Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[DPP] [tileset] Equipe Graph
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Snowagumon 47
Guest

PostPosted: Wed 7 Jan - 18:38 (2009)    Post subject: [DPP] [tileset] Equipe Graph

La moitié est encore en version " DS " et j'ai comparé, y'a le temple par exemple ^^ Mais le pont est sans doute le plus réussis. Je peut l'utiliser d'ailleurs ce pont ?

Et en tout cas, je ne ment pas, c'est génial que tu t'occupe de ces ressources ^^
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 7 Jan - 18:38 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aten974
Membre

PostPosted: Wed 7 Jan - 18:44 (2009)    Post subject: [DPP] [tileset] Equipe Graph

Sûr que je me suis fais ch*er à faire le pont(d'ailleurs, j'ai fini celui ouvert) et l'engin ! Bouche extensible

Sinon, j'ai la cheminé de l'abri
Back to top
Visit poster’s website
Aten974
Membre

PostPosted: Wed 7 Jan - 18:45 (2009)    Post subject: [DPP] [tileset] Equipe Graph

Sûr que je me suis fais ch*er à faire le pont (qui est fait en ouvert d'ailleurs) et l'engin Bouche extensible

Sinon, j'ai la cheminé de l'abri et je dois te donner mes nouvelles rips !
Back to top
Visit poster’s website
Aten974
Membre

PostPosted: Wed 7 Jan - 18:46 (2009)    Post subject: [DPP] [tileset] Equipe Graph

Sûr que je me suis fais ch*er à faire le pont (qui est fait en ouvert d'ailleurs) et l'engin Bouche extensible

Sinon, j'ai la cheminé de l'abri et je dois te donner mes nouvelles rips !
Back to top
Visit poster’s website
Newtiteuf
Membre

PostPosted: Wed 7 Jan - 18:58 (2009)    Post subject: [DPP] [tileset] Equipe Graph

Tu flood Aten ^^ XD ou bien  c'est un bug ?
Back to top
Visit poster’s website
Aten974
Membre

PostPosted: Wed 7 Jan - 20:13 (2009)    Post subject: [DPP] [tileset] Equipe Graph

Wah put*in !!!! oO

Un gros bug ! ^^" Désolé vraiment ! Mon internet ou pc qui bugait et qui me disait que mon message n'avait pas été envoyer ^^"
Back to top
Visit poster’s website
Newtiteuf
Membre

PostPosted: Wed 7 Jan - 20:15 (2009)    Post subject: [DPP] [tileset] Equipe Graph

a ok XD... j'attend tes nouvelles "création" DP avec impatience  Bouche extensiblek:
Back to top
Visit poster’s website
Pαlвσlѕку
Team SDK

Masculin

PostPosted: Wed 7 Jan - 21:10 (2009)    Post subject: [DPP] [tileset] Equipe Graph

Bon boulot les gens. Quand krosk va voir ça, il va supprimé les messages, car là ça prend de la place pour rien.
Back to top
Membre

PostPosted: Wed 7 Jan - 21:20 (2009)    Post subject: [DPP] [tileset] Equipe Graph

XD, parceque tu crois que Krosk ne met pas les pieds dans la section ressource ? XD

Merci de ton soutien !
Back to top
Visit poster’s website
bibiantonio
Guest

PostPosted: Thu 8 Jan - 19:52 (2009)    Post subject: [DPP] [tileset] Equipe Graph

c'est MAGNIFIQUE !!!
BRAVO à Alex et NT !!! ^^
Back to top
Wescoeur
Membre

PostPosted: Thu 8 Jan - 19:58 (2009)    Post subject: [DPP] [tileset] Equipe Graph

euh... c'est Aten et NT qui font des graphs DPP pour RPG Maker XP, pas Alex XD
Back to top
Newtiteuf
Membre

PostPosted: Thu 8 Jan - 20:04 (2009)    Post subject: [DPP] [tileset] Equipe Graph

Bon petit gros EDIT , merci a Aten encore une fois !
Back to top
Visit poster’s website
Pαlвσlѕку
Team SDK

Masculin

PostPosted: Thu 8 Jan - 20:26 (2009)    Post subject: [DPP] [tileset] Equipe Graph

:shock: Magnifique :shock:
Back to top
Guest

PostPosted: Thu 8 Jan - 21:05 (2009)    Post subject: [DPP] [tileset] Equipe Graph

Extra^^

Enfin comme d'hab' quoi xD
Back to top
Pαlвσlѕку
Team SDK

Masculin

PostPosted: Thu 8 Jan - 21:20 (2009)    Post subject: [DPP] [tileset] Equipe Graph

NT et Aten974 sont les meilleurs rippeurs, il faut pas chercher xD
J'adore l'image de Giratina, vous l'avez ripée aux Colonnes Lances dans POKéMON Platine, non ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 of 6

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation