Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

PSP4G+ [MAJ du 7 mai]
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 531, 32, 33  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Starter-Kits et Outils de développement
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Sphinx
Scribe
Scribe

Localisation: Quelque part, dans le monde... Ou peut être sur une autre planète...
ID Steam: FaQuinator

PostPosted: Tue 2 Dec - 23:07 (2008)    Post subject: PSP4G+ [MAJ du 7 mai]

^_^ En cours de DL, je vais faire ttes les modifs dès que ce sera recu Imbécile heureux

edit : encore une petite news !

La variable $menu_dp (qui est là pour moduler la constante déjà en place, c'est à dire permettre des changements d'états (vrai / faux) dans le jeu) est désormais opérationnelle à 500% (Petit saligaud mal élevé bon, ok, seulement à 100%)

Pour changer d'état en cours de partie (que ce soit sur un choix du joueur ou du maker), il suffira de faire :
Code:
$menu_dp = true     # active le style DP

ou
Code:
$menu_dp = false    # désactive le style DP

J'ai créé en tout 13 fonctions utilisables en évent (dont 2 qui ne vous seront pas extrêmement utile directement, mais qui sont utilisées par d'autres ^_^) dont une partie de celles que je compte prendre pour représenter PSP4G+ niveau fonctionnalités :
afficher_texte(text,position,opacite) => permet d'afficher un texte à la manière d'un message, à ceci près que le retour à la ligne est automatique (pour le forcer, il faudra utiliser "rtn" encadré par 2 espaces)
draw_choice_plus(args,index_cancel) => complément à draw_choice : il permet d'afficher jusqu'à 7 choix différents et se redimensionne tout seul (cependant il n'est pas intéressant à utiliser pour un choix normal comprenant 2 options, ce que draw_choice gère très bien)
appel_magasin(array) => permet d'appeler un magasin vendant les objets dont l'ID est contenu dans la liste.
password(texte,nbrecar) => sert à permettre au joueur de saisir un mot de passe (ou n'importe quel autre réponse : ce système sert à demander un mot quelconque à l'utilisateur retourné ensuite par la variable password) tout en personnalisant facilement le texte affiché au dessus de l'écran de saisie (identique à celui qui sert à nommer un héros / pokémon). Centre automatiquement le texte.

Pour ma part, voici 4 de mes mascottes, mes fonctions "phares", enfin dévoilées (elles l'étaient déjà, c'est pour ca que c'est elles que je remets :D). Niveau fonctionnel, ces fonctions, ainsi que le basculement désormais possible depuis le jeu entre le style RSE et le style DP, représentent une partie de ce que pourra gérer PSP4G+ Imbécile heureux

reedit : grande nouvelle - j'ai réussi à rajouter une page (bidon) au menu du pokémon Clin d'œil foireux Plus qu'à créer la new page =)
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 2 Dec - 23:07 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Wescoeur
Membre

PostPosted: Wed 3 Dec - 13:23 (2008)    Post subject: PSP4G+ [MAJ du 7 mai]

je vais m'évanouir... :shock: Je ne pensais vraiment pas voir une telle MAJ :shock:
Back to top
Aten974
Membre

PostPosted: Wed 3 Dec - 16:00 (2008)    Post subject: PSP4G+ [MAJ du 7 mai]

Slash => je ne suis pas une capitale !!!

Sinon, il peut être adapter à ce script ?

http://pokemonscriptproject.xooit.fr/t1777-Combat-a-la-Platine.htm

Merci !
Back to top
Sphinx
Scribe
Scribe

Localisation: Quelque part, dans le monde... Ou peut être sur une autre planète...

PostPosted: Wed 3 Dec - 22:34 (2008)    Post subject: PSP4G+ [MAJ du 7 mai]

>> Intégration d'une fonction qui me tenait à coeur :

Dans PSP4G+, il sera possible de paramétrer différents caractères (déjà paramétrables pour les pokémons d'un dresseur) à des pokémons sauvages.
Back to top
Zelda
Ex-staff

PostPosted: Wed 3 Dec - 23:19 (2008)    Post subject: PSP4G+ [MAJ du 7 mai]

Jvoit pas ce que ce "pack" peut apporter de plus ?
Back to top
Visit poster’s website
Sphinx
Scribe
Scribe

PostPosted: Wed 3 Dec - 23:31 (2008)    Post subject: PSP4G+ [MAJ du 7 mai]

Clin d'œil foireux "Quelques" fonctions absentes de PSP et qui m'ont paru intéressantes à partager Clin d'œil foireux

^_^ Plus une 5°G (lorsqu'elle sera faite) propre à PSP, des graphs RSE / DP facile à sélectionner, quelques ajouts dans CONFIG_PANEL, enfin beaucoup de choses sur lesquelles Slash, Empire, Mister-k, Endoh et moi même travaillons =)

^_^ Je détaillerai au maximum chaque nouvelle possibilité du kit PSP4G+ lorsqu'il sortira Clin d'œil foireux
Back to top
PiVa
Guest

PostPosted: Thu 4 Dec - 07:23 (2008)    Post subject: PSP4G+ [MAJ du 7 mai]

Il y auras tous les petits truc disparu dans PSP 0.7 : Cherche objet (minimap) ect :?:
Back to top
Angi-MK
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 4 Dec - 07:36 (2008)    Post subject: PSP4G+ [MAJ du 7 mai]

Sphinx wrote:
Slash, Empire, Mister-k, Endoh et moi même

L'équipe de choc 8)
On ne plaisante pas nous, on est sérieux et on vas faire un bon truc (enfin j'espère) 8) Yeux motorisés
Back to top
Visit poster’s website
Zelda
Ex-staff

PostPosted: Thu 4 Dec - 08:00 (2008)    Post subject: PSP4G+ [MAJ du 7 mai]

Ah cool :D

Jveut bien aider pour la création d'une 5G Imbécile heureux
Back to top
Visit poster’s website
Sphinx
Scribe
Scribe

PostPosted: Thu 4 Dec - 10:10 (2008)    Post subject: PSP4G+ [MAJ du 7 mai]

Pichu65 wrote:
Il y auras tous les petits truc disparu dans PSP 0.7 : Cherche objet (minimap) ect :?:

malheureusement, non... (apparemment, incompatible PSP0.7)

Zelda wrote:
Ah cool :D

Jveut bien aider pour la création d'une 5G Imbécile heureux

Clin d'œil foireux si tu veux / peux, aucun pb pour moi (faut voir ac les autres qd même)
Back to top
Endoh
Guest

PostPosted: Thu 4 Dec - 10:40 (2008)    Post subject: PSP4G+ [MAJ du 7 mai]

kioool kioool on va avoir plein de beau et nouveau pokémons rien qu'a nous  :D
Back to top
Sphinx
Scribe
Scribe

PostPosted: Thu 4 Dec - 13:38 (2008)    Post subject: PSP4G+ [MAJ du 7 mai]

^^ ce soir, je pense reprendre mes scripts & la présentation du topic dès que j'aurai le temps ^^

Je vais reprendre les fonctions déjà dévoileés et les résumer dans le 1° post (et peut être que si je suis de bonne humeur, je vous en dévoilerai d'autres :D ou pas :twisted:)
Back to top
Slash
Membre

PostPosted: Thu 4 Dec - 20:35 (2008)    Post subject: PSP4G+ [MAJ du 7 mai]

bon j'ai eu un tit absence de 2 jr mais je suis frai et dispo ( j'avé surtout besoin de repos car 9 a 10 h de boulot par jour + 2 ou 3 pour le projet je commencait a fatiguer)
bon j'ai bien recu ton message sphinsx et j'attend ta fonction pour la recolorisation DP
la je vait essayer de me reconcentré sur le cherch'objetafin de le redre 100% compatible sans desactivation du maplink
Back to top
Zelda
Ex-staff

PostPosted: Thu 4 Dec - 20:40 (2008)    Post subject: PSP4G+ [MAJ du 7 mai]

Jpeut créer des pokémon si vous voulez Imbécile heureux

Exemple de pokémon fait pas moi : http://pokemonscriptproject.xooit.fr/t1801-Idees-de-pokemon.htm#p33397

Petit saligaud mal élevé Enjoy
Back to top
Visit poster’s website
Slash
Membre

PostPosted: Thu 4 Dec - 20:45 (2008)    Post subject: PSP4G+ [MAJ du 7 mai]

pourquoi pas zelda moi je n'y voit pas d'inconveignant
sinon ca yé j'ai réussi a faire marché le cherche objet (j'avait juste fait une chtite erreur en l'installant) maintenant faudrai que je le test avec le maplink por voir si c'est compatible
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Starter-Kits et Outils de développement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 531, 32, 33  >
Page 4 of 33

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation