Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[Tuto] Comment faire un nouveau projet avec PSP

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources techniques -> Tutoriels
Previous topic :: Next topic   

Alor c'est plus rapide que Copier/Coller
Oui
50%
 50%  [ 1 ]
Non
50%
 50%  [ 1 ]
Total Votes : 2

Author Message
Nuri Yuri
Team SDK

~Entity~
Non renseigné (Visible...)
ID Steam: Nuri_Yuri

PostPosted: Mon 29 Dec - 19:20 (2008)    Post subject: [Tuto] Comment faire un nouveau projet avec PSP

Comment faire un nouveau projet
 avec PSP ? C'est tout simple !!

1) mettre le doc. Système avec PSP Mode !

2) mettre les doc. Graphique et Audio a la place de ceux d'RMXP

et voilà !(en même temps on peux garder l'exemple !)

3) adresse pour système : http://cid-1855c9c097172594.skydrive.live.com/browse.aspx/Public

Last edited by Nuri Yuri on Sat 3 Jan - 23:41 (2009); edited 5 times in total
Back to top
Facebook Twitter
Publicité

PostPosted: Mon 29 Dec - 19:20 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sphinx
Scribe
Scribe

Localisation: Quelque part, dans le monde... Ou peut être sur une autre planète...
ID Steam: FaQuinator

PostPosted: Mon 29 Dec - 19:59 (2008)    Post subject: [Tuto] Comment faire un nouveau projet avec PSP

marche pas ton lien
Back to top
Aten974
Membre

PostPosted: Mon 29 Dec - 20:21 (2008)    Post subject: [Tuto] Comment faire un nouveau projet avec PSP

ou sinon on télécharge psp et on fait un projet avec la démo qui est avec ...
Back to top
Sphinx
Scribe
Scribe

Localisation: Quelque part, dans le monde... Ou peut être sur une autre planète...
ID Steam: FaQuinator

PostPosted: Mon 29 Dec - 20:36 (2008)    Post subject: [Tuto] Comment faire un nouveau projet avec PSP

j'ai pigé la technique, et j'ai pu charger une BDD complète (ou presque) sur un nouveau projet Imbécile heureux Je vais voir de mon côté si j'arrive à faire mieux Imbécile heureux

edit : j'ai réussi à charger l'ensemble des ressources (copies les dossiers Graphics & Audio dans le dossier system) mais ca prend pas mal de temps pour ouvrir le nouveau projet ^_^"
Back to top
Nuri Yuri
Team SDK

~Entity~

PostPosted: Mon 29 Dec - 20:45 (2008)    Post subject: [Tuto] Comment faire un nouveau projet avec PSP

C'est blizzard j'y arrive a y aller
Et pour les image il faut modifier le RGSS mais moi je peux pas le faire il et dans une autre session
Back to top
Facebook Twitter
Nuri Yuri
Team SDK

~Entity~

PostPosted: Mon 29 Dec - 20:50 (2008)    Post subject: [Tuto] Comment faire un nouveau projet avec PSP

DP : essayer ca http://cid-1855c9c097172594.skydrive.live.com/browse.aspx/Public
Back to top
Facebook Twitter
LXB
Guest

PostPosted: Fri 2 Jan - 14:51 (2009)    Post subject: [Tuto] Comment faire un nouveau projet avec PSP

J'ai essaye ! Et ça marche .
Il faut juste modifier le RGSS/Standard avec les ressource de PSP
Merci R O.LAB. Bouche extensiblek:
Back to top
PiVa
Guest

PostPosted: Sat 3 Jan - 17:15 (2009)    Post subject: [Tuto] Comment faire un nouveau projet avec PSP

Maintenant fait une belle présentation  Clin d'œil foireux
Back to top
Nuri Yuri
Team SDK

~Entity~

PostPosted: Sat 3 Jan - 17:16 (2009)    Post subject: [Tuto] Comment faire un nouveau projet avec PSP

OK
Back to top
Facebook Twitter
Opal
Guest

PostPosted: Sun 4 Jan - 10:20 (2009)    Post subject: [Tuto] Comment faire un nouveau projet avec PSP

Hs: tien la photo de ta signature elle me perturber sans transparence
Back to top
PiVa
Guest

PostPosted: Sun 4 Jan - 10:29 (2009)    Post subject: [Tuto] Comment faire un nouveau projet avec PSP

Opal : XD

ROLAB : et le "[/url]" XD

Last edited by PiVa on Sun 4 Jan - 13:50 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Aten974
Membre

PostPosted: Sun 4 Jan - 10:35 (2009)    Post subject: [Tuto] Comment faire un nouveau projet avec PSP

Je ne pige pas à quoi ça sert ! ^^"
Back to top
Ace Attorney Man
Guest

PostPosted: Sun 4 Jan - 12:23 (2009)    Post subject: [Tuto] Comment faire un nouveau projet avec PSP

Pour au lieu de modifier le dossier PokemonS faire un nouveau projet pokemon avec psp mod Bouche extensiblek:
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources techniques -> Tutoriels All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation