Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

PSP4G+ [MAJ du 7 mai]
Goto page: <  1, 2, 38, 9, 1031, 32, 33  >
 
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Starter-Kits et Outils de développement
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Sphinx
Scribe
Scribe


Joined: 07 Jan 2008
Posts: 9,736
Localisation: Quelque part, dans le monde... Ou peut être sur une autre planète...
ID Steam: FaQuinator

PostPosted: Sun 14 Dec - 01:31 (2008)    Post subject: PSP4G+ [MAJ du 7 mai]

Grande nouveauté, voire même un grand chantier en pleins travaux, j'ai réussi à adapter un système très simple d'utilisation permettant de basculer du style RSE au style DP d'un seul geste.

Ainsi, en saisissant dans un évent la commande :
Code:
switch_dp

vous passez instantanément d'un style à l'autre. Si vous étiez en DP, vous passez en RSE, et si vous étiez en RSE, vous passez en DP.

Cette commande REMPLACE l'ancienne version :
Code:
$menu_dp = true
$menu_dp = false

pour activer ou non le style DP.

Pour les tilesets, il faut avoir un tileset en graph RSE et sa version en graph DP (portant à la fin du nom "_dp" pour indiquer que c'est la version DP) paramétrés dans la BDD. L'ID du tileset ainsi que son nom dans la BDD n'a aucune importance (le système ne se base que sur le nom du fichier image Clin d'œil foireux) donc...

>> Le système fait le tour de tous les tilesets paramétrés et s'arrête dès qu'il en voit un qui lui convient (nom_du_tileset_actuel + "_dp" si on est en style RSE / nom_du_tileset_actuel sans "_dp" si on est en style DP)

Graphistes, par ici ! On a besoin de vous tous !

=) C'est tout pour cette annonce !

Edit : La banque est terminée Imbécile heureux Gestion de 7 comptes maximum, emprunts, intérêts simples et composés gérés, dépôt / retrait, ... Un système qui me semble relativement complet, protégé par un mot de passe par compte, code guichet géré, ... ^_^

>> Je ferai ptêtre une vidéo dans la matinée si je suis motivé Imbécile heureux
Back to top
Publicité






PostPosted: Sun 14 Dec - 01:31 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ram'
Membre


Joined: 15 Jul 2008
Posts: 4,093
Nerfs qui lâchent
Localisation: Zone 51

PostPosted: Sun 14 Dec - 01:41 (2008)    Post subject: PSP4G+ [MAJ du 7 mai]

Finalement ce que vous allez faire ce n'est pas améliorer PSP, c'est améliorer Pokemon !  :mrgreen:
Back to top
Evilmad
Membre


Joined: 27 Mar 2008
Posts: 519
Localisation: Guadeloupe

PostPosted: Sun 14 Dec - 02:07 (2008)    Post subject: PSP4G+ [MAJ du 7 mai]

Vous poussez pas un peu loin avec tous ces comptes? j'ai pas l'impression que l'on parle ancore de pokemon..
Back to top
Sphinx
Scribe
Scribe


Joined: 07 Jan 2008
Posts: 9,736
Localisation: Quelque part, dans le monde... Ou peut être sur une autre planète...
ID Steam: FaQuinator

PostPosted: Sun 14 Dec - 08:53 (2008)    Post subject: PSP4G+ [MAJ du 7 mai]

Clin d'œil foireux possibilités ne veut pas dire obligations... Donc ce qui est fourni, tu n'es pas obligé de l'utiliser, comme dans PSP0.7 où personne n'est obligé d'utiliser des fonctions avancées (donc tout ce qui ne concerne pas le don, la capture ou les combats entre pokémons)

Mais la banque (avec intérêts) en intéressait plus d'un Clin d'œil foireux

^_^ Pis chaque version de Pokémon a sa ptite nouveauté =) Comme OAC => les oeufs / RSE => les 2 vs 2 / DPP je sais pas, j'y joue pas ^_^'


(^_^ pis la banque, c'est un peu mon domaine, j'ai fait un bac pro compta ptdrrr ^_^)
Back to top
Wescoeur
Membre


Joined: 04 May 2008
Posts: 3,522
Localisation: Chez l'Ankou

PostPosted: Sun 14 Dec - 13:39 (2008)    Post subject: PSP4G+ [MAJ du 7 mai]

Je vais t'embéter... le système de ruban est oppérationel?XD
Back to top
Sphinx
Scribe
Scribe


Joined: 07 Jan 2008
Posts: 9,736
Localisation: Quelque part, dans le monde... Ou peut être sur une autre planète...
ID Steam: FaQuinator

PostPosted: Tue 16 Dec - 22:29 (2008)    Post subject: PSP4G+ [MAJ du 7 mai]

Les rubans, pas encore xD J'ai ni les backs (RSE / DP) ni les rubans... Fais moi un pack avec tout ca, normalement t'as les images (définitives) des 4 1° pages du menu Clin d'œil foireux

edit : ajout d'une petite vidéo pour illustrer la commande switch_dp Imbécile heureux



Bon, je m'excuse de la mauvaise qualité de la vidéo ^_^' Mais ca vous donne un petit aperçu de l'effet switch_dp, et c'était le but Imbécile heureux

Notez également la taille de la commande qui permet tout ca Clin d'œil foireux
Code:
switch_dp
Back to top
Wescoeur
Membre


Joined: 04 May 2008
Posts: 3,522
Localisation: Chez l'Ankou

PostPosted: Tue 16 Dec - 22:32 (2008)    Post subject: PSP4G+ [MAJ du 7 mai]

:shock: 0_o Et en plus sa se fait direct sans lag O_o
Back to top
Zelda
Ex-staff


Joined: 29 Apr 2008
Posts: 2,442
Localisation: Nantes (44)

PostPosted: Tue 16 Dec - 22:33 (2008)    Post subject: PSP4G+ [MAJ du 7 mai]

GEANT ! C'est trop bon O_o

C'est une deuxieme map ou un tileset parallèle ?
Back to top
Visit poster’s website
Sphinx
Scribe
Scribe


Joined: 07 Jan 2008
Posts: 9,736
Localisation: Quelque part, dans le monde... Ou peut être sur une autre planète...
ID Steam: FaQuinator

PostPosted: Tue 16 Dec - 22:37 (2008)    Post subject: PSP4G+ [MAJ du 7 mai]

tileset parallèle, qui se met automatiquement à jour sur ma map (c'est la même map, et non une map identique entre lesquelles j'aurais glissé un téléport) Clin d'œil foireux

chez moi, je ne ressens aucun lag, mais j'ai un VISTA qui tourne à env 40 fps, donc je ne peux pas promettre que ca ne se sente pas un peu, personne d'autre n'a encore testé Clin d'œil foireux

Vous comprenez à présent l'importance de


On a besoin d'un maximum de graphistes pour continuer le travail Imbécile heureux
Back to top
Empire1601
Ex-staff


Joined: 01 May 2008
Posts: 3,216
Localisation: La haut sur la montagne ...

PostPosted: Wed 17 Dec - 07:49 (2008)    Post subject: PSP4G+ [MAJ du 7 mai]

Bon boulot  Bouche extensiblek:
je vais pouvoir faire mes scènes de flashback Petit saligaud mal élevé
Back to top
Zelda
Ex-staff


Joined: 29 Apr 2008
Posts: 2,442
Localisation: Nantes (44)

PostPosted: Wed 17 Dec - 09:52 (2008)    Post subject: PSP4G+ [MAJ du 7 mai]

empire1601 wrote:
Bon boulot  Bouche extensiblek:
je vais pouvoir faire mes scènes de flashback Petit saligaud mal élevé


Ca peut être très interessant !
Back to top
Visit poster’s website
Sphinx
Scribe
Scribe


Joined: 07 Jan 2008
Posts: 9,736
Localisation: Quelque part, dans le monde... Ou peut être sur une autre planète...
ID Steam: FaQuinator

PostPosted: Wed 17 Dec - 11:32 (2008)    Post subject: PSP4G+ [MAJ du 7 mai]

Clin d'œil foireux Moi jv approfondir encore un peu cette idée, et y intégrer ce que j'avais déjà annoncé il y a quelques posts (pages ?), c'est à dire de pouvoir "forcer" un style de maps =)
Back to top
Wescoeur
Membre


Joined: 04 May 2008
Posts: 3,522
Localisation: Chez l'Ankou

PostPosted: Wed 17 Dec - 14:27 (2008)    Post subject: PSP4G+ [MAJ du 7 mai]

... J'y pense sa pourrait etre utile pour un changement de saisons... (tileset DP enneigé?)
Back to top
Sphinx
Scribe
Scribe


Joined: 07 Jan 2008
Posts: 9,736
Localisation: Quelque part, dans le monde... Ou peut être sur une autre planète...
ID Steam: FaQuinator

PostPosted: Wed 17 Dec - 18:57 (2008)    Post subject: PSP4G+ [MAJ du 7 mai]

tout juste Clin d'œil foireux
Back to top
Zelda
Ex-staff


Joined: 29 Apr 2008
Posts: 2,442
Localisation: Nantes (44)

PostPosted: Wed 17 Dec - 19:56 (2008)    Post subject: PSP4G+ [MAJ du 7 mai]

Faut faire les tilesets avec les objet au mêmes endroits ?
Back to top
Visit poster’s website
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Starter-Kits et Outils de développement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 38, 9, 1031, 32, 33  >
Page 9 of 33

 
Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Thème par Thomas et l'équipe de la refonte PSP 2012 (version 1.0)