Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

PSP4G+ [MAJ du 7 mai]
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 1131, 32, 33  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Starter-Kits et Outils de développement
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Alex
Ex-staff

PostPosted: Wed 17 Dec - 19:58 (2008)    Post subject: PSP4G+ [MAJ du 7 mai]

Oui, et c'est ça le plus ... chiant ^^
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 17 Dec - 19:58 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sphinx
Scribe
Scribe

Localisation: Quelque part, dans le monde... Ou peut être sur une autre planète...
ID Steam: FaQuinator

PostPosted: Wed 17 Dec - 20:34 (2008)    Post subject: PSP4G+ [MAJ du 7 mai]

Zelda wrote:
Faut faire les tilesets avec les objet au mêmes endroits ?

L'un ne peut pas aller sans l'autre ^_^" (na, les scripts ne sont pas encore capable de dire que tel élément va ac tel autre élément xP)
Back to top
Sphinx
Scribe
Scribe

Localisation: Quelque part, dans le monde... Ou peut être sur une autre planète...

PostPosted: Thu 18 Dec - 23:32 (2008)    Post subject: PSP4G+ [MAJ du 7 mai]

désolé du DP, mais là c'est pour une raison importante ^o^

AVIS AUX MAKERS QUI SUIVENT CE PROJET DEPUIS UN CERTAIN TEMPS MAINTENANT !

Tout à l'heure, sur le chat, j'avais annoncé à quelques uns mon intention de me pencher sur l'intégration du online. Après quelques essais, d'abord sous un projet vierge (RMXP classique, dépourvu de tous ses scripts de base, à l'exception du main, ainsi que de 4 scripts ajoutés, pour gérer les transmissions / réceptions de données) puis sous PSP4G+ (oui Petit saligaud mal élevé, j'ai testé sur vot' future démo :mrgreen:) je peux déjà annoncer des résultats très légers, mais encourageants...

En effet, j'arrive à envoyer puis recevoir des données depuis mon ordi vers mon ordi (mon ordi joue le rôle de serveur et de client Clin d'œil foireux)

Actuellement, j'en suis au stade hors ligne (tout se fait sur mon ordi) mais j'espère rapidement pouvoir transmettre à mon serveur privé ^_^
Back to top
Wescoeur
Membre

PostPosted: Fri 19 Dec - 19:29 (2008)    Post subject: PSP4G+ [MAJ du 7 mai]

Tu es entrain de me dire que tu as réussi là ou des gens ont échoués? xD Mais le plus dur va être pour adapter les scripts de combats pour le on-line...
Back to top
Cam'
Guest

PostPosted: Fri 19 Dec - 19:59 (2008)    Post subject: PSP4G+ [MAJ du 7 mai]

Sphinx !
C'est géénniiaaaal !
Tu es vraiment trop fort.
Reste le plus dur à faire, mais je suis de tout coeur avec toi.

Bonne Chance !!
Back to top
Sphinx
Scribe
Scribe

PostPosted: Fri 19 Dec - 20:57 (2008)    Post subject: PSP4G+ [MAJ du 7 mai]

>> pour le moment, je suis loin d'avoir réussi... Mes premiers résultats me laissent espérer que, mais ce n'est pas encore fait Clin d'œil foireux

>>>> pour les combats, ca me semble dur, pour le moment je préfère essayer de gérer les échanges.

Limitations techniques à 12 joueurs max par serveur. Et supposant qu'ici, personne n'a 70€ / mois à passer dans la location d'un serveur dédié, il faudra vous contenter de l'ordi du maker (qui, après quelques manips que je tente chez moi, quoiqu'avec les vacances, ca va être mission impossible, deviendra un serveur... Le tout étant qu'il faille que le serveur soit le + souvent en route possible, sans quoi la communication est strictement impossible !)

>> Pour ne rien vous cacher, je nage complètement ^_^" Je m'arrange pour ne pas perdre pied, mais c'est tout Clin d'œil foireux
Back to top
Wescoeur
Membre

PostPosted: Fri 19 Dec - 22:19 (2008)    Post subject: PSP4G+ [MAJ du 7 mai]

et si on héberge un logiciel (serveur) sur un ftp sa pourrait marcher?
Back to top
Sphinx
Scribe
Scribe

PostPosted: Fri 19 Dec - 22:21 (2008)    Post subject: PSP4G+ [MAJ du 7 mai]

nop, j'ai demandé au créateur de l'ensemble des scripts online en personne Clin d'œil foireux

Free and co ne permettent pas cette fonction, il faut un serveur dédié uniquement (ou un ordi allumé avec le programme du serveur démarré)
Back to top
Wescoeur
Membre

PostPosted: Fri 19 Dec - 23:13 (2008)    Post subject: PSP4G+ [MAJ du 7 mai]

Mer*e mon FTP ne set à rien XD Juste pour héberger le download futur de mon jeu =)
Back to top
Sphinx
Scribe
Scribe

PostPosted: Fri 19 Dec - 23:21 (2008)    Post subject: PSP4G+ [MAJ du 7 mai]

voilà Clin d'œil foireux

>> c ton ordi qui devra être utilisé... Mais j'en suis pas là, j'arrive même pas à mettre en réseau les ordis de chez moi :cry:
Back to top
Wescoeur
Membre

PostPosted: Fri 19 Dec - 23:43 (2008)    Post subject: PSP4G+ [MAJ du 7 mai]

J'avais tester le serveur sur mon ordi il ya quelques mois mais sa fait ramer! XD Surtout celui de frog creator!
Back to top
Solfay1
Guest

PostPosted: Sat 20 Dec - 11:41 (2008)    Post subject: PSP4G+ [MAJ du 7 mai]

oO sphinx tes vraiment forts chapeaux !
Ca serait bien que tu le finissent ton jeu online 
Back to top
Sphinx
Scribe
Scribe

PostPosted: Sat 20 Dec - 17:20 (2008)    Post subject: PSP4G+ [MAJ du 7 mai]

ben là, ca va être repoussé à la rentrée, à moins que quelqu'un ait un modem auquel il ait accès, et qu'il s'y connaisse un peu en réseaux ^_^'
Back to top
Empire1601
Ex-staff

PostPosted: Sat 20 Dec - 19:17 (2008)    Post subject: PSP4G+ [MAJ du 7 mai]

Moi je me suis lancé dans le réseau mais j'en suis encore au balbutiements Yeux motorisés  
Back to top
harron
Guest

PostPosted: Sat 20 Dec - 19:19 (2008)    Post subject: PSP4G+ [MAJ du 7 mai]

moi j'adore ton projet vivement une démo.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Starter-Kits et Outils de développement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 1131, 32, 33  >
Page 10 of 33

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation