Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

Pokémon Kamizawa
Goto page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets avec Démonstration
Previous topic :: Next topic   
Author Message
KnightLink
Membre

Illustre ex-membre actif

PostPosted: Sat 4 Oct - 12:12 (2008)    Post subject: Pokémon Kamizawa

Ce jeu n'est pas mort, j'espère ? ^^
J'uppe légèrement le topic, mais c'est aussi pour dire que ce projet s'annonce bien,
bonne continuation ^^
Back to top
Visit poster’s website Twitter
Publicité

PostPosted: Sat 4 Oct - 12:12 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Disccat
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 27 Oct - 13:30 (2008)    Post subject: Pokémon Kamizawa

Voilà une petite modification a été apporté à mon jeu, voir le premier post. Il manque encore beaucoup de choses, comme des screen par exemple, mais je continuerai petit à petit à soigner la présentation.
Back to top
Visit poster’s website Skype
Jordan
Membre

PostPosted: Tue 28 Oct - 22:11 (2008)    Post subject: Pokémon Kamizawa

tiens ça faisait un moment, toujours aussi... mal présenté! mais beau projet
Back to top
Disccat
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 28 Oct - 22:14 (2008)    Post subject: Pokémon Kamizawa

J'ai précisé que je présentais mal, mais bon, mon but n'est pas la présentation, c'est la création. Et p'is j'fais d'mon mieux pour satisfaire moi :cry:
Back to top
Newtiteuf
Membre

PostPosted: Sun 2 Nov - 12:46 (2008)    Post subject: Pokémon Kamizawa

Ram, je comprend tres bien que tu veuille critiquer les autres et leurs présentations ... mais s'il te plait, critique ce qui doit être critiqué ! C'est vrai que la présentation fais un peu Brouillon, mais par contre le scénario est tres bien, et comme tu peux le remarqué, il a du prendre du temps a y réflechir !
Je ne sais pas si tu as remarqué Ram, mais dans tous les jeux pokemon il y a une team énnemi et un méchant (Même Ranger et Donjon Mystère) donc si disccat veux respecter au mieux l'univers de Pokémon il a raison de conserver les bases du RPG pokémon !
Par contre Disccat tu pourrais quand même éditer ta présentation, et mettre quelques Screens ! Il faudrait aussi que tu mette + d'images et - de texte ! Et oui 80 % des personnes ne sont pas attirés par les longs textes non illustrés sur un forum ou un magazine ! (Imagine si tu devait lire les collones des journaux sans aucune illustrations !)
Et pour les crédits, si dans ta présentation tu met Krosk  et l'equipe de PSP, je n'ai rien contre ! Mais dans les vrais crédits de ton jeu il faudrat chercher plus loin et mettre des Noms ! Ca r a mon avis tu aimerais bien que ton nom "Disccat" apparaisse dans les crédits d'un jeu, et non pas dans un lot tel que "L'équipe de PSP", surtout que nous sommes les Membres du forum de PSP et non pas l'équipe de PSP ! Ensuite toujours dans les credits il serait bien que tu ette si tu as utilisé PSP (ca c'est sur) PSP 4G, ou PSP Graph-DP, ou peut êttre même les trois... et par la suite remercier leur créateur:
- Psp => Krosk
- Psp 4G => Krosk, Slash
- Psp Graph-DP => Krosk, Darkange !

Je remercie tous ceux qui auront eu le courage de lire mon post car ce n'est pas tous les jours que je commente autant un projet !
Back to top
Visit poster’s website
Ram'
Membre

Nerfs qui lâchent

PostPosted: Sun 2 Nov - 13:26 (2008)    Post subject: Pokémon Kamizawa

Nt :

> Quand j'ai critiqué le scénario il était différent, il y a eu un edit depuis.
> Je critique à ma manière et je continuerai à le faire.
> Je donne mon avis quand je critique, je dis ce que je pense tout simplement.

En gros : Je critique ce que je juge critiquable et continuerai.
Back to top
Jordan
Membre

PostPosted: Sun 2 Nov - 13:29 (2008)    Post subject: Pokémon Kamizawa

Desoler rameric mais sur ce coup là tu as tort!

bon ok j'y vais, je reviens quand c'est calme :arrow:
Back to top
Newtiteuf
Membre

PostPosted: Sun 2 Nov - 13:33 (2008)    Post subject: Pokémon Kamizawa

Dsl Ram, mais bon... faut quand meme etre simpas, c'est vrai que y a mieux mais ces derniers temps c'est rare de trouver mieux (enfin en nouveautés)
Back to top
Visit poster’s website
Ram'
Membre

Nerfs qui lâchent

PostPosted: Sun 2 Nov - 13:41 (2008)    Post subject: Pokémon Kamizawa

Vous oubliez totalement ce que je viens de vous dire : le scénario a été édité depuis que j'ai commenté.
Je ne fais que dire quelles incohérences j'ai vues, je ne vois pas absolument pas en quoi cette critique diffère des autres.
Back to top
Newtiteuf
Membre

PostPosted: Sun 2 Nov - 13:44 (2008)    Post subject: Pokémon Kamizawa

Ok, Clin d'œil foireux je vais essayer de retrouver l'originale !

C'est bon je l'ai retrouver en cache sur google !:
Pokémon   
Kamizawa   
(Mes premières idées)Introduction:Vous êtes en expédition dans la montagne "Alti", une montagne élevée et dangereuse Accompagner du maître d'école de votre ville, "maître DONJI". Vous retardez la classe, qui vous laisse même seul avec le maître d'école. Mais soudain, un séisme éclate. Le maître d'école vous demande de ne plus bouger, le temps qu'il parte à la recherche des élèves téméraire. Quelques petites minutes après, un HO-OH vous attaque. Vous n'avez malheureusement qu'un POKéDEX, mais pas de Pokémon... Vous ne savez plus que faire, vous êtes perdu.C'est là qu'un pokémon arrive pour vous secourir. Ce pokémon est un... CANARTICHO...CANARTICHO repousse le pokémon légendaire sans combattre, il semble discuter avec le grand HO-OH. Apparement, CANARTICHO vous a sauvé la vie en intervenant, le HO-OH furieux repart. Le maître d'école vous retrouve, et vous rentrez à votre école accompagné de CANARTICHO.
Le maître d'école donne quelques instructions, et vous donne votre première pokéball pour votre CANARTICHO. Vous quittez donc l'école "Hiro DONJI", votre maison se trouve quelques pas plus loin. Cette première ville se nomme"Bourg Lagraine".
Et oui ! Vous ne commencez pas le jeu avec un starter, mais avec un... CANARTICHO... Niveau 5.
Pas à s'inquiéter, le p'tit CANARTICHO semble capable de vous protéger. Vu que vous possédez déjà un POKéDEX qui est fourni dans toutes les écoles de nos jours, vous pouvez déjà attraper des pokémon, enfin, après avoir rencontré le célèbre professeur D.LACONIQUE, qui vous fournira un pokémon starter (enfin !). << Malheur ! Le professeur n'est pas dans son laboratoire ! >> A vous de le retrouver dans la ville voisine, nommée "Caoka".
Vous aurez donc le choix entre:

_BECTOUT_type plante  

_CHALLU_type feu   

_KEAULA_type eau  

Ensuite, comme tout dresseurs, vous partez à l'aventure tout seul, ou plutôt accompagné de votre starter et de votre CANARTICHO. Huit badges obligatoires pour la ligue, et des arènes non-officiel pour prouver votre valeur. Il y a des chances pour que je trouve d'autres occupations, telle que la tour de combat par exemple.
Personnages:Héros ou héroïne: Le personnage que vous contrôlerez pendant toute la partie.   

CANARTICHO: Votre sauveur, traitez-le avec respect, et vous aurez une petite surprise...   

Professeur Dominique LACONIQUE: Scientifique ayant participé au projet A.D.N. pour clôner MEW en MEWTWO.   

Maître DONJI: Maître d'école et redoutable dresseur. On dit qu'il a déjà communiqué avec HO-OH. (Sans image)Votre maman (Elisa): La connaissez-vous si bien que vous le pensez ? (Sans image)Votre papa (Léo): Si je vous le dis tout de suite, ça gâchera la surprise... (Sans image)
Disccat (Jérémy): Leader de la DiscCatTeam, et connu aussi sous le nom du dresseur d'évoli.. Les projets de cette team sont de protéger les habitants, et les pokémon légendaire. Vous serez peut-être impliqué dans leurs affaires qui sait. Mais est-ce vraiment "une team alliée" ? Ou cache-t-elle quelquechose derrière ses bienfaits ?   

Pokémon Kamizawa:A vous de découvrir ce monde, j'en ai déjà beaucoup dit. J'espère ne rien avoir oublié...Sinon, à vous de me donner vos premières impressions, vos critiques, ou même une baffe ^^ .

Bien sûr, ce jeu ne serait pas en place sans l'aide importante de Krosk, et de toute l'équipe PSP. (à citer si j'en oublie encore).
Back to top
Visit poster’s website
Disccat
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 7 Jan - 11:49 (2009)    Post subject: Pokémon Kamizawa

Ram y va un peu fort (seulement quelques fois), mais au moins il n'avait pas tort sur l'ancienne idée. D'ailleur, c'est vrai que pour ce qu'y est actuellement (2/11/2008), je ne suis pas encore satisfait de mon travail.

Pour la présentation, trop de texte ? Pourquoi pas rendre muet mes personnages dans le jeu aussi ^^' ... Si il est impossible pour certains de lire une présentation (écrite), qu'est-ce que ce sera dans le jeu ? Enfin bref, si je juge ma présentation potable (pour le moment), rien ni personne ne pourra me faire changer d'avis ^^' ...

Ah, puis pour les crédits, oui, dans le jeu, il y aura + de précisions que sur ma présentation.

En attendant, j'en attend pas moins de critiques positives et négatives (même si je suis souvent têtu).

A vous les studios !.....

EDIT FAUSSE: Ce n'est pas véritablement un édit puisque j'ai simplement supprimé ce message pour le réécrire, cela évite le double post. J'ajoute simplement que j'ai mis une vidéo de mon jeu, ce n'est pas grand chose mais bon, vous vous ferez une idée.
Back to top
Angi-MK
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 7 Jan - 14:40 (2009)    Post subject: Pokémon Kamizawa

La vidéo est pas mal, enfin on vois bien le jeu quoi, ça nous donne une bonne vision.
Par contre c'est vrai que le back du perso n'est pas top Yeux motorisés
La scène d'intro aussi n'est pas terrible, enfin pas celle avec le canarticho au début non, l'autre !
Trop de "comme par hasard" mais bon, c'est peut être voulu je sais pas Clin d'œil foireux
Back to top
Visit poster’s website
Disccat
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 7 Jan - 14:53 (2009)    Post subject: Pokémon Kamizawa

C'est voulu, et quand il y a trop de "comme par hazard", il n'y a pas quelque chose de suspect ? En tout cas vous en apprendrez + dans la suite de l'histoire sur ce qui s'est passé, un peu de patience, et vous verrez que rien n'est laissé au hazard.
Back to top
Angi-MK
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 7 Jan - 17:01 (2009)    Post subject: Pokémon Kamizawa

Hein ??
Disccat wrote:
et quand il y a trop de "comme par hazard", il n'y a pas quelque chose de suspect
Raisonnement louche lol :mrgreen:
Back to top
Visit poster’s website
Disccat
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 7 Jan - 17:27 (2009)    Post subject: Pokémon Kamizawa

En fait j'ai surtout envie de ne dévoilé que le minimum pour pas gâcher la suite du jeu, si je vous raconte la fin avant le début, le jeu ne sera plus très passionnant. Puis c'est souvent ce mystère et cette incompréhension qu'on a envie de découvrir de soi-même Clin d'œil foireux .
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets avec Démonstration All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >
Page 2 of 13

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation