Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[DPP] [tileset] Equipe Graph
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Newtiteuf
Membre

PostPosted: Wed 4 Feb - 16:04 (2009)    Post subject: [DPP] [tileset] Equipe Graph

Ok parceque, "n'as pas pu" est le verbe "ne pas pouvoir" et peut etre interpréter comme "n'est pas capable", "n'as pas les moyens" ... donc pour toi c'est plus  "n'as pas les moyens" mais moi je l'ai interprété comme "n'est pas capable" !
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 4 Feb - 16:04 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Evilmad
Membre

PostPosted: Wed 4 Feb - 16:16 (2009)    Post subject: [DPP] [tileset] Equipe Graph

J'ai jamais dit qu'il n'a pas pu le faire Clin d'œil foireux , ni qu'il n'en avait pas les moyens j'ai simplement dit que c'etait une partie du tileset de sinnoh que Kyledove n'avait pas utilisé(ou présenté publiquement).

Lit avec un peu plus d'ouverture Yeux motorisés
Back to top
Newtiteuf
Membre

PostPosted: Wed 4 Feb - 17:05 (2009)    Post subject: [DPP] [tileset] Equipe Graph

Quote:
 Lit avec un peu plus d'ouverture Yeux motorisés
Je vais prendre ca conseil et non comme un reproche !
Back to top
Visit poster’s website
Ben-j283
Guest

PostPosted: Sun 18 Jul - 16:42 (2010)    Post subject: [DPP] [tileset] Equipe Graph

désolé de m'incruster mais est-ce que ses ressources on peut les utiliser ???
Back to top
Solfay1
Guest

PostPosted: Sun 18 Jul - 16:46 (2010)    Post subject: [DPP] [tileset] Equipe Graph

Bien sûr, en mettant Newtiteuf et Aten974 dans les crédits.
Évite les nécros post la prochaine foi.
Back to top
Ben-j283
Guest

PostPosted: Sun 18 Jul - 20:42 (2010)    Post subject: [DPP] [tileset] Equipe Graph

ok merci ça va m''aider   pour  mon projet :^^:
et il est-ce qu'il y a des personnes sachant faire du  pixel-art
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 of 6

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation