Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[DPP] [tileset] Equipe Graph
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Newtiteuf
Membre

PostPosted: Sat 3 Jan - 18:19 (2009)    Post subject: [DPP] [tileset] Equipe Graph

.:: Equipe Graph DPP ::.
.:: Aten and Newtiteuf ::.

.:: Introduction ::.
  Aten et moi avons décider de s'unir pour mettre en commun notre savoir et riper Sinnoh en version Diamant/Perle et Platine !

.:: But ::.
  Notre but est avant tous de vous présenter des graphisme 2D, adaptés a RMXP, en partant de Graphisme originaux en 3D !
Nous voulons aussi terminer de ripper toue sinnoh ! Par la suite, nous ferons du Revamp ... mais ce n'est pas pour tous de suite !

.:: Organisation ::.
  Ayant le matériel nécessaire pour screener le jeu, j'en aurais la charge ! Après avoir screené quelques images, Aten choisi les élements qu'il souhaite faire ! Et moi je prend le reste !

.:: Planche des créations ::.

CREDIT OBLIGATOIRE

Last edited by Newtiteuf on Tue 3 Feb - 19:01 (2009); edited 3 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 3 Jan - 18:19 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Solfay1
Guest

PostPosted: Sat 3 Jan - 18:31 (2009)    Post subject: [DPP] [tileset] Equipe Graph

Oui c'est bien fait , mais le battiment en dessous de Machoc est que de la reco , sa ne fait pas partie de DDP
Back to top
Newtiteuf
Membre

PostPosted: Sat 3 Jan - 18:46 (2009)    Post subject: [DPP] [tileset] Equipe Graph

Tu n'es jamais allé a l'air de combat dans DP ? Il y a la tour de combat ... mais effectivement, c'est de la recolo ! C'est Aten qui l'as fait !
Back to top
Visit poster’s website
~Blue~
Guest

PostPosted: Sat 3 Jan - 18:49 (2009)    Post subject: [DPP] [tileset] Equipe Graph

Bravo vous ites les miyours j'vous n'adore bowcoup et bonne chance j'ai hâte de voir la suite ^^
Back to top
Newtiteuf
Membre

PostPosted: Sat 3 Jan - 18:57 (2009)    Post subject: [DPP] [tileset] Equipe Graph

Merci, ca fait plaisir ^^
Back to top
Visit poster’s website
Aten974
Membre

PostPosted: Sat 3 Jan - 19:14 (2009)    Post subject: [DPP] [tileset] Equipe Graph

C'est pas de la recolo se truc !

Et si tu pouvais retirer l'avatar et le remplacer par celui là stp ^^

Back to top
PiVa
Guest

PostPosted: Sat 3 Jan - 19:20 (2009)    Post subject: [DPP] [tileset] Equipe Graph

XD, ta honte de ton avatar Aten ? :lol: :lol: :lol:
Back to top
Wescoeur
Membre

PostPosted: Sat 3 Jan - 19:22 (2009)    Post subject: [DPP] [tileset] Equipe Graph

...xD J'ai bien fait de confier la tâche à Alex, il se donnera à cœur joie d'assembler le tileset D/P XD
Sans vouloir trop vous forcer, vous pourriez faire des revamps du Wii-fi plaza???...
Sinon très bon travail à tous les deux Bouche extensiblek:
Back to top
Aten974
Membre

PostPosted: Sat 3 Jan - 19:26 (2009)    Post subject: [DPP] [tileset] Equipe Graph

Je l'aime pas c'est tout =_="

Toujours la flemme de le changer ^^"
Back to top
PiVa
Guest

PostPosted: Sat 3 Jan - 19:41 (2009)    Post subject: [DPP] [tileset] Equipe Graph

Menteur :!: :lol: :lol: :lol:

Sinon, bon courage pour votre PSP-Graphs V2
Back to top
Aten974
Membre

PostPosted: Sat 3 Jan - 19:45 (2009)    Post subject: [DPP] [tileset] Equipe Graph

Mais c'est vrai !!
Back to top
Newtiteuf
Membre

PostPosted: Sat 3 Jan - 20:20 (2009)    Post subject: [DPP] [tileset] Equipe Graph

Wesker, je n'est pas acces a la wifi plaza ... parce que avec un RxxxOxxxM  on ne peut pas avoir le wifi  DSL
Back to top
Visit poster’s website
Wescoeur
Membre

PostPosted: Sat 3 Jan - 20:35 (2009)    Post subject: [DPP] [tileset] Equipe Graph

Et il n'y aurait pas un code AR ou un logiciel d'Hac*****k R***o****m qui permettrait d'y accéder?
Back to top
Aten974
Membre

PostPosted: Sat 3 Jan - 21:10 (2009)    Post subject: [DPP] [tileset] Equipe Graph

Au faite, les sapin d'origine sont de Kyledove ! ^^
Back to top
Ace Attorney Man
Guest

PostPosted: Sat 3 Jan - 21:35 (2009)    Post subject: [DPP] [tileset] Equipe Graph

J'aime bien ce que vous faites, continuez Bouche extensiblek:
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation