Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

Pokémon Gemme
Goto page: <  1, 2, 382, 83, 84, 85, 86, 87  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets avec Démonstration
Previous topic :: Next topic   

Téléchargerez-vous la v.3.0 le 08 août 2011? (Change your votes)
Oui
88%
 88%  [ 54 ]
Non
11%
 11%  [ 7 ]
Total Votes : 61

Author Message
Marco08100
Membre

ID Steam: Aucun.

PostPosted: Sat 14 Apr - 16:26 (2012)    Post subject: Pokémon Gemme

Merci beaucoup. J'avoue quand cherchant un peu, bah l'on trouve. Mais j'avais la flemme à vrai dire. ^^'
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 14 Apr - 16:26 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fabio
Membre

PostPosted: Mon 20 Aug - 18:04 (2012)    Post subject: Pokémon Gemme

Le premier Fan-Game Pokemon auquel j'ai joué, un scenario en beton, un jeu dont la difficulté n'est plus à prouver (j'ai souvent ragé devant ma perte d'XP à chaque fois qu'un de mes pokemons mordait la poussière).

Angi-MK est la deuxième personne qui m'as donné l'envie de faire mon propre fan-game pokemon.

J'espère sincèrement qu'Angi ira jusqu'au bout malgré les quelques turbulences qu'il a subit ses derniers jours.
Back to top
Guest

PostPosted: Sun 28 Jul - 21:08 (2013)    Post subject: Pokémon Gemme

Utilisateur supprimé
Following members like this message:

Last edited by Yshin on Sun 28 Jul - 21:32 (2013); edited 1 time in total
Back to top
TouzaxA
Membre

PostPosted: Sun 28 Jul - 21:31 (2013)    Post subject: Pokémon Gemme

Yshin wrote:
OH MON DIEU C'EST LE NOUVEAU TRAILER DE POKEMON GEMME !

https://www.youtube.com/watch?v=FXDIvRhpSSA

Tu fais pitié, mon gars.
Back to top
Nuri Yuri
Team SDK

~Entity~
Non renseigné (Visible...)
ID Steam: Nuri_Yuri

PostPosted: Sat 26 Apr - 18:34 (2014)    Post subject: Pokémon Gemme

Bouh, je me permet de poster une petite vidéo montrant l'avancement du système de combats pour la «version» 4.0 de Pokémon Gemme :

Au niveau des attaques apprises par les Pokémons, il ne faut pas s'en faire, les movesets ne sont pas à jour et nous avons refait le data de toutes les attaques.
Les pokémons adverses n'ont pas encore le graphique traité pour s'aligner avec l'ombre donc c'est normal si ils flottent.
Back to top
Facebook Twitter
og_loc-TATOO
Membre

Sailor Maniac

PostPosted: Sun 11 May - 13:12 (2014)    Post subject: Pokémon Gemme

S'il-te-plait Yuri, la prochaine fois que tu mets des textes, fais en sorte qu'ils restent un peu plus longtemps, je suis quelqu'un qui li vite, et la j'arrivais pas à suivre '-'

C'est vraiment pas mal, c'est seulement dommage que tu fais ça pour un projet détesté par la plus part d'entre nous, et non pas pour la communauté qui a permis à la création des fangames pokemon
Jimmy (11/05/14)
Back to top
Nuri Yuri
Team SDK

~Entity~

PostPosted: Sun 11 May - 14:17 (2014)    Post subject: Pokémon Gemme

Prie le bouton pause et la barre Espace. J'ai tourné la vidéo avant de mettre le texte donc j'ai du faire avec les contraintes temporelles.
og_loc-TATOO wrote:
dommage que tu fais ça pour un projet détesté par la plus part d'entre nous, et non pas pour la communauté qui a permis à la création des fangames pokemon

Il fut un temps ou plein d'espoir, je me suis dit, PSP c'est trop buggué et incomplet, je vais faire un SK pour améliorer tout ça. Puis j'ai vu la réalité en face, à part quelques scripteurs reconnu du forum, aucun intérêt pour ce que je faisais, le forum avait une dynamique négative d'ailleurs en 2011 et en plus, je n'était pas le grand Palb' ou Sphinx qui pouvait générer 60 pages de blabla sur une modification que tout le monde peut faire en une semaine/un mois grand max.

En Juillet 2012, j'ai rejoint Gemme en disant explicitement que c'est de la merde sauf que je me contente pas de détester ou dire c'est de la grosse merde, je fais en sorte à ce que la chose soit meilleur.

Ce que je suis actuellement entrain de faire. Il y a une différence fondamentale entre PSP et Gemme, les gens sont intéressé sur Gemme, c'est vrai qu'il y a une horde de Kikoos et qu'il y a certains connards qui trainent de temps en temps mais il y a aussi des gens assez sympa avec qui je discute depuis de mois sans forcément parler de Gemme.

Le travail fait n'est pas que pour Gemme par ailleurs, il sera rendu public en temps voulu, mais aucun support ne sera fait sur ce forum car je ne peux pas réformer le forum comme je veux affin de donner un environnement prospère au travail partagé.

Voilà, dernière chose à dire, il n'y a que vous qui détestez Gemme, vous restez coincés dans un passé qui n'a plus vraiment de réalité aujourd'hui.
Aerun (11/05/14)
Back to top
Facebook Twitter
og_loc-TATOO
Membre

Sailor Maniac

PostPosted: Sun 11 May - 15:59 (2014)    Post subject: Pokémon Gemme

Alors, j'ai pas dit que je détestais Gemme.
Ensuite, c'est super que tu te sentes bien sur le forum, car après tout c'est mieux pour tout détruire après è_é

Non mais sérieusement, tu fais ce que tu veux, je dit juste que c'est dommage que tu fasses ça pour un projet qui a laissé tombé l'endroit qui a permis à ce projet de voir le jour, et de dénigrer ce même endroit.
Y a des graves cas sur le forum, je le cache pas, y en a aussi qui en envie de faire avancer le forum, les sk pour redonner un peu plus de valeur à PSP.
Mais si tout le monde agit comme ça, on ira pas loin :/

Mais bon, continue de faire du bon boulot Imbécile heureux
Nuri Yuri (11/05/14)
Back to top
Aerun
Membre

PostPosted: Sun 11 May - 22:37 (2014)    Post subject: Pokémon Gemme

Je fais partie de ces gens avec qui Yuri parle, ainsi que certains membres de Gemme et du staff de celui-ci. Nous discutons depuis bientôt un an sans aucun souci, sans aucune rancune puérile à propos d'accusations fantasmées ou encore de jalousie mal placée.

Il n'y a qu'à voir l'ambiance sur ce forum pour comprendre son choix. Des personnes fermées, qui ont produit un début de travail certes, mais qui se contentent de flatter leur ego, sans remettre en question un travail que l'on pourrait qualifier en toute objectivité de "médiocre". Des gens qui n'ont qu'une base bancale de ce qu'il faut savoir pour être maker et se permettent de juger les autres comme des professionnelles qu'ils pensent être. Une atmosphère de compétition puérile plutôt que d'entraide qui règne, laissant transparaître l'état d'esprit général, malgré la volonté de faire passer ce forum pour un forum d'entraide. Ces gens qui se disent maker et qui se permettent de descendre le premier venu qui ne produit pas un travail suivant leur vision des choses. Etc, etc.

Non, ce forum n'est pas propice à une entraide efficace et joyeuse. Non, cette communauté n'est plus ce qu'elle était jadis et ne pourra pas se relever, car le noyau restant est constitué de nombreux frustrés.
Avant de s'améliorer, il faut savoir se remettre en question. Mais quand on est satisfait de son niveau médiocre, c'est dur de se rendre compte de ses erreurs et d'avancer de manière constructive.

C'était la minute franche et douloureuse, par Aerun.
A vous les studios.
Nuri Yuri (12/05/14)
Back to top
Animateur
Animateur

Capitaine Shinigami
Masculin
ID Steam: Sangana
Nintendo Network: Sangana

PostPosted: Sun 11 May - 23:25 (2014)    Post subject: Pokémon Gemme

Frustrés ?
Je ne suis en aucun cas frustrés è_é.
Et puis, PSP renaîtra des ces cendres quand in aura changé de plateforme et virer la moitié des imbéciles ;D

Et puis en tant que professionnel en tant qu'amateur de graphisme, je vous salue

C’était les 30 secondes de Sangana =D
Back to top
Membre

PostPosted: Mon 12 May - 11:00 (2014)    Post subject: Pokémon Gemme

Merci Sangana, tu illustres à la perfection mes propos. Il est amusant que tu te sois senti concerné par mes propos cela dit.
Back to top
Animateur
Animateur

Capitaine Shinigami
Masculin
ID Steam: Sangana
Nintendo Network: Sangana

PostPosted: Mon 12 May - 12:32 (2014)    Post subject: Pokémon Gemme

Non je me sens en aucun cas concerné x)
Mais je trouve ça marrant.

Sinon même si c'est pas trop le sujet, tu en es ou dans ton projet ?
Back to top
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 12 May - 15:28 (2014)    Post subject: Pokémon Gemme

Comment que Sangana se fait clasher Bouche extensible
Back to top
Skype Twitter
Aerun
Membre

PostPosted: Mon 12 May - 16:49 (2014)    Post subject: Pokémon Gemme

Là n'est pas le lieu pour en parler, mais puisque tu le demandes je vais te répondre : le projet avance très bien. La partie scénaristique (autant principale que secondaire) est très bien avancée, les BDD sont quasi prêtes, le menu quasi terminé, la nouvelle génération n'attend plus qu'à être pixelisée car les fiches sont terminées, ainsi que les fiches movesets des Pokémon officiels.

En somme, il ne reste qu'à terminer les BDD, les maps et les events (oui car mieux attendre d'avoir la base) et quelques détails. Si tout se passe bien nous devrions avoir un launcher ainsi qu'un cryptage des fichiers pour que tout soit plus léger et plus facile à "distribuer". Une fois tout prêt, on passera à une phase de beta d'un ou deux mois selon les besoins et j'annoncerai une date.
Back to top
Team SDK

~Entity~

PostPosted: Mon 12 May - 16:55 (2014)    Post subject: Pokémon Gemme

Un cryptage de fichier pour que ce soit plus léger Falco Lombardi
Back to top
Facebook Twitter
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets avec Démonstration All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 382, 83, 84, 85, 86, 87  >
Page 83 of 87

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation