Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

Rocket Ball (pour voler les pokemon des dresseur)
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources techniques -> Scripts
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Sphinx
Scribe
Scribe

Localisation: Quelque part, dans le monde... Ou peut être sur une autre planète...
ID Steam: FaQuinator

PostPosted: Mon 12 Jan - 12:42 (2009)    Post subject: Rocket Ball (pour voler les pokemon des dresseur)

Drakhaine wrote:
J'sais plus si j'avais mis une vidéo de ma Clone Ball, où au lieu de voler le Pokémon, on ne faisait que le cloner. Il retombait alors au niveau 1, dans son stade d'évolution le moins avancé (genre un Dracaufeu niveau 100 donne un Salamèche niveau 5). C'était un bon moyen pour ne pas mettre fin au combat et ne pas pouvoir obtenir de machine à tuer trop simplement.

Le coup de redescendre au stade d'évo de base n'est pas idiot =) Mais ca ne peut pas être pour le même objet ^_^ (quand on vole un pokémon, il garde ses attaques Clin d'œil foireux Alors un magicarpe lv5 qui connait DRACOSOUFLE et DRACORAGE... :mrgreen: pk pas mais bon :lol:)

Clin d'œil foireux Tel que denis puis moi l'avons défini, le poké ennemi est intégré à l'équipe Clin d'œil foireux >> Et les stats qu'il avait lorsqu'il était chez le dresseur d'en face sont parfaitement conservées, également Clin d'œil foireux
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 12 Jan - 12:42 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bilkev
Guest

PostPosted: Sun 18 Jan - 09:27 (2009)    Post subject: Rocket Ball (pour voler les pokemon des dresseur)

Il est super denis mais est-ce que tu pourrais le modifier pour le faire avec une snatch ball comme dans xd.
Si ta le temps sinon laisse passer
Back to top
Denis Bros
Guest

PostPosted: Wed 21 Jan - 03:04 (2009)    Post subject: Rocket Ball (pour voler les pokemon des dresseur)

je vairai aprer tous sa doit pas bien etre compliquer de rajouter un Snatcheur pour les Snatch Ball
Back to top
Bilkev
Guest

PostPosted: Wed 21 Jan - 07:52 (2009)    Post subject: Rocket Ball (pour voler les pokemon des dresseur)

ok merci denis bros car ça serait bien pour mon jeux en rapport sur pokemon XD
Back to top
Yoh
Membre

PostPosted: Wed 21 Jan - 15:25 (2009)    Post subject: Rocket Ball (pour voler les pokemon des dresseur)

Denis pourrais tu me dire comment faire pour dire que l'on peut utiliser la ball mais que sur un certain type.
MERCI D'AVANCE
Back to top
Denis Bros
Guest

PostPosted: Sat 24 Jan - 00:23 (2009)    Post subject: Rocket Ball (pour voler les pokemon des dresseur)

tu met cette ligne dans data_ball.txt

Code:
$data_ball[id] = ["ROCKET BALL", ["rocket",1], "fichier de la ball fermer", "fichier de la ball ouvert", Color.new(0,0,0,255)]

la commande "rocket" permet le vol
Back to top
Bilkev
Guest

PostPosted: Sat 24 Jan - 07:07 (2009)    Post subject: Rocket Ball (pour voler les pokemon des dresseur)

et on peut la remplacer par snatcher :?:
Back to top
Denis Bros
Guest

PostPosted: Sat 24 Jan - 13:29 (2009)    Post subject: Rocket Ball (pour voler les pokemon des dresseur)

oui mais il faut modifier le scripte
Back to top
Newtiteuf
Membre

PostPosted: Sat 24 Jan - 17:42 (2009)    Post subject: Rocket Ball (pour voler les pokemon des dresseur)

J'ai édité ton premier post, pour qu'il n'y ai pas d'ambiguïté dans tes phrases ! 
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources techniques -> Scripts All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation