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Pokémon Gemme
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Aerun
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PostPosted: Mon 12 May - 16:59 (2014)    Post subject: Pokémon Gemme

Plus lourd pour certains mais... cela ne nous regarde pas ! NINJA POWA !
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PostPosted: Mon 12 May - 16:59 (2014)    Post subject: Publicité

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Nuri Yuri
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PostPosted: Sat 12 Jul - 14:22 (2014)    Post subject: Pokémon Gemme

Bouh :d
Petit post comme ça pour dire que j'ai refait l'animation de l'envoie des Pokémons avec d'autres graphismes (et plusieurs frames d'animation :d)
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hoirogorio
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PostPosted: Sat 12 Jul - 14:33 (2014)    Post subject: Pokémon Gemme

Sympa c'est bien mieux Imbécile heureux

Sinon juste une petite question, le niveau de difficulté a-t-il été revu (je parle des trois modes de difficulté)?
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Nuri Yuri
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PostPosted: Wed 16 Jul - 20:13 (2014)    Post subject: Pokémon Gemme

Salut :d
Ces derniers jours j'ai un peu travaillé sur une manière d'améliorer le fonctionnement de l'environnement du jeu en utilisant la dernière couche de Mapping :

(J'ai une voix de merde mais osef, mettez en 1080p pour y voire qqch :d)
Ancien message :
Yuri le Sam 12 Juil 2014 - 17:58 wrote:
Je pense que les niveaux de difficultés seront de la partie mais ça sera pas aussi mal dosé que ça l'est actuellement. Déjà, sur la formule de l'exp on a été hyper gentils, on a mis pas mal de bonus, par contre le délire du KO = réduction de l'exp c'est fonction des niveau, les premiers 100%, les derniers un certain pourcentage :d

J'espère que ça réponds un peu à ta question Gros matou qui ronronne
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LaPampa
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Pampa Masculin


PostPosted: Wed 16 Jul - 20:55 (2014)    Post subject: Pokémon Gemme

Ouah, tout ces trucs sont vraiment cools ! :b
Le plus scotchant c'est le système de combat, c'est devenu tellement rapide. Je me souviens avoir laissé tombé Gemme à cause de tout ces combats qui s’installaient pas assez vite, vu que tu es passé par là je pourrais bien m'y remettre un de ces jours. En tout cas, félicitations pour tout ces systèmes =]
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TouzaxA
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PostPosted: Wed 16 Jul - 21:16 (2014)    Post subject: Pokémon Gemme

Bah c'est génial tout ça !
Bon boulot. Gros matou qui ronronne Ta voix n'est pas si pourrie, hein.
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Lordork
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PostPosted: Wed 16 Jul - 22:15 (2014)    Post subject: Pokémon Gemme

Le héros sait maintenant sauter correctement \o/
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Laito'
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PostPosted: Thu 17 Jul - 11:31 (2014)    Post subject: Pokémon Gemme

Ле́нин wrote:
Le héros sait maintenant sauter correctement \o/


Révolution pour le porte-feuilles d'Angi-MK.
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Aerun
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PostPosted: Thu 17 Jul - 15:54 (2014)    Post subject: Pokémon Gemme

On pourra se passer de ce genre de commentaires puérils et diffamatoires. La jalousie mal placée fait toujours pitié à voir. Ce sujet a déjà été abordé, et je ne pense pas que ton commentaire apporte un réel plus à ce topic Laitonite. Ce n'est ni plus ni moins une pique, un vulgaire flood basé sur des idées pré-conçues. Après... c'est vrai que venant de ta personne, j'aurais tendance à ne pas trop en demander. Ohmagad

En tout cas, félicitations Yuri, car ton travail redonne une seconde vie à Pokémon Gemme, et fera taire les médisants qui affirment que ce projet n'a rien de concret à proposer.
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Laito'
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PostPosted: Thu 17 Jul - 16:08 (2014)    Post subject: Pokémon Gemme

Jalousie mal placée ? Heu, pardonne-moi, je n'ai pas de projet donc je ne vois pas ce que j'ai à jalouser en fait. De ce fait, ta remarque ne vaut pas mieux que la mienne mon p'tit gros, si ce n'est qu'elle est infondée. :(
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Aerun
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PostPosted: Thu 17 Jul - 16:14 (2014)    Post subject: Pokémon Gemme

Affligeant de voir que certains ne sont pas prêts de mûrir. Passons.
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Carnistus
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PostPosted: Fri 18 Jul - 01:33 (2014)    Post subject: Pokémon Gemme

Très bien tout sa mais sera-t-il possible de réduire le nombre de pokémon qui te suis via une option?
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Aerun
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PostPosted: Fri 18 Jul - 08:29 (2014)    Post subject: Pokémon Gemme

Un seul Pokémon suivra le héros en général. Il s'agissait bien évidemment d'un exemple pour montrer que le script n'est pas limité à un seul Follower. Imbécile heureux
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Nuri Yuri
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PostPosted: Sun 20 Jul - 23:24 (2014)    Post subject: Pokémon Gemme

Exactement :p
Et je met plusieurs follower pour tester si les systèmes fonctionnent vraiment bien comme le système de glissade sur la glace :

Comme vous pouvez le voir, l'évent qui montre le chemin n'a que les déplacements après avoir fini de glisser donc il est aussi affecté par la glissade contrairement aux évènements parallèles qui n'affecteraient que le héros :d
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joeyw (21/07/14)
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Nuri Yuri
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PostPosted: Wed 30 Jul - 11:04 (2014)    Post subject: Pokémon Gemme

Bouh, pour ceux qui ne suivent pas l'actualité du projet sur FB, MK a refait l'aspect de certaines interface et a repensé le Pokédex (qui sera recodé quand j'aurais les ressources :d) :
Choix du Pokémon en 2v2 :

Déplacement du Pokémon :

Déplacement quand un Pokémon est KO :


Pokédex :


Voilà voilà, aujourd'hui je vais réfléchir au système de mise à jour automatique :d (Et aussi coder le Pokédex si je reçois les ressources :d)
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