Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

Systeme de Quetes
Goto page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
 
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources techniques -> Scripts
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Doum
Membre


Joined: 16 Feb 2008
Posts: 612
Localisation: Entre ici et là mais pas là-bas.

PostPosted: Thu 4 Dec - 20:52 (2008)    Post subject: Systeme de Quetes

Ba, pour l'instant sa va, je vais devoir modifier mon image de fond, car elle ne colle pas vraiment avec l'emplacement des mots... Mais bon, tant mieux car finalement mon image est moche :mrgreen:

A près, je ne sait pas pour les autres.....
Back to top
Publicité






PostPosted: Thu 4 Dec - 20:52 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zelda
Ex-staff


Joined: 29 Apr 2008
Posts: 2,442
Localisation: Nantes (44)

PostPosted: Thu 4 Dec - 21:35 (2008)    Post subject: Systeme de Quetes

Fait voir ton image ( par MP Clin d'œil foireux )
Back to top
Visit poster’s website
Aten974
Membre


Joined: 21 Jun 2008
Posts: 2,579
Localisation: Réunion

PostPosted: Fri 5 Dec - 20:40 (2008)    Post subject: Systeme de Quetes

Tu devrais, peut-être, proposer plusieurs coloris Clin d'œil foireux
Back to top
Sphinx
Scribe
Scribe


Joined: 07 Jan 2008
Posts: 9,736
Localisation: Quelque part, dans le monde... Ou peut être sur une autre planète...
ID Steam: FaQuinator

PostPosted: Fri 5 Dec - 23:19 (2008)    Post subject: Systeme de Quetes

^_^' Désolé, jme suis fait attendre, mais voici ton tuto intégré au sommaire, Zelda Clin d'œil foireux
Back to top
Zelda
Ex-staff


Joined: 29 Apr 2008
Posts: 2,442
Localisation: Nantes (44)

PostPosted: Sat 6 Dec - 12:46 (2008)    Post subject: Systeme de Quetes

@Aten : Ouais mais c'est long et ch*ant

@Sphinx : Merci Imbécile heureux
Back to top
Visit poster’s website
Aten974
Membre


Joined: 21 Jun 2008
Posts: 2,579
Localisation: Réunion

PostPosted: Sat 6 Dec - 12:48 (2008)    Post subject: Systeme de Quetes

Ca prend quelque minute en utilisant photofiltre ! Clin d'œil foireux
Back to top
Zelda
Ex-staff


Joined: 29 Apr 2008
Posts: 2,442
Localisation: Nantes (44)

PostPosted: Sat 6 Dec - 12:51 (2008)    Post subject: Systeme de Quetes

Je te lance au défi de les faire xD
Back to top
Visit poster’s website
Aten974
Membre


Joined: 21 Jun 2008
Posts: 2,579
Localisation: Réunion

PostPosted: Sat 6 Dec - 14:32 (2008)    Post subject: Systeme de Quetes

ok, je les fais dans ce cas :D

EDIT :











Back to top
Ace Attorney Man
Guest





PostPosted: Sat 6 Dec - 14:53 (2008)    Post subject: Systeme de Quetes

On peut les prendre?
Back to top
Aten974
Membre


Joined: 21 Jun 2008
Posts: 2,579
Localisation: Réunion

PostPosted: Sat 6 Dec - 15:20 (2008)    Post subject: Systeme de Quetes

Prendre quoi ?

Mes ressources ? Tu crois qu'elles sont là pour faire jolies ? :D
Back to top
Ace Attorney Man
Guest





PostPosted: Sat 6 Dec - 15:21 (2008)    Post subject: Systeme de Quetes

Oh sympa :D
Credits à la prochaine maj Bouche extensiblek:
Back to top
Sphinx
Scribe
Scribe


Joined: 07 Jan 2008
Posts: 9,736
Localisation: Quelque part, dans le monde... Ou peut être sur une autre planète...
ID Steam: FaQuinator

PostPosted: Sat 6 Dec - 15:32 (2008)    Post subject: Systeme de Quetes

Clin d'œil foireux j'intègre les quêtes à PSP4G+ Clin d'œil foireux

PS : un bon moyen pour contourner le bug qui se lance si aucune quête n'est démarrée :

ligne 487 du premier script, vous avez ca :
Code:
    return if id_quete == -1


remplacez le par ca :
Code:
    return if id_quete == -1 or $data_quete.tab_def_quete[id_quete] == nil
Back to top
Doum
Membre


Joined: 16 Feb 2008
Posts: 612
Localisation: Entre ici et là mais pas là-bas.

PostPosted: Sat 6 Dec - 16:17 (2008)    Post subject: Systeme de Quetes

Bon jour, je demande ici parce que je pense que c'est le topic le plus approprié :

Pourrai t'on ajouter une fonction "Capturer" dans les objectifs de la quête ?

Je m'éxplique, j'aimerai que la quête donne pour objectif au joueur de Capturer tel ou tel Pokémon ( a la place de la fonction "Trouver arme" présente dans la version d'origine du script par tonyryu par exemple ) ou de capturer tel nombre de pokémon ( a la place de la fonction "Trouver armure" présente dnas le script d'origine de tonyryu par exemple ).

Ainsi, le joueur de vra non pas mettre K.O tel pokémon mais le capturer... sinon, il rate la quête...

Pourriez vous adaptez le script pour qu'il est cette fonction ? Merci.
Back to top
Sphinx
Scribe
Scribe


Joined: 07 Jan 2008
Posts: 9,736
Localisation: Quelque part, dans le monde... Ou peut être sur une autre planète...
ID Steam: FaQuinator

PostPosted: Sat 6 Dec - 16:22 (2008)    Post subject: Systeme de Quetes

xD On essaie ac Zelda, mais on a du mal ^_^"
Back to top
Doum
Membre


Joined: 16 Feb 2008
Posts: 612
Localisation: Entre ici et là mais pas là-bas.

PostPosted: Sat 6 Dec - 17:08 (2008)    Post subject: Systeme de Quetes

Ah, d'accord ^^ Merci beaucoup en tout cas.
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources techniques -> Scripts All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 of 11

 
Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Thème par Thomas et l'équipe de la refonte PSP 2012 (version 1.0)