Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[RSE] Chara pour base secrete

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Pokémon
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Suicune31
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 18 Oct - 02:17 (2008)    Post subject: [RSE] Chara pour base secrete

Voila je me suis crée l'événement FORCE CACHEE . . .
Est dans la continuité j'ai crée le chara pour FORCE CACHEE

Le voici Bouche extensiblek: (comme vous pouvez le voir j'ai crée plusieurs entrée ^^)

Voici ce que ça donne ^^

Désole pour la lumière en plein jour xD
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 18 Oct - 02:17 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ace Attorney Man
Guest

PostPosted: Sat 18 Oct - 08:02 (2008)    Post subject: [RSE] Chara pour base secrete

Extra :D Mais euh...Tu pourrais nous filer le comment faire une base s'te plait :(
Back to top
Aten974
Membre

PostPosted: Sat 18 Oct - 11:13 (2008)    Post subject: [RSE] Chara pour base secrete

sûr que des charas de bases secrètes sans pourvoir faire de bases secrètes ça ne sert pas à grand chose -_-'

Mais merci du partage ! Bouche extensiblek:
Back to top
pikachu120
Guest

PostPosted: Sat 18 Oct - 22:11 (2008)    Post subject: [RSE] Chara pour base secrete

oui , oui
Back to top
Suicune31
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 19 Oct - 14:06 (2008)    Post subject: [RSE] Chara pour base secrete

Bin enfaite j'ai mon système pour les base secrète mais après pour aller au PC pour mettre des décoration c'est tout ce qui me manque xD

Sinon on put faire des bases pré-décoré ^^  :lol:
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Pokémon All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation