Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[DPP] [tileset] Equipe Graph
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Newtiteuf
Membre

PostPosted: Mon 5 Jan - 17:42 (2009)    Post subject: [DPP] [tileset] Equipe Graph

C'est vrai que on pourrait ... mais le problème, c'est que on ne pourrait pas éditer les post 1 !

Et puis a partir de quelle Tileset devrons nous reprendre ?

(Alex, c'est pas contre toi mais je trouve le tileset ... pas bien Yeux motorisés et puis Aten et moi faison du DP moyen et pas Lite !)
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 5 Jan - 17:42 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aten974
Membre

PostPosted: Mon 5 Jan - 17:52 (2009)    Post subject: [DPP] [tileset] Equipe Graph

On pourrais déjà refaire les picturs et, ouvrir un second topic !
Back to top
Newtiteuf
Membre

PostPosted: Mon 5 Jan - 17:57 (2009)    Post subject: [DPP] [tileset] Equipe Graph

C'est sur ... on vas voir ce" qu'on peux faire ... pour le moment terminons de ripper sinnoh ^^

Merci a Aten cette fois ci !
Back to top
Visit poster’s website
Ace Attorney Man
Guest

PostPosted: Mon 5 Jan - 18:15 (2009)    Post subject: [DPP] [tileset] Equipe Graph

Nt => c'est bien mais il les faits en ds lite, pense à ceux qui prennent ce style^^
Quelqu'un (ou même Alex) pourra le mettre en version ds après Bouche extensiblek:
Back to top
Dark'
Membre

PostPosted: Tue 6 Jan - 12:26 (2009)    Post subject: [DPP] [tileset] Equipe Graph

Ok, je comprends pour le premier post. Bien, alors, ce qui serait intéressant, c'est que vous fassiez un pack comme pour PSPGraphDP, en vous basant sur lui sis vous voulez pour le design de combat DP, et faire comme une... PSPGraphDP v.2 ^^

Car ces ressources sont belles, mais inutilisable en l'état. Je pourrais le sutiliser si je le voulais (et je vais sans doute le faire), mais il y a certain glandus que ça arrangerait... Et puis, quitte à tous programmer le tileset une bonne fois... ça en arrange plusieurs !
Back to top
Snowagumon 47
Guest

PostPosted: Tue 6 Jan - 15:10 (2009)    Post subject: [DPP] [tileset] Equipe Graph

Et pourquoi vous devenez pas tout simplement membre de PSP Graph Platine ? ^^
Back to top
Aten974
Membre

PostPosted: Tue 6 Jan - 15:23 (2009)    Post subject: [DPP] [tileset] Equipe Graph

Parce que c'est, en général, du D/P xD
Back to top
Snowagumon 47
Guest

PostPosted: Tue 6 Jan - 19:27 (2009)    Post subject: [DPP] [tileset] Equipe Graph

Mais ça serait mieux que de faire dix milles teams ^^
Back to top
Newtiteuf
Membre

PostPosted: Wed 7 Jan - 11:53 (2009)    Post subject: [DPP] [tileset] Equipe Graph

Oui mais psp graph platine et moins avancé que D/P et moins organisé !
Back to top
Visit poster’s website
Solfay1
Guest

PostPosted: Wed 7 Jan - 13:02 (2009)    Post subject: [DPP] [tileset] Equipe Graph

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Rien à dire c'est trop bien fait !!
Back to top
Newtiteuf
Membre

PostPosted: Wed 7 Jan - 15:00 (2009)    Post subject: [DPP] [tileset] Equipe Graph

XD, ben merci ... on continue !
Back to top
Visit poster’s website
Snowagumon 47
Guest

PostPosted: Wed 7 Jan - 15:52 (2009)    Post subject: [DPP] [tileset] Equipe Graph

Désolé de dire ça, mais la plupart des ressources sont inutiles car toujours en 3D ^^
Back to top
Newtiteuf
Membre

PostPosted: Wed 7 Jan - 16:02 (2009)    Post subject: [DPP] [tileset] Equipe Graph

Si t'es la pour fout-e la me-de tu peux te barrer !
Back to top
Visit poster’s website
Snowagumon 47
Guest

PostPosted: Wed 7 Jan - 16:06 (2009)    Post subject: [DPP] [tileset] Equipe Graph

Je faisait que t'aider rassure toi ! Bouche extensiblek:

D'ailleurs j'aime beaucoup ce que tu fait !
Back to top
Newtiteuf
Membre

PostPosted: Wed 7 Jan - 17:49 (2009)    Post subject: [DPP] [tileset] Equipe Graph

A oui et puis une image fixe ne peux pas être en 3D !!! Et puis je te signale qu'ont refait 70 % de l'image de départ !
Regarde par toi même :
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 of 6

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation