Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[Toutes les Générations] Pack de Ressources
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Previous topic :: Next topic   

Avez vous téléchargez ce PAC ? (Change your votes)
Oui
66%
 66%  [ 36 ]
Non
33%
 33%  [ 18 ]
Total Votes : 54

Author Message
bibiantonio
Guest

PostPosted: Sun 21 Dec - 13:14 (2008)    Post subject: [Toutes les Générations] Pack de Ressources

Salut à tous !           

J'ai décider de réunir les meilleures ressources du forum !!!           

Ceux qui acceptent de mettre les leur, envoyer moi un MP et je les mettrais ^^           

Présentation en cours...
Merci d'utiliser ces ressources, n'oubliez pas de mettre le nom des proprietaire de ces ressources dans vos crédits.

Si vous voulez, un pack est téléchargeable à l'adresse suivante :           
http://www.megaupload.com/fr/?d=XMB67WUJ           

Last edited by bibiantonio on Mon 22 Dec - 09:59 (2008); edited 13 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 21 Dec - 13:14 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Newtiteuf
Membre

PostPosted: Sun 21 Dec - 13:31 (2008)    Post subject: [Toutes les Générations] Pack de Ressources

Euh PAC ca s'écrit PACK XD

Et puis ce qui est souligné en noir, elève la "soulignure" te enleve le gras STP ca feras un peup plus agréable !

PS: Réinclu le texte dans le pack parceque sinon il y en as qui vont en profiter !

Ensuite tu en fait un peu trop, tous le monde a le droit de poster ! Et puis tu n'est pas le seul a avoir le droit de poster c'est pas normal !

Et puis tu te contredit :
Quote:

Maintenant, avant de poster, lisez attentivement celà :
Quote:

Je vous demande de ne pas poster svp
Back to top
Visit poster’s website
bibiantonio
Guest

PostPosted: Sun 21 Dec - 13:38 (2008)    Post subject: [Toutes les Générations] Pack de Ressources

ben je dit juste ça pour éviter que certains pollue ce super topic car il est juste fait pour réunir les meilleures ressources du topic, bon t'a raison je vais modifier alors, mais j'aimerais juste qu'il n'y ai pas trop de poste inutile et je voulais éviter ce qu'il s'est passé sur celui des charsets pokémon...
Back to top
Newtiteuf
Membre

PostPosted: Sun 21 Dec - 13:41 (2008)    Post subject: [Toutes les Générations] Pack de Ressources

Si tu veux que ton projet marche bien, il faut que tu laisse tout le monde s'exprimer !
Back to top
Visit poster’s website
bibiantonio
Guest

PostPosted: Sun 21 Dec - 13:43 (2008)    Post subject: [Toutes les Générations] Pack de Ressources

oki dsl ^^, bon j'ai une tite idée, on efface nos 2 postes stp ? j'ai modifé ma présentation =)
et merci de ta franchise =)
Back to top
harron
Guest

PostPosted: Sun 21 Dec - 13:48 (2008)    Post subject: [Toutes les Générations] Pack de Ressources

moi je ne peut pas le télécharger car je n'arrive pas à télécharger sur mega...
Back to top
Oshmososhir
Guest

PostPosted: Sun 21 Dec - 14:47 (2008)    Post subject: [Toutes les Générations] Pack de Ressources

Bravo a tous les deux , c'est du bon travail.
Back to top
Wescoeur
Membre

PostPosted: Sun 21 Dec - 16:20 (2008)    Post subject: [Toutes les Générations] Pack de Ressources

Sérieux mets PACK au lieu de PAC(Politique Agricole Commune) XD Sinon bon pack =)  :mrgreen:
Back to top
Angi-MK
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 21 Dec - 16:26 (2008)    Post subject: [Toutes les Générations] Pack de Ressources

C'est vraiment bon ce pack de ressources, là je reconnais les membres de PSP Bouche extensiblek:
Dommage que les persos soit en D/P (il fallait bien un chieur :mrgreen:)
Back to top
Visit poster’s website
harron
Guest

PostPosted: Sun 21 Dec - 16:39 (2008)    Post subject: [Toutes les Générations] Pack de Ressources

purré sa me soul je n'arrive pas à télécharger le pack avec mega...
Back to top
bibiantonio
Guest

PostPosted: Sun 21 Dec - 16:49 (2008)    Post subject: [Toutes les Générations] Pack de Ressources

ben c'est pas ma faute... t'énèrve pas Clin d'œil foireux
Back to top
harron
Guest

PostPosted: Sun 21 Dec - 16:58 (2008)    Post subject: [Toutes les Générations] Pack de Ressources

oui je ne c'est pas comment on fait.
Back to top
bibiantonio
Guest

PostPosted: Sun 21 Dec - 17:02 (2008)    Post subject: [Toutes les Générations] Pack de Ressources

Je pensais que plus de monde aurait téléchargé ce PACK...
finalement c'était pas la peine que tout le monde pique sa crise pour mes charsets, je les remets mais personne ne les prends...
je n'aurais peut-être pas dû...
Back to top
Angi-MK
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 21 Dec - 17:05 (2008)    Post subject: [Toutes les Générations] Pack de Ressources

ça ne fait que 4h qu'ils sont là...
Back to top
Visit poster’s website
Wescoeur
Membre

PostPosted: Sun 21 Dec - 17:09 (2008)    Post subject: [Toutes les Générations] Pack de Ressources

Quote:
Dommage que les persos soit en D/P (il fallait bien un chieur :mrgreen: )
Moi je suis content qu'ils soient en D/P XD
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation