Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

Pokémon Gemme
Goto page: <  1, 2, 318, 19, 2085, 86, 87  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets avec Démonstration
Previous topic :: Next topic   

Téléchargerez-vous la v.3.0 le 08 août 2011? (Change your votes)
Oui
88%
 88%  [ 54 ]
Non
11%
 11%  [ 7 ]
Total Votes : 61

Author Message
Pαlвσlѕку
Team SDK

Masculin

PostPosted: Sat 10 Jan - 15:34 (2009)    Post subject: Pokémon Gemme

Mister-K wrote:
Ps; Jordan arrête de m'appeler comme ça...

Le prénom de Mister-K est découvert.
Back to top

PostPosted: Sat 10 Jan - 15:34 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Newtiteuf
Membre

PostPosted: Sat 10 Jan - 17:49 (2009)    Post subject: Pokémon Gemme

C'est vrai, mais on est sur un forum (internet) et la confidentialité est importante !

Sinon, je ne cesserai de le répetter ton projet est super (même qu'il arrive même a faire oublier le miens qui est jeute derrière :cry: )
Back to top
Visit poster’s website
Jordan
Membre

PostPosted: Sat 10 Jan - 18:47 (2009)    Post subject: Pokémon Gemme

mais non on a pas oublié le tiens NT! mais j'attends la demo xd!
Back to top
Pαlвσlѕку
Team SDK

Masculin

PostPosted: Sat 10 Jan - 19:22 (2009)    Post subject: Pokémon Gemme

Moi j'attend la démo de tous les projets xD
Back to top
Membre

PostPosted: Sat 10 Jan - 19:58 (2009)    Post subject: Pokémon Gemme

Moi j'attend un projet fini ...
Back to top
Visit poster’s website
Solfay1
Guest

PostPosted: Sun 11 Jan - 21:24 (2009)    Post subject: Pokémon Gemme

moi j'attends que vous arrêter de flooder !

Mister-K je suis amoureux de ton projet <3
quand j'ai vue les vidéos Wawooo !!!
Back to top
Lén
Ex-staff

Masculin

PostPosted: Mon 12 Jan - 05:14 (2009)    Post subject: Pokémon Gemme

En attendant que tu réponde à mon mp pour aider à mapper, voici deux trois idées:

-Faire suivre le pokémon (qui à déjà été proposé) facile avec le script de la chenille.

-La team rocket... j'ai trouvé le rip de leur voix du déssin animé (je l'utilise dans mon projet) si ça t'intéresse, je pourrais la couper en plusieurs bout que ça coïncide avec le texte (genre passer une phrase car ta pas envie de la lire passe aussi une phrase"audio"de leur introduction mégachiantelonguepitoyable).

-Avoir des images qui s'affiche lors de la premère visite dans un lieu (pour les photoshopeurs).

-Avoir des évènement avec des pokémons sur la map. (le groupe de pikachu dans le dessin animé <3) pour pouvoir faire parler le pokédex comme dans le dessin animé (nécessite le rip des episodes... mais c'est rapide a faire avec AUDACITY, il suffit de cliquer sur "enregistrer" pour enregistrer ce qui sort des enceintes ^^). Vraiment très facile car poképédia nous dit dans quel épisode est rencontré le pokémon il suffit de prendre le premier ou le pokémon apparaît et d'aller le chercher l'épisode sur WAT.tv  et utiliser audacity quand le pokédex parle.

-Voir des scènes qui se passent ailleurs (Système de Active Time Evant à la FF9) où ion pourrait voir la team rocket préparer leur plan...

-UTILISER LE SYSTEME DE MAPLINK POUR AVOIR UN DEPLACEMENT ENTRE CARTE PLUS REALISTE! (trés important).

-Faire parler les gens a travers des bulles de BD (j'adore ça, ça fait moins pokémon "game" mais plus pokémon "dessin animé").

Listes des events trop importants de la saison 1 du dessin animé:
Hésitez pas à en rajouter ça serait bête que Mister K passe à côté de votre "préféré"
-Casser le vélo d'ondine
-Rencontrer salamèche (trop triste :[ )
-le groupe de pikachu sauvage
-Rondoudou (à plusieurs reprise même ça serait d'la balle).
-Le départ de papillusion (encore plus triste :[[( )

En tout cas bonne chance et oublis pas de me MP pour le mapping.

[b]EDIT:[/b]

http://www.mediafire.com/download.php?mwz3yyjkdte
C'est un fichier zip avec le discours de la team rocket prédécoupé + la version non coupée.
Back to top
Angi-MK
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 12 Jan - 17:37 (2009)    Post subject: Pokémon Gemme

Lén wrote:
-Faire suivre le pokémon (qui à déjà été proposé) facile avec le script de la chenille.

Je redoute une incompatibilité
Lén wrote:
-La team rocket... j'ai trouvé le rip de leur voix du déssin animé (je l'utilise dans mon projet) si ça t'intéresse, je pourrais la couper en plusieurs bout que ça coïncide avec le texte (genre passer une phrase car ta pas envie de la lire passe aussi une phrase"audio"de leur introduction mégachiantelonguepitoyable).

Je verrais mais c'est une bonne idée
Lén wrote:
-Avoir des images qui s'affiche lors de la premère visite dans un lieu (pour les photoshopeurs).

Comment ça ?
Lén wrote:
-Avoir des évènement avec des pokémons sur la map. (le groupe de pikachu dans le dessin animé <3) pour pouvoir faire parler le pokédex comme dans le dessin animé (nécessite le rip des episodes... mais c'est rapide a faire avec AUDACITY, il suffit de cliquer sur "enregistrer" pour enregistrer ce qui sort des enceintes ^^). Vraiment très facile car poképédia nous dit dans quel épisode est rencontré le pokémon il suffit de prendre le premier ou le pokémon apparaît et d'aller le chercher l'épisode sur WAT.tv et utiliser audacity quand le pokédex parle.

Déjà présent
Lén wrote:
-Voir des scènes qui se passent ailleurs (Système de Active Time Evant à la FF9) où ion pourrait voir la team rocket préparer leur plan...

Déjà présent aussi
Lén wrote:
-UTILISER LE SYSTEME DE MAPLINK POUR AVOIR UN DEPLACEMENT ENTRE CARTE PLUS REALISTE! (trés important).

J'aime pas moi :mrgreen:
Lén wrote:
-Faire parler les gens a travers des bulles de BD (j'adore ça, ça fait moins pokémon "game" mais plus pokémon "dessin animé").

Ok mais tu fais comment ?
Lén wrote:
Listes des events trop importants de la saison 1 du dessin animé:
Hésitez pas à en rajouter ça serait bête que Mister K passe à côté de votre "préféré"
-Casser le vélo d'ondine
-Rencontrer salamèche (trop triste :[ )
-le groupe de pikachu sauvage
-Rondoudou (à plusieurs reprise même ça serait d'la balle).
-Le départ de papillusion (encore plus triste :[[( )

Merci, j'ai regardé toute la saison 1, et aussi la 2, la trois, la quatre... C'est bon, j'ai fini celle avec Aurore...
Le Rondoudou y sera lol Bouche extensiblek: (déjà mis en faite mais vous comprendrez)
Lén wrote:
En tout cas bonne chance et oublis pas de me MP pour le mapping.

Merci et je t'ais répondu
Back to top
Visit poster’s website
Lén
Ex-staff

Masculin

PostPosted: Mon 12 Jan - 18:12 (2009)    Post subject: Pokémon Gemme

Chez moi le script file indienne marche parfaitemment donc a moins que tu ais une pléthore de scrpt en plus, je ne pense pas qu'il y ai d'incompatibilité.
Ensuite pour faire parler dans une bulle il y a le script UMS qui permet de modifier TOUT par rapport au texte affiché (icone, variable, nom du héros, charset, image, vidéo, animation, remplacer la windowskion par une image gerer la transparance secouer la fenêtre lors de colère des personnages....). Si tu l'utilise avec psp il suffira de rajouter deux ligne de code dans le MAIN (police utilisé et la taille) et copier le scrpt ums au dessus de main et ça sera 100% compatible.

Quand au image qui s'affiche c'est juste une petite image pour introduire un lieu comme dans VF/RF.
Back to top
Angi-MK
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 14 Jan - 02:25 (2009)    Post subject: Pokémon Gemme

Je vais m'y attarder (quand j'aurais le temps...)
Et au fait, pour répondre à celui qui a osé faire ça: http://pokemon-gemme.cabanova.fr/
Je voudrais lui dire que c'est pas joli de faire un faux-site de mon jeu et surtout de le marquer comme, je cite:
"site-officiel"...
Je cherche donc quelqu'un de volontaire, avec du temps libre, qui pourrais créer et s'occuper d'un site
sur mon projet (je parle d'un vrai site...) car moi j'ai pas trop de temps pour faire ça Clin d'œil foireux
Bien sûr je donne des crédit et tout ce qui va avec, celui qui se porte volontaire aura même accès à beaucoup
de choses sur le projet Bouche extensiblek:
Merci de me contacter par MP ou même dirrectement sur ce topic, pour moi c'est pareil Bouche extensiblek:
Back to top
Visit poster’s website
Jordan
Membre

PostPosted: Wed 14 Jan - 07:41 (2009)    Post subject: Pokémon Gemme

Moi je pourrais t'en faire un Clin d'œil foireux
Et j'ai un hebergeur prêt à heberger gratuitement et sans conditions supplémentaires que de la demander xd
Au départ ce ne sera pas un site grandiose mais on pourait changer ça par la suite.
Back to top
PiVa
Guest

PostPosted: Wed 14 Jan - 17:17 (2009)    Post subject: Pokémon Gemme

En tous cas il est culotté celui qui a fait un site pourri.

Malheureusement ça peut être un visiteur vu que tous le monde peut voir :?
Back to top
Lén
Ex-staff

Masculin

PostPosted: Wed 14 Jan - 17:26 (2009)    Post subject: Pokémon Gemme

Pense à mettre une section sur le site pour pouvoir voir quel map est déjà faite et laquelle est en cours et par qui !
Comme ça si on veut aider on pourrait faire une map que personne aurait encore eu le temps de faire et on pourrait facilement mettre un commentaire sur le site pour donner le lien de download de la map (je conseil mediafire car megaupload c chaint d'attendre...)
Back to top
Angi-MK
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 15 Jan - 16:57 (2009)    Post subject: Pokémon Gemme

Je suis ok Jordan commence par la base et envoie la moi par msn que je regarde ce que ça donneré Bouche extensiblek:
Lén: ouais c'est une bonne idée :D
Back to top
Visit poster’s website
Snowagumon 47
Guest

PostPosted: Thu 15 Jan - 19:39 (2009)    Post subject: Pokémon Gemme

Pour le site, je peut essayer ^^ ( Enfin, si je peut encore )

Mais je voudrais bien devenir Béta Testeur si je peut xD
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets avec Démonstration All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 318, 19, 2085, 86, 87  >
Page 19 of 87

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation