic dans Pokémon? C'est quoi ce délire???
Personellement ça me plait pas du tout :x
Surtout que les sprites s'incrustent mal dans le jeu.
De plus, étant moi même un grand fan de KH, j'aurai jamais eu l'idée de mettre d'autres jeux dans pokémon. Ou alors un retour dans d'anciennes versions avec d'anciens graphismes, je sais pas mais pas Sonic, quoi!

PS: Et c'est quoi ce blasphème d'utiliser la transition de KH dans l'intro???
PS2: Rien ne te choque dans ton Glaminus? Le manque d'ombrages par exemple?
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Maxime
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Joined: 25 Nov 2011
Posts: 300

PostPosted: Tue 29 Nov - 18:27 (2011)    Post subject: Pokémon Kamizawa

Disccat wrote:
Voilà une petite vidéo en plus sur le projet, qui dévoile quelque chose de nouveau pour Pokémon... Mais pas pour Kamizawa x)



 

C'est un peu comme un Kingdom Hearts, Palkia et Dialga maitrisent l'espace et le temps, tandis que Giratina créé des failles temporelles, et lors de l'affrontement des trois, des portes ouvertes sur d'autres mondes ont été créées. Le monde de Sonic est l'un des premiers à apparaître partiellement dans le projet (seulement ce que vous verrez sur cette vidéo pour le moment).




Franchement intégrer Sonic dans un jeu Pokémon n'est vraiment pas mal !  Bouche extensiblek:
Je ne suis pas un fan de Sonic mais c'est original ! 


Bonne continuation ! ^^
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og_loc-TATOO
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Joined: 11 Oct 2009
Posts: 3,383
Sailor Maniac
Localisation: noitasilacol

PostPosted: Wed 30 Nov - 11:39 (2011)    Post subject: Pokémon Kamizawa

J'aime bien l'idée, mais comme dans KH il faut incruster les sprites pour aller avec le style pokemon =D


Pareil pour l'avion xD
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