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Pokémon Gemme
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Mortenkein
Membre


Joined: 10 Apr 2008
Posts: 468
Masculin

PostPosted: Mon 20 Jul - 16:47 (2009)    Post subject: Pokémon Gemme

Lixy !? lol
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PostPosted: Mon 20 Jul - 16:47 (2009)    Post subject: Publicité

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Angi-MK
Membre


Joined: 29 Oct 2008
Posts: 2,303
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PostPosted: Mon 20 Jul - 17:02 (2009)    Post subject: Pokémon Gemme

Les starters ne sont pas "aléatoire", ils dépendes de vos actions de début de jeu, a qui vous avez parlé, dans quelle ordre, ou êtes vous entré, etc...
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Mulokun
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PostPosted: Mon 20 Jul - 17:53 (2009)    Post subject: Pokémon Gemme

Dingue !!
Le premier combat, c'est contre un roucoul ... apres avoir recommencé la partie ... Je decouvre un roucoul sheney !! il est tout jaune !!

Je peut pas le capturer ... dommage ^^
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Angi-MK
Membre


Joined: 29 Oct 2008
Posts: 2,303
Localisation: Québec
Masculin

PostPosted: Mon 20 Jul - 17:56 (2009)    Post subject: Pokémon Gemme

j'avoue, dégouté !

PS: échangez vos POKEMON entre membre grâce a la section ECHANGE du forum du projet !
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Mulokun
Guest





PostPosted: Mon 20 Jul - 17:58 (2009)    Post subject: Pokémon Gemme

J'aime les petites lumieres quand le pokemon sont sheney
Sa renforce leurs aspect precieux ^^

edit : tu pourrais nous faire la liste des pokemon qu'il est possible d'avoir un Starter ?
ou tu prefere gardé le mystere ...
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Angi-MK
Membre


Joined: 29 Oct 2008
Posts: 2,303
Localisation: Québec
Masculin

PostPosted: Mon 20 Jul - 18:15 (2009)    Post subject: Pokémon Gemme

De toutes façon, ils ont presques tous était découverts :lol:
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Mulokun
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PostPosted: Mon 20 Jul - 18:16 (2009)    Post subject: Pokémon Gemme

J'ajoute en plus Caninos et Tortipouss ^^
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Yondaime59
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Joined: 13 Mar 2009
Posts: 735
Localisation: Lille(59)

PostPosted: Mon 20 Jul - 18:22 (2009)    Post subject: Pokémon Gemme

Après le pont, je parle au me de la team rocket qui disparait.Il y a une musique et je ne peux plus bouger.

help me 
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Angi-MK
Membre


Joined: 29 Oct 2008
Posts: 2,303
Localisation: Québec
Masculin

PostPosted: Mon 20 Jul - 18:30 (2009)    Post subject: Pokémon Gemme

je regarde ce bug, patiente stp
EDIT:
Effectivement, erreur d'event de ma part, je post un fichier qui corrigera le probleme.
Ce bug est critique, je reUpload une démo contenant la correction de tous les bugs découverts jusqu'à présent !
Pour ceux qui veulent continuer leurs partie, copiez simplement le fichier Save dans le nouveau repertoire.


Edit: Démo ré uploadé http://www.pkmngemme.sitew.com/#Images_et_videos.E

Veuillez m'excuser une nouvelle fois pour le gène encouru.
n'oubliez pas de corriger vous même certains nouveau bugs http://pokemon-gemme.forumactif.com/corriger-les-bugs-f13/ !
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darkrai66
Guest





PostPosted: Tue 21 Jul - 13:20 (2009)    Post subject: Pokémon Gemme

Moi, pour ce bug, comme je pouvais plus bouger, je suis allai dans la section radio, j'ai mis la chaine Mister-K (pour voir, le temps que je ne pouvais plus bouger) et j'ai remis le jeu, et le perso marchai à nouveau correctement !!
Sinon, je trouve pas Pierre dans le Mont-Sélénite donc, je suis allez à Azuria, j'ai battu Ondine, là, je pars versla 3ème arène sans avoir battu Pierre encore !!

EDIT : le jeu est super, bien joué Mister-K
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Yondaime59
Membre


Joined: 13 Mar 2009
Posts: 735
Localisation: Lille(59)

PostPosted: Tue 21 Jul - 13:54 (2009)    Post subject: Pokémon Gemme

Il faut aller au mont sélénite à droite.
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Peach =D
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PostPosted: Tue 21 Jul - 13:57 (2009)    Post subject: Pokémon Gemme

Pokémon gemme à l'envers sa donne =>

gemme pokémon (j'aime pokémon ! XD)
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Strido
Guest





PostPosted: Tue 21 Jul - 14:19 (2009)    Post subject: Pokémon Gemme

Moi aussi j'ai un bug :
Sur la route au dessus de carmin sur mer , la quete (quand un mec me dit "Tue 6 barloche et je te donnerais 5000$"):

Log.txt done :

---------- Erreur de script : évènement ----------
----- Type
NameError

----- Message
(eval):2:in `command_355'undefined local variable or method `quete' for #<Interpreter:0x45bbdf0>

----- Position de l'évènement
MAP 34 EVENT 49
SCRIPT
$pokemon_party.quete_demarrer(4) # Démarre une
quete


----- Backtrace
Script : Interpreter Bis | Ligne : 444 | Méthode : in `command_355'
Script : Interpreter 2 | Ligne : 215 | Méthode : in `eval'
Script : Interpreter Bis | Ligne : 444 | Méthode : in `command_355'
Script : Interpreter 2 | Ligne : 215 | Méthode : in `execute_command'
Script : Interpreter 1 | Ligne : 199 | Méthode : in `update'
Script : Interpreter 1 | Ligne : 113 | Méthode : in `loop'
Script : Interpreter 1 | Ligne : 204 | Méthode : in `update'
Script : Scene_Map | Ligne : 48 | Méthode : in `alias_update'
Script : Scene_Map | Ligne : 46 | Méthode : in `loop'
Script : Scene_Map | Ligne : 59 | Méthode : in `alias_update'
Script : MAPPANEL | Ligne : 90 | Méthode : in `update'
Script : Scene_Map | Ligne : 25 | Méthode : in `main'
Script : Scene_Map | Ligne : 19 | Méthode : in `loop'
Script : Scene_Map | Ligne : 30 | Méthode : in `main'
Script : Main | Ligne : 53
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Newtiteuf
Membre


Joined: 22 May 2008
Posts: 5,090
Localisation: Sur PC (enfin devant ...)

PostPosted: Tue 21 Jul - 16:21 (2009)    Post subject: Pokémon Gemme

Les quètes ne marchent pas ca doit venir de ca !
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Strido
Guest





PostPosted: Tue 21 Jul - 17:52 (2009)    Post subject: Pokémon Gemme

GRR c'est de plus en plus dur , les dresseurs sont vachement puissants, en plus mon starter n'evoluera jamais, je suis a lavandia et je galère vraiment.
Pourtant j'ai une bonne équipe équilibrée.
Et la musique de la radio : "Mister K" c'est quoi son vrai nom ( pour la download) ??

PS : Mon machoc lv 27 a son poing karaté à 318 de puissance, c'est plus que phycho boost et meme plus qu'explosion (y'a pa de maximum ???? :? ) ....



EDIT : Encore un bug !!
Ne regardez que si vous avez deja rencontré hector :

Dans la planque a lavandia , contre la team rocket, pendant un combat de dresseur.
Le sbire envoie arbok , j'envoie triopikeur.
Il fait STOCKAGE , je fais TUNEL
Et la , ca plante

Log.TxT dit :


---------- Erreur de script : Pokemon_Battle_Trainer ----------
----- Type
TypeError

----- Message
cannot convert Fixnum into Array

----- Position dans Pokemon_Battle_Trainer
Ligne 327

----- Backtrace
Script : Pokemon_Battle_Trainer | Ligne : 327 | Méthode : in `<='
Script : Pokemon_Battle_Trainer | Ligne : 327 | Méthode : in `enemy_skill_decision'
Script : Pokemon_Battle_Trainer | Ligne : 327 | Méthode : in `sort'
Script : Pokemon_Battle_Trainer | Ligne : 327 | Méthode : in `enemy_skill_decision'
Script : Pokemon_Battle_Core 1 | Ligne : 404 | Méthode : in `update'
Script : Pokemon_Battle_Core 1 | Ligne : 153 | Méthode : in `main'
Script : Pokemon_Battle_Core 1 | Ligne : 150 | Méthode : in `loop'
Script : Pokemon_Battle_Core 1 | Ligne : 157 | Méthode : in `main'
Script : Main | Ligne : 53
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