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PSP4G+ [MAJ du 7 mai]
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Ace Attorney Man
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PostPosted: Sat 14 Feb - 10:41 (2009)    Post subject: PSP4G+ [MAJ du 7 mai]

si, rgssvista et xp renomme ne rgss le bon et ça marchera( tkt je sais ce que je dis ça à un rapport Clin d'œil foireux )
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PostPosted: Sat 14 Feb - 10:41 (2009)    Post subject: Publicité

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PiVa
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PostPosted: Sat 14 Feb - 10:44 (2009)    Post subject: PSP4G+ [MAJ du 7 mai]

Merci, bah mince je savais pas qu'on pouvais avoir un problème comme ça avec XP moi, honte à moi :?

Et pour ma demande, comment supprimer totalement le système de patch ?
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Ace Attorney Man
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PostPosted: Sat 14 Feb - 10:51 (2009)    Post subject: PSP4G+ [MAJ du 7 mai]

la dernière version cherche dans config panel 4G+(le script) Clin d'œil foireux

finalement la dernière version marche ^_^
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PiVa
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PostPosted: Sat 14 Feb - 11:00 (2009)    Post subject: PSP4G+ [MAJ du 7 mai]

Presque :

Code:
---------- Erreur de script : évènement ----------
----- Type
NoMethodError

----- Message
- ARGS - []
Section160:83:in `qu_initialize'undefined method `dead?' for nil:NilClass

----- Position de l'évènement
MAP 4 EVENT 22
SCRIPT
demarrer_combat(rand(493)+1,3 + rand(7)+@malus)


----- Backtrace
Script : Interpreter Bis | Ligne : 444 | Méthode : in `command_355'
Script : Fonctions quêtes | Ligne : 41 | Méthode : in `initialize'
Script : Interpreter | Ligne : 30 | Méthode : in `new'
Script : Interpreter | Ligne : 30 | Méthode : in `demarrer_combat'
Script : Loading | Ligne : 1 | Méthode : in `command_355'
Script : Interpreter 2 | Ligne : 215 | Méthode : in `eval'
Script : Interpreter Bis | Ligne : 444 | Méthode : in `command_355'
Script : Interpreter 2 | Ligne : 215 | Méthode : in `execute_command'
Script : Interpreter 1 | Ligne : 199 | Méthode : in `update'
Script : Interpreter 1 | Ligne : 113 | Méthode : in `loop'
Script : Interpreter 1 | Ligne : 204 | Méthode : in `update'
Script : Scene_Map | Ligne : 48 | Méthode : in `alias_update'
Script : Scene_Map | Ligne : 46 | Méthode : in `loop'
Script : Scene_Map | Ligne : 59 | Méthode : in `alias_update'
Script : MAPPANEL | Ligne : 90 | Méthode : in `update_passminimap'
Script : Minimap | Ligne : 44 | Méthode : in `update'
Script : Scene_Map | Ligne : 25 | Méthode : in `main_passminimap'
Script : Scene_Map | Ligne : 19 | Méthode : in `loop'
Script : Scene_Map | Ligne : 30 | Méthode : in `main_passminimap'
Script : Minimap | Ligne : 31 | Méthode : in `main'
Script : Main | Ligne : 95

Quand j'ai atteint le rocher et le gars en vers apparaît, il me lance un combat et paf bug
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Sphinx
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PostPosted: Sat 14 Feb - 11:23 (2009)    Post subject: PSP4G+ [MAJ du 7 mai]

(s'il vous plait, allez dans la section aide 4G+, c'est galère pour s'y retrouver, ici x_x)


>> je vais jeter un oeil à tout ca


edit :

T'as encore un pokémon apte au combat, dans ton équipe ?
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PiVa
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PostPosted: Sat 14 Feb - 11:29 (2009)    Post subject: PSP4G+ [MAJ du 7 mai]

Oui, mon Salamèche, Linéon et Nirondelle pourquoi ?
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Sphinx
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PostPosted: Sat 14 Feb - 11:33 (2009)    Post subject: PSP4G+ [MAJ du 7 mai]

:? Alrs jcomprends pas trop le bug... :?

>> après :
Code:
        @actor = @party.actors[actor_index]

mets :
Code:
print @actor


et dis moi ce qui s'affiche
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PiVa
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PostPosted: Sat 14 Feb - 11:39 (2009)    Post subject: PSP4G+ [MAJ du 7 mai]

:cry: J'ai perdu ma sauve auto, et je recommence et le bug ne survient plus désolé. :?
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PiVa
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PostPosted: Sun 15 Feb - 16:08 (2009)    Post subject: PSP4G+ [MAJ du 7 mai]

Voici un autre bug, dès qu'on active (dans congig panel 4g+) le gestionnaire de patch :lol:
Code:
---------- Erreur de script : Création de patchs ----------
----- Type
Errno::ENOENT

----- Message
No such file or directory - Maps/Map001.rgssad

----- Position dans Création de patchs
Ligne 508

----- Backtrace
Script : Création de patchs | Ligne : 508 | Méthode : in `initialize'
Script : Création de patchs | Ligne : 508 | Méthode : in `open'
Script : Création de patchs | Ligne : 508 | Méthode : in `load_map'
Script : Création de patchs | Ligne : 276 | Méthode : in `setup'
Script : Scene_Title | Ligne : 132 | Méthode : in `alias_command_new_game'
Script : Scene_Title | Ligne : 531 | Méthode : in `command_new_game'
Script : Scene_Title | Ligne : 357 | Méthode : in `update'
Script : Scene_Title | Ligne : 319 | Méthode : in `wachunga_autofontinstall_st_main'
Script : Scene_Title | Ligne : 316 | Méthode : in `loop'
Script : Scene_Title | Ligne : 323 | Méthode : in `wachunga_autofontinstall_st_main'
Script : Autofont_Install | Ligne : 115 | Méthode : in `main'
Script : Main | Ligne : 95
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Sphinx
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PostPosted: Sun 15 Feb - 16:17 (2009)    Post subject: PSP4G+ [MAJ du 7 mai]

-_- j'ai dit de ne plus poster dans ce topic ! On ne s'y retrouve pas ! La preuve, ce bug est ce qui m'a poussé à éditer cette dernière version, parce que je ne sais pas trop comment y faire face... :(
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bibiantonio
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PostPosted: Tue 17 Feb - 18:22 (2009)    Post subject: PSP4G+ [MAJ du 7 mai]

dans psp4G+ faudra y mettre mes anims quand j'en aurais fait plus d'une centaine =)
je te préviendrais Sphinx ^^
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Sphinx
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PostPosted: Wed 18 Feb - 11:56 (2009)    Post subject: PSP4G+ [MAJ du 7 mai]

Clin d'œil foireux pas de problèmes bibi, je surveille tout ca Clin d'œil foireux
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Sphinx
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PostPosted: Tue 24 Feb - 10:59 (2009)    Post subject: PSP4G+ [MAJ du 7 mai]

Téléchargement de nouveau dispo =)

>> Intégration d'un système de baies fonctionnel, mais ne contenant, pour l'instant, que la BAIE CERIZ (<= à croissance rapide pour vous permettre de tester)

Je ferai un tuto, prochainement, pour vous permettre d'adapter tout ca selon vos choix, et pour vous permettre de l'intégrer à PSP0.7 (faut faire 2-3 manips) Clin d'œil foireux
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Ace Attorney Man
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PostPosted: Tue 24 Feb - 11:01 (2009)    Post subject: PSP4G+ [MAJ du 7 mai]

Je ne télécharge pas, met un truc pour la correction manuel(event commun.rxdata etc)
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Sphinx
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PostPosted: Tue 24 Feb - 23:57 (2009)    Post subject: PSP4G+ [MAJ du 7 mai]

Patch 4G+

>> le fameux patch Clin d'œil foireux Dézippez le dans le dossier de 4G+ et laissez le remplacer les dossiers / fichiers (<= ca n'ajoutera / ne modifiera que les fichiers nécessaire aux baies)

>> Vous devrez recommencer votre partie (<= virer vos saves, y compris auto)

NB : Le créateur de patch (qui causait tant de pbs et que g jms réussi à faire marcher x_x) a été retiré intégralement

edit : Nouvelle version de 4G+ ainsi que du patch, intégrant le système de baies fonctionnel.
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