Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[Inclassable] Des sprite en pagaille !
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Aten974
Membre

PostPosted: Sun 2 Nov - 15:26 (2008)    Post subject: [Inclassable] Des sprite en pagaille !

Mais je n'en veut pas moi ! =_=
J'ai juste signalé que c'était trop grand !
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 2 Nov - 15:26 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Peach =D
Guest

PostPosted: Sun 2 Nov - 19:11 (2008)    Post subject: [Inclassable] Des sprite en pagaille !

http://www.pokemonelite2000.com/sprites.html

1 nouveau mais attention le mmorpg pokémon est une arnaque !!!! (il est en pub )
Back to top
KnightLink
Membre

Illustre ex-membre actif

PostPosted: Mon 3 Nov - 11:42 (2008)    Post subject: [Inclassable] Des sprite en pagaille !

J'ai déja mis ce lien sur mon topic avant toi tu es un copieur ! ><
Back to top
Visit poster’s website Twitter
Peach =D
Guest

PostPosted: Mon 3 Nov - 12:16 (2008)    Post subject: [Inclassable] Des sprite en pagaille !

je suis un copieur ... oki pourtant j'ai trouver sa sur google et j'ai vue aprés qu'il était aussi sur ton topic ... donc oui je suis un copieur ! et non !à vous de voir ...
Back to top
KnightLink
Membre

Illustre ex-membre actif

PostPosted: Mon 3 Nov - 12:17 (2008)    Post subject: [Inclassable] Des sprite en pagaille !

Que tu sois un copieur ou non, ca n'était pas utile car j'avais de toute façon déja mis le lien...
Back to top
Newtiteuf
Membre

PostPosted: Mon 3 Nov - 13:12 (2008)    Post subject: [Inclassable] Des sprite en pagaille !

Vladwarrior, sois simpas !
Back to top
Visit poster’s website
Peach =D
Guest

PostPosted: Mon 3 Nov - 13:13 (2008)    Post subject: [Inclassable] Des sprite en pagaille !

j'ai rajouter un autre lien !
Back to top
KnightLink
Membre

Illustre ex-membre actif

PostPosted: Mon 3 Nov - 14:47 (2008)    Post subject: [Inclassable] Des sprite en pagaille !

Le dernier lien est génial : O Ö O :
Back to top
Peach =D
Guest

PostPosted: Mon 3 Nov - 14:55 (2008)    Post subject: [Inclassable] Des sprite en pagaille !

pas de quoi ! ^^
Back to top
Peach =D
Guest

PostPosted: Sat 20 Dec - 20:35 (2008)    Post subject: [Inclassable] Des sprite en pagaille !

bon désoler pour le double post et nécropost mais je fait une news ...

http://rpgcreative.net/b_ressources/categorie-rmxp-tilesets-jv-pokemon.html

voili voilou !^^
Back to top
Angi-MK
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 20 Dec - 20:38 (2008)    Post subject: [Inclassable] Des sprite en pagaille !

OK ouais 3 tileset lol...
Back to top
Visit poster’s website
Peach =D
Guest

PostPosted: Sat 20 Dec - 20:40 (2008)    Post subject: [Inclassable] Des sprite en pagaille !

bah 3 de + quand meme ! ^^

il y en a qui voit le verre à moitier plein et d'autre le verre à moitier vide !^^
Back to top
Angi-MK
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 20 Dec - 20:48 (2008)    Post subject: [Inclassable] Des sprite en pagaille !

Tu avais juste a poster les 3 tileset ici :mrgreen:
Back to top
Visit poster’s website
Peach =D
Guest

PostPosted: Sat 20 Dec - 20:50 (2008)    Post subject: [Inclassable] Des sprite en pagaille !

trop flemmard ! :mrgreen:
Back to top
jaja
Guest

PostPosted: Sat 24 Jan - 14:07 (2009)    Post subject: [Inclassable] Des sprite en pagaille !

Je sait c'est pas mon topic mais bon:

(pour les pokémon légendaire et métamorph)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation