Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[Tuto] CS PLONGEE (facilement)
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources techniques -> Tutoriels
Previous topic :: Next topic   
Author Message
PiVa
Guest

PostPosted: Sun 1 Nov - 12:37 (2009)    Post subject: [Tuto] CS PLONGEE (facilement)

Angi-MK wrote:

Youri wrote:
ça va faire trop d'évent sur la map mais pas mal le tuto
j'utiliserais des variables !

Quel intérêt ?
D'utiliser une variable ? D'encadrer la zone de plonger avec des évents faisant varier la variable, mais il faudrait associer la position du héros pour le téléporter à l'endroit logique comme ça après si avec le tag de l'eau (le 7) et la variable égal à tant. Alors plonger possible, et le téléport en fonction de la position... Je vois d'autre utilité. Ça peut si la zone est grande être vachement utile pour le lag d'évent.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 1 Nov - 12:37 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mini'
Membre

Saiyan

PostPosted: Sun 1 Nov - 15:57 (2009)    Post subject: [Tuto] CS PLONGEE (facilement)

Sphinx wrote:
Clin d'œil foireux tu dois avoir trop d'évents sur ta map Clin d'œil foireux
Ouaip, d'ailleurs ça me fait penser que j'me marre quand certains m'envoient une image de leur map avec les évents (ils mettent des évents partout, par exemple pour le saut du mur xD La map doit trop laguer). HS. xP
Back to top
Angi-MK
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 1 Nov - 16:54 (2009)    Post subject: [Tuto] CS PLONGEE (facilement)

De toutes façon, j'ai fais ça pour mes cases de plongée qui sont de 3 sur 3 maximum lol, donc moi ça ne me derrange pas du tout.

PS: je peux vous faire le tuto pour les saut sans event sur chaque cases si vous voulez ?
Back to top
Visit poster’s website
Nuri Yuri
Team SDK

~Entity~
Non renseigné (Visible...)
ID Steam: Nuri_Yuri

PostPosted: Sun 1 Nov - 17:22 (2009)    Post subject: [Tuto] CS PLONGEE (facilement)

Angi-MK wrote:

Quel intérêt ?

L'intérêt est que tu as juste a utiliser 1 évent pour toute tes zone de plongé!
Avec deux variables voila ce qu'on fait
»Variable 50 égale coordonné X du héros
»Variable 51 égale coordonné Y du héros
»Condition :Interrupteur [103]"Mode Plongé" est activé
»Condition :$game_variables[50] > 20 and $game_variables[50] < 25 and $game_variables[51] > 46 and $game_variables[51] < 49
»Téléporter l'équipe Map:"La map de plongé" X:"Pos.X" Y:"posY"
»fin
»fin
...

Grâce a ça quand le héros se trouveras entre les coordonné X 20 et 25 et les coordonné Y 46 et 49 , il plongeras.
Back to top
Facebook Twitter
Angi-MK
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 1 Nov - 18:14 (2009)    Post subject: [Tuto] CS PLONGEE (facilement)

ouais mais comme je viens de l'expliquer, je ne voyais pas l'intérêt d'une grande zone de plongée Clin d'œil foireux
Back to top
Visit poster’s website
Nuri Yuri
Team SDK

~Entity~
Non renseigné (Visible...)
ID Steam: Nuri_Yuri

PostPosted: Sun 1 Nov - 19:20 (2009)    Post subject: [Tuto] CS PLONGEE (facilement)

Oui effectivement.
Back to top
Facebook Twitter
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources techniques -> Tutoriels All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation