Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[Inclassable] un peu de tout

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Previous topic :: Next topic   
Author Message
valpokbest
Guest

PostPosted: Sun 20 Jan - 14:51 (2008)    Post subject: [Inclassable] un peu de tout

http://cibermix2.free.fr/rpgmaker/ressources/Enhanced_Starter_Kit_fr.exe

Beaucoup de ressources (tilesets géants...)
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 20 Jan - 14:51 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Speed
Ex-staff

Masculin

PostPosted: Sun 20 Jan - 14:58 (2008)    Post subject: [Inclassable] un peu de tout

Parfait, je le cherchais pour les ressources ^^
Back to top
valpokbest
Guest

PostPosted: Sun 20 Jan - 15:00 (2008)    Post subject: [Inclassable] un peu de tout

C'est pour ça que je le mets^^
Il y a un jeu mais ça vaut pas PSP. Il y a plein de defauts...
Back to top
Speed
Ex-staff

Masculin

PostPosted: Sun 20 Jan - 15:04 (2008)    Post subject: [Inclassable] un peu de tout

Oui je sais ^^ Je l'utilisais avant. Mais tu devrais peut être mettre ça dans Ressources étant donné que les script, ont en a pas vraiment besoin...
Back to top
valpokbest
Guest

PostPosted: Sun 20 Jan - 15:09 (2008)    Post subject: [Inclassable] un peu de tout

oups je me suis trompé!

Krosk: peux-tu déplacer ce topic stp?
Back to top
Sphinx
Scribe
Scribe

Localisation: Quelque part, dans le monde... Ou peut être sur une autre planète...
ID Steam: FaQuinator

PostPosted: Sun 20 Jan - 15:18 (2008)    Post subject: [Inclassable] un peu de tout

^^ on a le droit d'employer les ressources d'un autre kit, dès lors qu'on utilise PSP ? Petit saligaud mal élevé
Back to top
valpokbest
Guest

PostPosted: Sun 20 Jan - 15:51 (2008)    Post subject: [Inclassable] un peu de tout

bah krosk dit qu'il n'y a pas beaucoup de ressources et qu'on doit en trouver nous-même.
Back to top
Tinei
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 2 Jul - 10:17 (2010)    Post subject: [Inclassable] un peu de tout

Le lien est mort...............
Back to top
Visit poster’s website
maxoudu31
Guest

PostPosted: Mon 26 Jul - 12:16 (2010)    Post subject: [Inclassable] un peu de tout

Oui,il faudrait le remettre opérationnel !
C'est dommage je voulais voir moi ! Petit saligaud mal élevé
Back to top
Gryfenfeu
Guest

PostPosted: Tue 26 Oct - 10:41 (2010)    Post subject: [Inclassable] un peu de tout

Moi j'aimerais les avoir mais le lien est mort.
Back to top
Moy
Membre

Masculin
ID Steam: moy_97

PostPosted: Tue 26 Oct - 11:08 (2010)    Post subject: [Inclassable] un peu de tout

http://www.megaupload.com/?d=AM52LYTY
Je sais pas si s'est le même mais il a le même nom.
Back to top
Membre

ID Steam: mario5102

PostPosted: Wed 7 Aug - 15:51 (2013)    Post subject: [Inclassable] un peu de tout

le liens est mort ^^'
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation