Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[Tuto] Modifier le nom de son jeu

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources techniques -> Tutoriels
Previous topic :: Next topic   
Author Message
RevengeOfShadow
Membre

ID Steam: RL77LUC

PostPosted: Wed 14 Jan - 13:48 (2009)    Post subject: [Tuto] Modifier le nom de son jeu

Bonjour, je poste un tuto pour ceux qui veulent changer le nom psp d'origine avec une interface (semi-)graphique .
Voilà, telechargez tout d'abord mon logiciel ici : http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=other&file=Project_Game_Ini_C…
ensuite voilà le tuto :
1_On décompacte le fichier àl'interieur du rar :

2_On le met dans le dossier de notre projet el on l'execute :

3_On tape le nom du jeu et on fait entree

4_On admire les deux nouveaux fichiers : game.ini et log.txt :lol:

Voilà !

Mettez moi dans vos credits svp même si je suis en tout petit !
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 14 Jan - 13:48 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PiVa
Guest

PostPosted: Wed 14 Jan - 14:22 (2009)    Post subject: [Tuto] Modifier le nom de son jeu

Sa change que le nom et rajoute des fichiers "inutiles" ?
Back to top
RevengeOfShadow
Membre

ID Steam: RL77LUC

PostPosted: Wed 14 Jan - 15:09 (2009)    Post subject: [Tuto] Modifier le nom de son jeu

bah c'est automatique pour les personnes ne connaissant pas le fonctionnement du fichier game.ini !
Et il n'y a pas de fichier inutiles comme tu le dis !
Un fichier log.txt qui contient le journal et un fichier game.ini qui va remplacer l'ancien pour changer le nom !

Après si tu as des améliorations à proposer je verrais ce que je peut faire
Back to top
Visit poster’s website
Wescoeur
Membre

PostPosted: Wed 14 Jan - 15:35 (2009)    Post subject: [Tuto] Modifier le nom de son jeu

{HS]Renommer le fichier "Game.exe" en le renomant par "le nom de ton jeu" ainsi que le "game.ini".
Exemple: Renommes "game.exe" en "Pokemon.exe" et "game.ini" en "Pokemon.ini"... Ceci a plus d'utiliter xD Enfin c'est gadget...[/HS]
Back to top
Peach =D
Guest

PostPosted: Wed 14 Jan - 17:17 (2009)    Post subject: [Tuto] Modifier le nom de son jeu

euh ... krosk n'as pas dit de ne pas faire des lien de téléchargement ?

ton truc ne sert à rien pour m'as part mais pour d'autres menbres peut-etre ... Yeux motorisés
Back to top
Sphinx
Scribe
Scribe

Localisation: Quelque part, dans le monde... Ou peut être sur une autre planète...
ID Steam: FaQuinator

PostPosted: Wed 14 Jan - 19:08 (2009)    Post subject: [Tuto] Modifier le nom de son jeu

mario99 wrote:
euh ... krosk n'as pas dit de ne pas faire des lien de téléchargement ?

Il faudrait ne pas confondre téléchargement et téléchargement non plus Clin d'œil foireux Ici, (je suppose que) c'est sa source qu'il partage, le download n'a rien d'illégal, et de fait n'est pas interdit...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources techniques -> Tutoriels All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation