Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

Un Menu POKéDEX
Goto page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22, 23  >
 
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources techniques -> Scripts
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Pαlвσlѕку
Team SDK


Joined: 17 Aug 2008
Posts: 5,983
Masculin

PostPosted: Wed 10 Jun - 12:40 (2009)    Post subject: Un Menu POKéDEX

<€d>, c'est quoi le message d'erreur que tu as ?
Back to top
Skype
Publicité






PostPosted: Wed 10 Jun - 12:40 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lén
Ex-staff


Joined: 11 Jan 2009
Posts: 1,725
Localisation: Aix
Masculin

PostPosted: Wed 10 Jun - 14:00 (2009)    Post subject: Un Menu POKéDEX

C'est pas un message, je crois qu'il veut afficher mon menu par dessus son interface ^^
Back to top
<€d>
Membre


Joined: 19 Apr 2008
Posts: 707

PostPosted: Wed 10 Jun - 14:09 (2009)    Post subject: Un Menu POKéDEX

Les deux:

&amp;amp;lt;€d&amp;amp;gt; wrote:

avec PSP 4G+ le script Pokemon_Pokedex bug à la ligne 676 quand j'ouvre le pokédex:


 {{{Spoiler}}}


1er message d'erreur


2ème message d'erreur
Back to top
alves57
Membre


Joined: 15 Apr 2009
Posts: 181

PostPosted: Wed 10 Jun - 15:53 (2009)    Post subject: Un Menu POKéDEX

len, première remarque : 



-il y avait un end de trop,  vers la ligne 168, qui fesaient buger le script


deuxième remarque : 


-quand on est dans le menu, par ex : on est sur le point de selectionner l'option pokédex, on vas une fois à gauche(il y a plus rien dans le menu une fois de plus à gauche) mais le menu m'envoie sur le fond de option0.png mais je ne peux plus rien faire, ni changer d'option, ni quitter(sauf quitter le jeu on peut !)


Last edited by alves57 on Wed 10 Jun - 20:28 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Pαlвσlѕку
Team SDK


Joined: 17 Aug 2008
Posts: 5,983
Masculin

PostPosted: Wed 10 Jun - 16:34 (2009)    Post subject: Un Menu POKéDEX

<€d> >> Pour placer le menu au dessus de l'interface, il faut qu'à cette ligne :

Code:
def initialize(id, show, mode = 0, appel = "pkdx", z_level = 100) 

Que tu remplaces 100 par un nombre plus grand.
Back to top
Skype
Lén
Ex-staff


Joined: 11 Jan 2009
Posts: 1,725
Localisation: Aix
Masculin

PostPosted: Wed 10 Jun - 17:40 (2009)    Post subject: Un Menu POKéDEX

alves57 wrote:

en, première remarque : 


-il y avait un end de trop,  vers la ligne 168, qui fesaient buger le script


deuxième remarque : 


-quand on est dans le menu, par ex : on est sur le point de selectionner l'option pokédex, on vas une fois à gauche(il y a plus rien dans le menu une fois de plus à gauche) mais le menu m'envoie sur le fond de option0.png mais je ne peux plus rien faire, ni changer d'option, ni quitter(sauf quitter le jeu on peut !)
Il n'y a pas que ce que tu as fait a modifié ! prend mon msn (dans mon profil) et je te montrerais.
Back to top
<€d>
Membre


Joined: 19 Apr 2008
Posts: 707

PostPosted: Wed 10 Jun - 18:34 (2009)    Post subject: Un Menu POKéDEX

Palbolsky wrote:

<€d> >> Pour placer le menu au dessus de l'interface, il faut qu'à cette ligne :

Code:

def initialize(id, show, mode = 0, appel = "pkdx", z_level = 100)  

Que tu remplaces 100 par un nombre plus grand.
Dans quel script? Je ne trouve pas cette ligne dans le script Pokemon_Menu
Back to top
Lén
Ex-staff


Joined: 11 Jan 2009
Posts: 1,725
Localisation: Aix
Masculin

PostPosted: Thu 11 Jun - 11:56 (2009)    Post subject: Un Menu POKéDEX

Ca serait cool que celui que j'ai aidé sur msn hier soir vienne confirmer que ça marche. Et qu'il donne la solution. merci.
Back to top
alves57
Membre


Joined: 15 Apr 2009
Posts: 181

PostPosted: Thu 11 Jun - 12:10 (2009)    Post subject: Un Menu POKéDEX

ok, len, bon déja ça marche, et pour règler le problème, j'ai fait : 


1- aller dans le script pokémon_menu et j'ai recherché les 2 $flow_speed =20 et les 2  $flow_speed =40




2- j'ai remplacer les $flow_speed =20 et les  $flow_speed =40  par des $flow_speed =10


3- et après ca marchait(bon, le menu était plus lent, mais ca marche)
Back to top
Lén
Ex-staff


Joined: 11 Jan 2009
Posts: 1,725
Localisation: Aix
Masculin

PostPosted: Thu 11 Jun - 17:32 (2009)    Post subject: Un Menu POKéDEX

Merci de la reponse ! oublis pas que tu peu changer ces valeurs du moment qu'en divisant la longueur totale que prend la liste de sprite tu arrive a 0 (je crois).
Back to top
alves57
Membre


Joined: 15 Apr 2009
Posts: 181

PostPosted: Fri 12 Jun - 11:25 (2009)    Post subject: Un Menu POKéDEX

de rien.
Back to top
<€d>
Membre


Joined: 19 Apr 2008
Posts: 707

PostPosted: Fri 12 Jun - 19:31 (2009)    Post subject: Un Menu POKéDEX

Et moi?
Back to top
alves57
Membre


Joined: 15 Apr 2009
Posts: 181

PostPosted: Sat 13 Jun - 09:08 (2009)    Post subject: Un Menu POKéDEX

pout toi.
la ligne :
Code:
def initialize(id, show, mode = 0, appel = "pkdx", z_level = 100)

il n'est dans aucun script.

Back to top
Jordan
Membre


Joined: 05 Feb 2008
Posts: 1,545
Localisation: Marcheprime

PostPosted: Thu 18 Jun - 13:22 (2009)    Post subject: Un Menu POKéDEX

s'en est ou l'avance du pokedex menu lén?
Back to top
Lén
Ex-staff


Joined: 11 Jan 2009
Posts: 1,725
Localisation: Aix
Masculin

PostPosted: Thu 18 Jun - 16:38 (2009)    Post subject: Un Menu POKéDEX

Heu j'y ai pas touché depuis que j'ai sortit la nouvelle version :D
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources techniques -> Scripts All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22, 23  >
Page 20 of 23

 
Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Thème par Thomas et l'équipe de la refonte PSP 2012 (version 1.0)