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[Tuto] Pokémontre V1.1
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Schtroumpf Anarchiste
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PostPosted: Thu 31 Dec - 12:27 (2009)    Post subject: [Tuto] Pokémontre V1.1

Newtiteuf wrote:

Je suis passé ... mais ceci n'est qu'un fragment de script ...

Non, il n'y a que ça ( à part les dispose que je mettrais en même temps que les autres vu que c'est intégré au menu ).
Mais en fait, c'est bon, je n'ai plus besoin d'aide, j'ai trouvé la solution Clin d'œil foireux
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PostPosted: Thu 31 Dec - 12:27 (2009)    Post subject: Publicité

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pokefun
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PostPosted: Fri 1 Jan - 12:03 (2010)    Post subject: [Tuto] Pokémontre V1.1

bonjour voila jai un probleme quand je veux activer la pokemontre sa me dit sa
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Brendan75
Ex-staff


Joined: 24 Mar 2008
Posts: 1,827
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PostPosted: Fri 1 Jan - 12:05 (2010)    Post subject: [Tuto] Pokémontre V1.1

Le message est assez clair, l'image Nb-0 manque.
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pokefun
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PostPosted: Fri 1 Jan - 12:22 (2010)    Post subject: [Tuto] Pokémontre V1.1

nn je lai mis dans le dossier picture
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Brendan75
Ex-staff


Joined: 24 Mar 2008
Posts: 1,827
Localisation: Paris
Masculin

PostPosted: Fri 1 Jan - 12:33 (2010)    Post subject: [Tuto] Pokémontre V1.1

Elle s'appelle bien "Nb-0.png" et le dossier "pictures"
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pokefun
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PostPosted: Fri 1 Jan - 12:44 (2010)    Post subject: [Tuto] Pokémontre V1.1

a oui sa marche merci 
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ThunderZ
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Joined: 01 Jul 2009
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Localisation: Limoges

PostPosted: Sat 2 Jan - 00:08 (2010)    Post subject: [Tuto] Pokémontre V1.1

Arrète conseille :evil:
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Skype
Pikaa
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PostPosted: Sat 2 Jan - 03:14 (2010)    Post subject: [Tuto] Pokémontre V1.1

C'est super bien expliquer Nt'  Bouche extensiblek:
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Bilkev
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PostPosted: Sat 2 Jan - 10:20 (2010)    Post subject: [Tuto] Pokémontre V1.1

sexalcol wrote:
***


Au moins il sait parlé français par rapport à toi.
Il travaille pour les autres alors, ferme là.
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Warp'
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Joined: 21 Aug 2008
Posts: 1,353
Localisation: Québec

PostPosted: Thu 14 Jan - 03:34 (2010)    Post subject: [Tuto] Pokémontre V1.1

Bonjour. Je suis désolé de remonter ce topic mais je viens d'intégrer ce script. Sur mon ordi, il est, par exemple, 21:27. J'active l'event.
Je vois qu'il est écrit 21:00. Ca bug et ca me donne ce log
---------- Erreur de script : Loading ----------
----- Type
Errno::ENOENT
----- Message
No such file or directory - Graphics/Pictures/Nb-27.png
----- Position dans Loading
Ligne 1
----- Backtrace
Script : Loading | Ligne : 1 | Méthode : in `initialize'
Script : Loading | Ligne : 1 | Méthode : in `new'
Script : Loading | Ligne : 1 | Méthode : in `load_bitmap'
Script : Loading | Ligne : 1 | Méthode : in `picture'
Script : Sprite_Picture | Ligne : 40 | Méthode : in `update'
Script : MAPLINK | Ligne : 284 | Méthode : in `update'
Script : MAPLINK | Ligne : 283 | Méthode : in `each'
Script : MAPLINK | Ligne : 283 | Méthode : in `update'
Script : Scene_Map | Ligne : 62 | Méthode : in `alias_update'
Script : MAPPANEL | Ligne : 90 | Méthode : in `update'
Script : Scene_Map | Ligne : 25 | Méthode : in `main'
Script : Scene_Map | Ligne : 19 | Méthode : in `loop'
Script : Scene_Map | Ligne : 30 | Méthode : in `main'
Script : Main | Ligne : 58

Que faire?
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Schtroumpf Anarchiste
Guest





PostPosted: Thu 14 Jan - 06:18 (2010)    Post subject: [Tuto] Pokémontre V1.1

" Nb-27.png " n'existe pas. Vérifie, car tu as dû mettre ça au lieu de " Nb-2.png " ou " Nb-7.png ". Je rapelle que ça :

----- Message
No such file or directory - Graphics/Pictures/nom-de-limage.png

signifie que " nom-de limage " n'est pas présent dans Graphics/Pictures.
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Warp'
Membre


Joined: 21 Aug 2008
Posts: 1,353
Localisation: Québec

PostPosted: Thu 14 Jan - 12:03 (2010)    Post subject: [Tuto] Pokémontre V1.1

Je viens de trouver. J'avais pas pris la bonne variable a un endroit...
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Mini'
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Joined: 25 Aug 2008
Posts: 3,070
Saiyan

PostPosted: Sun 24 Jan - 13:27 (2010)    Post subject: [Tuto] Pokémontre V1.1

Je me souviens de ce message:
Newtiteuf wrote:

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Dans la V-2:
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- Infos: Pokémons Vus et capturés
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A quand la V2? Imbécile heureux
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FinalArt
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Joined: 25 Nov 2009
Posts: 1,573
Graphiste & Développeur
Localisation: Où je me trouve actuellement
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PostPosted: Tue 26 Jan - 18:34 (2010)    Post subject: [Tuto] Pokémontre V1.1

Salut,

un petit problème un peu ( enfin vraiment ) bête...

Pour les 4 scripts de Pokémon HEURE, comment faire pour qu'il se mette chacun sur une ligne, car dans la boite pour les entrée, il me les coupe automatiquement, rien à faire...

Merci d'avance
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Warp'
Membre


Joined: 21 Aug 2008
Posts: 1,353
Localisation: Québec

PostPosted: Wed 27 Jan - 23:50 (2010)    Post subject: [Tuto] Pokémontre V1.1

la première ligne va dans un script, la deuxième dans un autre différent, etc...
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