Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

PSP4G+ [MAJ du 7 mai]
Goto page: <  1, 2, 317, 18, 1931, 32, 33  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Starter-Kits et Outils de développement
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Ace Attorney Man
Guest

PostPosted: Tue 3 Feb - 21:05 (2009)    Post subject: PSP4G+ [MAJ du 7 mai]

Oui, avant ça marchait ( sur 0.7 et plus maintenant :cry:)
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 3 Feb - 21:05 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sphinx
Scribe
Scribe

Localisation: Quelque part, dans le monde... Ou peut être sur une autre planète...
ID Steam: FaQuinator

PostPosted: Tue 3 Feb - 23:19 (2009)    Post subject: PSP4G+ [MAJ du 7 mai]

jv y regarder ^_^"
Back to top
Heiwka
Membre

PostPosted: Wed 4 Feb - 07:58 (2009)    Post subject: PSP4G+ [MAJ du 7 mai]

Jutse une question, ça s'installe comme un patch, ou comme PSP graph DP ?
Back to top
Sphinx
Scribe
Scribe

Localisation: Quelque part, dans le monde... Ou peut être sur une autre planète...

PostPosted: Wed 4 Feb - 11:57 (2009)    Post subject: PSP4G+ [MAJ du 7 mai]

Clin d'œil foireux c'est comme pour PSP Graph DP, PSP0.7, PSP4G, faut migrer vos projets vers 4G+ pour intégrer ses nouveautés
Back to top
Martial
Membre

PostPosted: Wed 4 Feb - 17:51 (2009)    Post subject: PSP4G+ [MAJ du 7 mai]

Ah oui, je voulais poser une petite question. Que se passe-t-il si on fait un emprunt à la banque et que l'on décide de ne jamais rembourser ?
Back to top
Krosk
Ex-staff

PostPosted: Wed 4 Feb - 18:24 (2009)    Post subject: PSP4G+ [MAJ du 7 mai]

Sphinx wrote:
Trouvé =)

(g pas tt à fait compris cmt le site que tu m'as proposé fonctionnait, dc g été chercher sur Google, et g trouvé, mais je n'arrive pas à afficher le compteur sur le board :

Tu ne risque pas de pouvoir l'afficher, ca support pas le javascript me semble til. Mais peu importe, je vais possiblement te demander de temps en temps les stats des téléchargements Clin d'œil foireux.
Back to top
Sphinx
Scribe
Scribe

PostPosted: Wed 4 Feb - 19:11 (2009)    Post subject: PSP4G+ [MAJ du 7 mai]

8) héhé... J'ai prévu cette éventualité et... La banque sait trouver l'argent là où il est :mrgreen:
1) Elle refuse de vous servir jusqu'à complet paiement
2) Elle se rembourse sur vos gains de matchs

8) Et prenez y garde, elle prend de gros intérêts en cas de non paiement, la facture grimpe donc très vite Clin d'œil foireux

@Krosk : Dans ton quote, le script a marché, ca indique 37, et c'est la valeur exacte actuelle ! En fait je crois qu'on a la solution ^_^ Jvais afficher ca dans un quote, dans le premier post =)

Quote:
Nombre de téléchargements de 4G+
<script language="JavaScript" src="http://www.zapaweb.com/clic/script.php?id=sphinx&sncpt=1&action=aff"></script>

edit : :( ah ben non, ca marche pas... :(

Bon ben sinon, y a toujours cette page : < La page > qui affiche le nombre de téléchargements Imbécile heureux

reedit - 2 choses :
1) @Ace : j'ai rétablit le message de localisation, ca marchait pas à cause d'un truc tout bête, comme jle pensais, je vais poster le correctif (j'uploaderai une new version plus tard, certainement en fin de semaine =))

2) @Krosk : En fait, j'ai une hypothèse sur le fait que toi, ca marche, tandis que moi ben ca marche pas quand on poste le script Clin d'œil foireux Tu es le créateur du board, t'as plus de pouvoir que les membres, et je crois qu'une des protections du board est de bloquer tout javascript, pour éviter les problèmes graves =) (et étant admin, t'as le pouvoir sur ce board, et en pratique, cette limite ne te concerne pas Clin d'œil foireux)
Back to top
Newtiteuf
Membre

PostPosted: Wed 4 Feb - 19:22 (2009)    Post subject: PSP4G+ [MAJ du 7 mai]

Sphinx wrote:

<script language="JavaScript" src="http://www.zapaweb.com/clic/script.php?id=sphinx&sncpt=1&action=aff"></script>

Je crois qu'il suffit de citer le message ou tu as écrit sans citation ... et non faitre un copier/coller ... je test ...

EDIT: Ca marche pas ... ><"
Back to top
Visit poster’s website
Sphinx
Scribe
Scribe

PostPosted: Wed 4 Feb - 19:32 (2009)    Post subject: PSP4G+ [MAJ du 7 mai]

non non Clin d'œil foireux y doit y avoir des droits particuliers qui permettent ca Clin d'œil foireux

>> krosk, en tant qu'admin, a l'ensemble de ces droits =) moi, en tant que membre, je ne les ai pas, et personne d'autre ne les a Clin d'œil foireux
Back to top
Newtiteuf
Membre

PostPosted: Wed 4 Feb - 19:45 (2009)    Post subject: PSP4G+ [MAJ du 7 mai]

Ouais ... peut etre ... dans ce cas demande lui d'éditer ton message ... ca devrait marcher

j'essai un truc:

Krosk wrote:

Sphinx wrote:

Trouvé =)

(g pas tt à fait compris cmt le site que tu m'as proposé fonctionnait, dc g été chercher sur Google, et g trouvé, mais je n'arrive pas à afficher le compteur sur le board :

Tu ne risque pas de pouvoir l'afficher, ca support pas le javascript me semble til. Mais peu importe, je vais possiblement te demander de temps en temps les stats des téléchargements Clin d'œil foireux .

et bien non, ca marche pas en citant le mesage de Krosk ^^
Back to top
Visit poster’s website
Sphinx
Scribe
Scribe

PostPosted: Wed 4 Feb - 20:37 (2009)    Post subject: PSP4G+ [MAJ du 7 mai]

Clin d'œil foireux impossible, parce qu'au moindre édit que je ferais ensuite, il faudrait qu'il revienne remettre le compteur en marche, et je ne pense pas m'avancer de trop en disant qu'il a surement plus intéressant à faire ^o^

edit :

Maj du premier post, et insertion du compteur :

Quote:

>> même son affichage ne marche pas sur le board, ce lien permet quand même d'aller voir le nombre de téléchargements de 4G+ (et on est déjà à 40, depuis la mise en place du compteur =)) Clin d'œil foireux
Back to top
Krosk
Ex-staff

PostPosted: Wed 4 Feb - 23:12 (2009)    Post subject: PSP4G+ [MAJ du 7 mai]

En effet. Ca doit etre mes droits qui permettent le javascript... Je ne m'y attendais pas Bouche extensible. Bon bah je peux conserver trace du nombre tout seul alors, ca tombe bien.

edit: en décochant "désactiver HTML", ca passe chez moi.
Back to top
Sphinx
Scribe
Scribe

PostPosted: Wed 4 Feb - 23:40 (2009)    Post subject: PSP4G+ [MAJ du 7 mai]

xD Marche pas nn + ac la case décocher HTML, en tt k, pour moi

Par contre, ca marche, dans le post de NT ^_^"
Back to top
DarkAngel
Guest

PostPosted: Sat 7 Feb - 12:33 (2009)    Post subject: PSP4G+ [MAJ du 7 mai]

J'ai un petit problème le game ne fonctionne pas u_u je ne peut donc pas y jouer TT
Back to top
Ace Attorney Man
Guest

PostPosted: Sat 7 Feb - 13:30 (2009)    Post subject: PSP4G+ [MAJ du 7 mai]

...
Log ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Starter-Kits et Outils de développement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 317, 18, 1931, 32, 33  >
Page 18 of 33

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation