Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

Pokémon Gemme
Goto page: <  1, 2, 381, 82, 8385, 86, 87  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets avec Démonstration
Previous topic :: Next topic   

Téléchargerez-vous la v.3.0 le 08 août 2011? (Change your votes)
Oui
88%
 88%  [ 54 ]
Non
11%
 11%  [ 7 ]
Total Votes : 61

Author Message
valentin4311
Membre

PostPosted: Wed 21 Mar - 14:14 (2012)    Post subject: Pokémon Gemme

S.V.P jai un gros bug! mon ami est coincés et bien coincés si quelqu'un peut l'aider...
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 21 Mar - 14:14 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Laito'
Membre

O NN PA LE KOUTO
Masculin
ID Steam: laitonite
Nintendo Network: laitonite_laito

PostPosted: Thu 22 Mar - 17:30 (2012)    Post subject: Pokémon Gemme

Cool les pigeons.
Il n'a qu'a poster ça sur le topic de Gemme (s'il est sur PSP) ou sur le forum du projet.
Back to top
Visit poster’s website Skype Facebook Twitter
Nuri Yuri
Team SDK

~Entity~
Non renseigné (Visible...)
ID Steam: Nuri_Yuri

PostPosted: Thu 22 Mar - 17:47 (2012)    Post subject: Pokémon Gemme

Tu peux lancer le jeu en mode debug et appuyer sur Ctrl pour te sortir du mur après sauve et relance en mode normal. (Pour ne pas tricher.)
Back to top
Facebook Twitter
Suicune31
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 22 Mar - 18:59 (2012)    Post subject: Pokémon Gemme

Il n'a pas accès au mode DEBUG vu que la démo est encrypté ^^ a moins qu'il sois malin :p
Back to top
Nuri Yuri
Team SDK

~Entity~

PostPosted: Thu 22 Mar - 19:36 (2012)    Post subject: Pokémon Gemme

En effet j'avais oublié le failed to load scripts. Pour le moment les seuls solutions sont de modifier les sauvegarde / passer la sauvegarde à MK ou recommencer.
Back to top
Facebook Twitter
og_loc-TATOO
Membre

Sailor Maniac

PostPosted: Fri 23 Mar - 16:22 (2012)    Post subject: Pokémon Gemme

ou alors il y a un bouton qui permet de traverser tout 42
Back to top
Laito'
Membre

O NN PA LE KOUTO
Masculin
ID Steam: laitonite
Nintendo Network: laitonite_laito

PostPosted: Fri 23 Mar - 23:34 (2012)    Post subject: Pokémon Gemme

Ou un sof....nan j'ai rien dit NINJA POWA !
Back to top
Visit poster’s website Skype Facebook Twitter
Gold
Guest

PostPosted: Sun 1 Apr - 21:53 (2012)    Post subject: Pokémon Gemme

MK, si tu passes par là, j'aimerais que tu m'expliques juste un truc.

POURQUOI LA MUSIQUE DU BOURG PALETTE À SAFRANIA. C'est une horreur auditive (on m'empêche de dire plus fort parce que ce sont des propos jugés violents), qui m'empêche de relancer ta... chose... pour ne serait-ce que retenter d'y jouer.

Alors oui je suis grossier, je vous présente mes excuses et tout et tout, mais je devais le dire, franchement.

Lock's : Tu pouvais le dire, effectivement, mais sans être grossier. Merci d'éviter ce genre de propos.

Je ne trouve pas ça choquant par rapport au traumatisme subi lors de l'ouverture du jeu. Ça m'a cassé les oreilles et ça a ruiné mon enfance. Après, c'est vrai, je n'avais pas tenu en compte le fait que des tas de gamins influençables (qui au passage ont déjà lu plus choquant dans leur vie) passent par ce topic, surtout depuis que ce jeu est en première page Google dans un certain nombre de recherches Pokémon sans aucun rapport, et c'est aussi vrai que par rapport aux règles de bonne conduite sur un forum, je suis allé trop loin. Je vous prie de m'excuser, ça m'arrive parfois mais je sais me modérer, hein, faut pas croire.

Sinon, histoire de ne pas éditer juste pour provoquer (je précise tout de même que ce n'est en rien et n'a jamais été de la provocation, mais simplement le reflet totalement allégé de mon ressenti), globalement je n'aime pas les graphismes, et je trouve ridicule qu'à l'origine le héros s'appelait Kévin. C'est très moche comme prénom. Heureusement que ça a été modifié.

Enfin, plein de raisons font que je n'aime pas ce jeu. Dis-moi, MK, toujours si tu passes par là, c'était bien toi qui m'avait dit que tu détestais fondamentalement les Pokémon de Game Freak, ou je confonds avec un autre maker ? Parce que si c'est bien ça, je n'arrive pas à concevoir que ce projet soit allé si loin.

Dans tous les cas, ce n'est en aucun cas un post de rageux lambda, j'ai conscience que ce jeu a de très bonnes idées à revendre et je te souhaite bonne continuation.

Last edited by Gold on Mon 2 Apr - 21:29 (2012); edited 2 times in total
Back to top
Konan
Membre

ID Steam: Konan_fr

PostPosted: Sun 1 Apr - 23:30 (2012)    Post subject: Pokémon Gemme

Très sympathique projet. J'ai lu la présentation et c'est vrai que quelques idées sont innovantes. Moi je télécharge direct la démo mais comme l'téléchargement est super long je vais devoir être patient. Je te souhaite bien du courage pour mettre fin à ton projet sans le bâcler hein ? Je te fais confiance. Sur ce, bonne soirée ( nuit ? ) 
Back to top
Visit poster’s website Skype
Gold
Guest

PostPosted: Mon 2 Apr - 21:26 (2012)    Post subject: Pokémon Gemme

J'ai édité mon post précédent mais je reposte pour être sûr qu'on réponde à une question assez bête que je me pose : Quelqu'un peut-il me dire, soit en spoiler soit par mp, quelles villes on peut visiter dans la démo actuelle ? Je ne compte pas y jouer mais j'aimerais tout de même me faire un ordre d'idée.
Back to top
Nuri Yuri
Team SDK

~Entity~

PostPosted: Mon 2 Apr - 21:30 (2012)    Post subject: Pokémon Gemme

Je télécharge la version 3.3 et j'y jouerais probablement, donc je pourrais certainement te dire les villes visitables à moins que M-K te réponde avant.
Le jeu lag trop c'est injouable c'est pas humain de faire du 1 pas par seconde à 20 fps... Il y a certainement toute la villes de Kanto.
Back to top
Facebook Twitter
Angi-MK
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 11 Apr - 04:03 (2012)    Post subject: Pokémon Gemme

Kanto et Johto complètes et plusieurs autres maps.
Le lag est corrigé dans la prochaine MAJ.
Oui je n'ai jamais vraiment joué aux versions originales, mis à part la version Rouge, car je les trouve trop simple.
Back to top
Visit poster’s website
Nuri Yuri
Team SDK

~Entity~

PostPosted: Wed 11 Apr - 11:33 (2012)    Post subject: Pokémon Gemme

Les RPGs classique n'ont pas forcément étais tous compliqués donc bon. Après ça dépends de comment les développeurs ont fait le jeu, c'est vrai qu'avec Pokémon il suffit d'avoir le bon starter (Salameche, héricendre, gobou, ousticrame, vipélière bon vipélière n'est pas le mieux mais je le préfère aux autres :B) d'y aller comme un bourrin et le jeu est fini mais au moins on a le droit au scénario.
Back to top
Facebook Twitter
Marco08100
Membre

ID Steam: Aucun.

PostPosted: Fri 13 Apr - 22:15 (2012)    Post subject: Pokémon Gemme

Bonsoir. 
J'ai la V.3.1.1 où télécharger la version 3.2.1 ? ( Je ne l'ai pas vu sur le site.) Seulement le patch 3.3.0.. Et autre petite question... Comment mettre les " Polices " ? 
Back to top
Visit poster’s website
Nuri Yuri
Team SDK

~Entity~

PostPosted: Sat 14 Apr - 06:10 (2012)    Post subject: Pokémon Gemme

Installation d'une police : Base de l'utilisation d'un ordinateur.
http://www.google.co.jp/search?q=Comment installer une police Tu sais google est peut être un bot mais si tu lui pose des question il te répondra bien plus vite que n'importe qui sur ce forum...
La version 3.3.0 n'est pas seulement un patch, c'est une version complète et jouable donc tu peux la télécharger si tu supporte les 30 ko/s de pas-très-rapidshare.
Back to top
Facebook Twitter
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets avec Démonstration All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 381, 82, 8385, 86, 87  >
Page 82 of 87

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation