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Un Menu POKéDEX
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KnightLink
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PostPosted: Wed 20 May - 16:24 (2009)    Post subject: Un Menu POKéDEX

Moi ca rame pas, c'est beau c'est fluide ^^

C'est franchement bien !
C'est nain-pressionnant :D
L'image "sauver" est moche
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PostPosted: Wed 20 May - 16:24 (2009)    Post subject: Publicité

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Lén
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PostPosted: Wed 20 May - 16:30 (2009)    Post subject: Un Menu POKéDEX

Bien sur qu'elle est moche ! Je fait un script, c'est aux users de faire leur Graphisme.
Je suis en train de mettre le 1er post a jour, je vous file la V4 ! Normalement 100% bugs free !
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PiVa
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PostPosted: Wed 20 May - 16:43 (2009)    Post subject: Un Menu POKéDEX

Si ça rame c'est le PC qui est pas assez puissant ou déjà trop solicité ! Petit saligaud mal élevé

La classe, la vidéo, et elle ne ram pas chez moi, par contre, j'aime que le système lol
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Lén
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PostPosted: Wed 20 May - 17:24 (2009)    Post subject: Un Menu POKéDEX

Sphinx si tu passe par là, je dirais pas non que tu essaye de simplifier tout les "case" de Window_Flow à base de for et$index_flow (qui est en fait $index si tu cherches une comparaison,sauf que j'utilise pas de Window_Selectable ^^).

Car j'ai beau essayer, je m'embrouille pour dégager ces "case". Merci :D
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Sphinx
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PostPosted: Wed 20 May - 17:27 (2009)    Post subject: Un Menu POKéDEX

^o^ oki j'y regarderai Clin d'œil foireux


>> pour le mmt j'ai DL ta vidéo, je suis réellement intéressé par le rendu =)
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Lén
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PostPosted: Wed 20 May - 17:44 (2009)    Post subject: Un Menu POKéDEX

merciiii :D

Bon demain je commence a bosser sur la prochaine version, avec le menu infos.
Je pense peut-être faire le menu sur deux lignes, options de bases, et options perosnnelles, au cas ou tu ne puisse simplifier, comme ça j'aurais toujours index_max a 5, ça sera beaucoup plus simple a gérer.
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Sphinx
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PostPosted: Wed 20 May - 18:13 (2009)    Post subject: Un Menu POKéDEX

t'as mis à j ton premier post ?
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Lén
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PostPosted: Wed 20 May - 19:42 (2009)    Post subject: Un Menu POKéDEX

Sphinx wrote:

t'as mis à j ton premier post ?
Heu oui ... chez moi il s'affiche a jour ...
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Sphinx
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PostPosted: Thu 21 May - 06:17 (2009)    Post subject: Un Menu POKéDEX

Lén wrote:
je vous laisse faire les calculs mentaux pour trouver des vitesses pouvant diviser 180 et arriver a un chiffre rond (pas de virgule).


Résultat (/ Diviseur)

180 (/ 1)
90 (/ 2)
60 (/ 3)
45 (/ 4)
36 (/ 5)
30 (/ 6)
20 (/ 9)
18 (/ 10)
15 (/ 12)
12 (/ 15)
10 (/ 18)
9 (/ 20)
6 (/ 30)
5 (/ 36)
4 (/ 45)
3 (/ 60)
2 (/ 90)
1 (/ 180)

>> y a tout (calculs fait de tête mais vérifiés par Excel au cas où) ^o^
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Lén
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PostPosted: Thu 21 May - 11:26 (2009)    Post subject: Un Menu POKéDEX

Oui mais y'a une vitesse lente (déplacement de gauche a droite) et une vitesse rapide (quand on est a la première option et qu'on appuis sur gauche sa va a la dernière option et vice versa). avec 5 options je part de x = 80 (centre du "spriteplan") pour la premiere option, puis + 180 pour chaque option ... j'arrive a x = 800 pour la 5e, donc Vlent = 20 et Vrapide = 40 ... je sais pas si ça aidera.

Merci Sphinx en tout cas.
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alves57
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PostPosted: Mon 8 Jun - 16:36 (2009)    Post subject: Un Menu POKéDEX

il y a un problème : Quand je commence ne nouvelle partie, aucun problème, mais dés que j'ouvre le menu, tout ce qui est écrit dans le jeu est écrit en petit(très petit)et sa reste.
je ne sais pas pourquoi ?Je voudrai au moins savoir si c'est normal.
Merci d'avance pour les réponses.
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Lén
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PostPosted: Mon 8 Jun - 17:01 (2009)    Post subject: Un Menu POKéDEX

Tu as quelle version ?
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Newtiteuf
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PostPosted: Mon 8 Jun - 17:10 (2009)    Post subject: Un Menu POKéDEX

Magnifique la nouvelle version !
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alves57
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PostPosted: Mon 8 Jun - 19:10 (2009)    Post subject: Un Menu POKéDEX

pour psp c'est PSP4G+ correctif 3 et pour le menu que tu à créer c'est la dernière version, que je trouve magnifique d'ailleurs et sans bug à part celui-là
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Newtiteuf
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PostPosted: Mon 8 Jun - 19:22 (2009)    Post subject: Un Menu POKéDEX

alves57 wrote:

pour psp c'est PSP4G+ correctif 3 et pour le menu que tu à créer c'est la dernière version, que je trouve magnifique d'ailleurs et sans bug à part celui-là
pas compris dsl !
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