Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

Pokémon Kamizawa
Goto page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets avec Démonstration
Previous topic :: Next topic   
Author Message
bamoisoloman
Membre

PostPosted: Sat 1 Dec - 17:07 (2012)    Post subject: Pokémon Kamizawa

Et je peux faire un let's play sur le forum oficielle??
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:13 (2020)    Post subject: Pokémon Kamizawa

Back to top
Disccat
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 21 Feb - 22:18 (2013)    Post subject: Pokémon Kamizawa

Démo 3.2 disponible. La raison principale est que le précédent lien de téléchargement pour la démo 3.1.1 n'était plus disponible...

Prudence, cette démo est arrivée dans l'urgence, il se peut qu'il y ait des bugs, et surtout, attention au niveaux de vos adversaires une fois les champions d'arènes disponibles.
Back to top
Visit poster’s website Skype
HL.Production
Membre

PostPosted: Thu 21 Feb - 22:22 (2013)    Post subject: Pokémon Kamizawa

Combien de place prend le jeu, Sinon il y'a quelque temps j'avais télécharger votre jeu mais, une fois arrivé dans l'école de Bourg-Lagraine (je crois que c'est le nom) ça bugait est ce normal ? J'espère que la ça ne bugera plus !
Back to top
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 21 Feb - 22:37 (2013)    Post subject: Pokémon Kamizawa

Logiquement ce n'est pas censé buguer ici, mais ne sait-on jamais, j'ai besoin qu'on teste et qu'on me prévienne d'éventuels bugs qui ne sont pas ceux de base du starter kip PSP0.7
Back to top
The_Doctor
Membre

Tueur de 2e zone

PostPosted: Sun 24 Feb - 11:12 (2013)    Post subject: Pokémon Kamizawa

Petit problème , les personnage qui nous suivent ne sont pas passable , ce qui m'a coincé dans un coin Pleurnicheur
Back to top
Disccat
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 24 Feb - 12:15 (2013)    Post subject: Pokémon Kamizawa

Quand on te coince dans un coin, appuie deux fois en direction de ce personnage pour qu'il te laisse passer.
Back to top
Redder
Team SDK

Youtubeur
Non renseigné (Visible...)

PostPosted: Fri 22 Mar - 23:45 (2013)    Post subject: Pokémon Kamizawa

J'ai testé et j'en suis encore bluffé! Ce projet est exellent! Je te souhaite un très bonne continuation.
Back to top
Facebook Twitter
Disccat
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 22 Mar - 23:48 (2013)    Post subject: Pokémon Kamizawa

Ah, des détails sur ce qui te bluff ? Autrement, merci.
Back to top
Redder
Team SDK

Youtubeur
Non renseigné (Visible...)

PostPosted: Fri 22 Mar - 23:49 (2013)    Post subject: Pokémon Kamizawa

Le scenario! Jamais, moi, j'aurais pensé a cela!
Back to top
Facebook Twitter
Disccat
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 22 Mar - 23:53 (2013)    Post subject: Pokémon Kamizawa

Le scénario n'est pas complet, et certaines légères modifications seront portées un jour.
Back to top
zack-fair
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 18 Jun - 19:03 (2013)    Post subject: Pokémon Kamizawa

J'ai une question, qui n'a pas de rapport direct avec la demo, mais est ce que tu compte faire une sorte de pokedex, que tu pourrait mettre ici ou sur le site du jeu, ou on pourra voir le lieu ou on le trouve et a quel niveau il evolue, un peu comme dans les guides des jeux officiels ? Tu pourra la mettre a jour a chaque nouvelle demo, si y'a des nouveaux pokemon qui sortent.
Je suis assez loin d'etre au bout de la demo, mais j'aime pas passer par une zone et oublier un pokemon.
D'ailleurs je l'ai recommencé plusieurs fois a chaque sortie d'une nouvelle demo, et je viens a peine de voir qu'il y avait un pokemon nommé Jocky vers le début.
C'est pas obligatoire, mais ça pourrait etre utile pour ceux qui souhaitent "tous les attraper" et qu'ils pensent en avoir oublier.
Mais comme tu a l'air d'avoir peu de temps a consacrer au projet, ça risque d'etre dur.
En tout cas, c'est un tres bon projet, une bonne histoire, des pokemon plutot pas mal, je le conseillerai a tout ceux qui cherchent des "faux" jeux pokemon.
Bonne chance pour la suite du projet.
Back to top
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 18 Jun - 19:19 (2013)    Post subject: Pokémon Kamizawa

Pour l'instant, non, je ne compte pas faire de Pokédex, ça demanderait trop de temps pour ensuite perdre un peu de mystère sur le jeu. Quand Pokémon Rouge et Bleu sont sortis, il n'y avait aucune astuce, ou du moins, je n'en ai jamais connu, mais je me suis toujours accroché pour finir le jeu à 100%, ce qui finalement, même sans trop d'indices, on fini par y arriver.
Pour Jocky, il est ajouté depuis cette démo, ainsi que des Pokémon qui ont disparu, et d'autres ajoutés.
Si je devais réaliser un Pokédex, ce sera uniquement quand le projet arrivera à sa finalisation, mais pas avant, car tout peut encore changer, sait-on jamais.

Merci bien pour les compliments qui suivent, je fais de mon mieux pour rendre le projet intéressant autant que possible. J'ai encore beaucoup de travail à réaliser dessus, donc les sprites des nouveaux Pokémon à retravailler pour les rendre plus jolis, ainsi que les graphismes des maps, etc... Mon point fort, ce que je pense, c'est surtout le scénario, vu que c'est ce que j'aime le plus pratiquer. Et j'ai encore des idées à mettre en pratique pour la suite...
Following members like this message:
og_loc-TATOO (18/06/13)
Back to top
zack-fair
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 18 Jun - 20:17 (2013)    Post subject: Pokémon Kamizawa

Ok c'est pas grave, c'est pas indispensable, c'etait juste pour avoir un petit peu d'aide.
Sinon j'ai trouvé un bug, je sais pas encore si c'est partout, mais quand on depose Teikyounti dans le pc de Crokiorior, on quitte le pc, il nous suit plus, normal.
Si on le reprend, il bouche la sortie du centre, et impossible d'echanger de place avec lui en appuyant 2 fois sur la fleche, et en lui parlant ça change rien non plus.
Back to top
Guest

PostPosted: Wed 19 Jun - 10:27 (2013)    Post subject: Pokémon Kamizawa

Je n'avais jamais pris la peine de lire la présentation de ce projet jusqu'à aujourd'hui, car je l'avoue le titre ne me plaisait pas énormément.
Eh bien j'ai eu tort, car ce projet est vraiment sympa ! Bonne continuation !
Following members like this message:
Disccat (26/06/13)
Back to top
Disccat
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 26 Jun - 14:57 (2013)    Post subject: Pokémon Kamizawa

zack-fair wrote:
Ok c'est pas grave, c'est pas indispensable, c'etait juste pour avoir un petit peu d'aide.
Sinon j'ai trouvé un bug, je sais pas encore si c'est partout, mais quand on depose Teikyounti dans le pc de Crokiorior, on quitte le pc, il nous suit plus, normal.
Si on le reprend, il bouche la sortie du centre, et impossible d'echanger de place avec lui en appuyant 2 fois sur la fleche, et en lui parlant ça change rien non plus.

Alors je ne vois pas comment il peut boucher la sortie du centre, mais sinon c'est un problème que je n'arrive pas à résoudre le fait qu'il ne nous suive plus lorsque le script le réactive, c'est problématique...

Gold wrote:
Je n'avais jamais pris la peine de lire la présentation de ce projet jusqu'à aujourd'hui, car je l'avoue le titre ne me plaisait pas énormément.
Eh bien j'ai eu tort, car ce projet est vraiment sympa ! Bonne continuation !

Le premier titre n'était rien à côté de celui-ci XD
Merci bien !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets avec Démonstration All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >
Page 11 of 13

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation