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Pokémon Gemme
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Antoine'
Guest





PostPosted: Sat 10 Apr - 09:18 (2010)    Post subject: Pokémon Gemme

Ces se que je voulais ecrire ^^


Vivement le 18
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PostPosted: Sat 10 Apr - 09:18 (2010)    Post subject: Publicité

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GT.Onizuka
Membre


Joined: 17 Dec 2009
Posts: 976
Localisation: Tunis, TUNISIE

PostPosted: Sat 10 Apr - 11:27 (2010)    Post subject: Pokémon Gemme

Youupppiiii !
Impatient !!!!!
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Sangana
Animateur
Animateur


Joined: 14 Feb 2010
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Capitaine Shinigami
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PostPosted: Thu 15 Apr - 21:46 (2010)    Post subject: Pokémon Gemme

plus que trois petit jours
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Junki
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Joined: 14 Jul 2009
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Localisation: La Ciotat
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PostPosted: Thu 15 Apr - 21:48 (2010)    Post subject: Pokémon Gemme

C'est un super projet que tu as la regroupé toutes les régions c'est le rêve de chaque joueur
Continue comme sa Bouche extensiblek:
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Patamon
Guest





PostPosted: Fri 16 Apr - 14:59 (2010)    Post subject: Pokémon Gemme

C'est génial ! Je suis nouveau ici mais je suis avec attention les nouvelles liées à ce projet et attends avec impatience la démo du jeu.

Je me permets d'apporter mon jugement personnel sur les différentes innovations annoncées.

Parmi celles qui me marquent le plus :
- les POKéMON (visibles) qui se promènent dans les hautes herbes et les villes. C'est un + indéniable.
- les changements apportées aux arènes : pas de dresseur préliminaire ni de labyrinthe, simplement le champion et le terrain de combat ! J'en ai toujours rêvé.
- les attaques évolutives, bien que je me pose quelques questions là-dessus : est-ce qu'il y a une limite ? est-ce uniquement lors de combats contre un dresseur ? et est-ce que toutes les attaques sont concernées ? Et qu'en est-il des techniques non offensives (du style Mur Lumière, Soin, etc.) ? de plus, est-ce que les POKéMON des autres dresseurs peuvent eux aussi avoir des attaques améliorées ? Enfin, je suppose que c'est le genre de choses que nous, joueurs, devront découvrir de nous-même.
- je suis impatient de découvrir le système de quêtes.

Quelques remarques, par contre :
- par rapport à la vidéo du RER présente deux ou trois pages en arrière. Je trouve que le terme "RER" ne rentre pas du tout dans l'esprit de POKéMON. Bien sûr, un train dans le jeu est toujours fort appréciable et je trouve le mapping de la gare excellent (il le serait d'autant plus si les autres quais menaient à des destinations différentes, ce que j'espère) mais je serais d'avis de trouver un nom plus original. Rappelons avant tout que POKéMON est censé être un monde de rêves, et à ce titre le terme RER me semble mal approprié car cela me rappelle (sans rentrer dans des débats qui n'ont pas lieu d'être) des problèmes de grèves, de circulation et autres. Quant au fait de pouvoir prendre le train sans même avoir besoin d'acheter de ticket, je ne trouve pas ça très intéressant. A la limite, il faudrait qu'il y ait une contrepartie à chacune de nos décisions (par exemple, soit l'on décide de payer le prix fort, soit l'on décide l'inverse mais un contrôleur viendrait nous lancer un défi POKéMON et nous faire perdre du temps).
- la limite de niveau des POKéMON infinie. Je suis perplexe là-dessus également. Cela me laisse penser que les POKéMON pourraient devenir des créatures surpuissantes, à la manière des personnages de certains MMORPG, or les POKéMON ont eux aussi leurs limites... Bien sûr il y a les légendaires mais ils constituent des exceptions tout à fait compréhensibles car leur puissance est pleinement justifiée. J'ai toutefois bien compris que, vu l'importance du jeu - qui compterait 6 régions, 75 villes et 36 arènes - la limite du niveau 100 ne suffirait clairement pas à satisfaire nos envies de pouvoirs... Je pense donc qu'il serait préférable de repousser cette limite à, disons, 200 ou 250, mais sans pour autant la rendre infinie. Sinon, il y aurait beaucoup de déséquilibre et la victoire ou non dépendrait entièrement du niveau des POKéMON, alors que le jeu se veut stratégique.

Enfin, mis à part ça, c'est excellent. Étant un fan de VF/RF et d'Émeraude, j'ai vraiment hâte de pouvoir apprécier la démo :D
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Angi-MK
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Joined: 29 Oct 2008
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PostPosted: Fri 16 Apr - 16:07 (2010)    Post subject: Pokémon Gemme

Je vais tâcher de répondre à toutes tes questions car j'aime ton intérêt Imbécile heureux

-Les attaques évolutives n'ont pas de limites mais leur évolution est lente et bien géré (nous avons pu le constater avec la bêta).
-Toutes les attaques n'évolue pas, celle qui le font sont des attaques plus spécifique que charge ou griffe, style lance flamme.
-Pour le RER, je pourrais changer le nom, c'est simple, mais donnes moi vos idées; "le réseau régional" car chaque gare ne dessert que les villes de sa région...lol
-Et ne crois pas que sauter le portillons n'a aucun impact, je ne vais pas spoiler mais attention à vous si vous le faites, les contrôleur peuvent surgir!
-Pour ce qui est de la limite de niveau, ne t'en fais pas, tu ne trouvera pas que le jeu est trop facile même en étant au niveau 560.
Pourquoi? Parce que des dresseur apparaitront sur les routes en fonction du niveau des pokemon de ton équipe, niveau assez proche du tiens qui plus est. Il reste aussi les tournois POKEMON. Celui de Lavanville et fait pour ous les niveaux mais d'autres... Et surtout, la ligue POKEMON. Celle-ci, je l'ai expliqué, ressemblera à un immense tournois dans lequel les adversaires sont aléatoires (comme les autres tournois hein), mais dans lequel les niveau de l'adversaire varie singulièrement. Attention à ne pas tirer au sort un dresseur trop puissant pour toi (toi>560; lui> 800)

Voilà qui devrait, j'espère, calmer tes doutes et te rendre plus zen dans l'attente de cette démo.
PS: Un mec du val-de-marne ça fait toujours plaisir, je comprends pourquoi tu connais le RER lol
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GT.Onizuka
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Joined: 17 Dec 2009
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Localisation: Tunis, TUNISIE

PostPosted: Fri 16 Apr - 17:39 (2010)    Post subject: Pokémon Gemme

J'ai une question, il y a un post précédant des fonctionnalités de cette prochaine démo, si non, je pourrais les connaitre ?
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Angi-MK
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PostPosted: Fri 16 Apr - 19:35 (2010)    Post subject: Pokémon Gemme

Je te réfère au post 1, tout y est indiqué en bas de la feuille des personnages.
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Antoine'
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PostPosted: Fri 16 Apr - 20:57 (2010)    Post subject: Pokémon Gemme

Encore 2 Jours ...


Vivement !
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Heiwka
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Joined: 29 Jan 2009
Posts: 885
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PostPosted: Fri 16 Apr - 21:59 (2010)    Post subject: Pokémon Gemme

Ha, j'avais une question "sur ces capacités évolutives", est-ce que elles evolue pendant le combat et reprenne leurs normalité à la fin du combat ou est-ce qu'elle continue d'augmenter au fur et à mesure des combat ?
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Angi-MK
Membre


Joined: 29 Oct 2008
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PostPosted: Sat 17 Apr - 00:08 (2010)    Post subject: Pokémon Gemme

Cela est éternel
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rois_des_tartines
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PostPosted: Sat 17 Apr - 09:29 (2010)    Post subject: Pokémon Gemme

1 jour ;p
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Omegaga
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Joined: 18 Feb 2010
Posts: 693

PostPosted: Sat 17 Apr - 11:13 (2010)    Post subject: Pokémon Gemme

suoer bientot la demo =D, PS : ANGI , quelle police as tu utilisé pour le logo de Gemùme dans ton forum ? ^^' (désolé d'être indiscret mais j'en ai besoin ^^)
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Angi-MK
Membre


Joined: 29 Oct 2008
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PostPosted: Sun 18 Apr - 08:45 (2010)    Post subject: Pokémon Gemme

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Thomas
Ex-staff


Joined: 17 Jan 2010
Posts: 594
Un ancien... Ou fantôme...
Localisation: Île De France
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PostPosted: Sun 18 Apr - 08:47 (2010)    Post subject: Pokémon Gemme

Youpi :D !
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