Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[RSE/RFVF] Chara de Sacha Ketchum
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Alex
Ex-staff

PostPosted: Sat 11 Oct - 16:23 (2008)    Post subject: [RSE/RFVF] Chara de Sacha Ketchum

C'est pas que sa me convienne mais sais que les charas doivent être fait en 2px donc les cheveux sont comme ça.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 11 Oct - 16:23 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Thy Ex
Guest

PostPosted: Sat 11 Oct - 16:25 (2008)    Post subject: [RSE/RFVF] Chara de Sacha Ketchum

Ok (moi personnellement les chara j'y connais rien c'est la première fois que j'en fais un).
Back to top
Alex
Ex-staff

PostPosted: Sat 11 Oct - 16:26 (2008)    Post subject: [RSE/RFVF] Chara de Sacha Ketchum

Ben pour une première c'est vraiment super.
Maintenant tu sais qu'il faut du 2px
Back to top
Thy Ex
Guest

PostPosted: Sat 11 Oct - 16:27 (2008)    Post subject: [RSE/RFVF] Chara de Sacha Ketchum

Oui ^^ je vais essayer de faire du 2 px à l'avenir.
Back to top
Dakin Quelia
Guest

PostPosted: Sat 11 Oct - 16:28 (2008)    Post subject: [RSE/RFVF] Chara de Sacha Ketchum

C'est vrai que c'est joli, continue. Cela en intéressera d'autres.
Back to top
Suicune31
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 17 Oct - 21:14 (2008)    Post subject: [RSE/RFVF] Chara de Sacha Ketchum

Cadeau pour vous xD

EDIT : Il n'est pas de moi ^^

Last edited by Suicune31 on Sat 26 Sep - 23:53 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Dakin Quelia
Guest

PostPosted: Fri 17 Oct - 21:30 (2008)    Post subject: [RSE/RFVF] Chara de Sacha Ketchum

Merci sUiCuNe31. Il est superbe.

Tu ne sais pas faire les autres styles aussi?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation