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[Tuto] Pokémontre V1.1
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Pαlвσlѕку
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PostPosted: Sat 24 Jan - 21:35 (2009)    Post subject: [Tuto] Pokémontre V1.1

J'ai mal posé ma question xD
Je voulais dire, les graphismes sont-ils différents ? (j'ai bien posé j'espère ^^)

Pour ceux qui veulent la vrai lumière de la POKéMONTRE (comme sur une DS), télécharger le fichier suivant :
http://dl.free.fr/q1hTL486I

Une petite image pour la route (c'est beau, non ?)

Ceci s'adresse à tous ceux qui utilise la POKéMONTRE. Remplacer l'image Nb-1 par l'image si dessous, puis renommé là en lui donnant ce nom : Nb-1

J'ai replacé le chiffre 1 (ça fait très bizarre là, mais sur la POKéMONTRE ça fait très bien)

PS : L'event commun "Bouge pas ! " fait rien du tout (je peux bouger librement)
PS1 : NT, pense à modifier l'image sur ton 1er post.
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PostPosted: Sat 24 Jan - 21:35 (2009)    Post subject: Publicité

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Newtiteuf
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PostPosted: Sun 25 Jan - 10:23 (2009)    Post subject: [Tuto] Pokémontre V1.1

Palbolsky, l'évent bouge pas marche a merveille, tu dois avoir un problème !
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Pαlвσlѕку
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PostPosted: Sun 25 Jan - 14:20 (2009)    Post subject: [Tuto] Pokémontre V1.1

Va falloir que je regarde bien sérieusement alors.

Pour ce qui souhaite intégrer la POKéMONTRE à leur menu (celui accessible par ECHAP), je vous invite à télécharger (encore ?) le fichier suivant : 
http://dl.free.fr/jYxJYqG22
C'est un tuto qui est bien détaillé.

Blague a part :

A quoi sert Mozilla Firefox ?
A devenir un floodeur, comme NT.
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PostPosted: Sun 25 Jan - 14:27 (2009)    Post subject: [Tuto] Pokémontre V1.1

Palbolsky, stp arrete de ... polluer ? ... mon topic STP !

:!: NEWS :!:

Compteur programmé !
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Sphinx
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PostPosted: Sun 25 Jan - 14:28 (2009)    Post subject: [Tuto] Pokémontre V1.1

compteur de quoi ? ^_^'
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Pαlвσlѕку
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PostPosted: Sun 25 Jan - 14:30 (2009)    Post subject: [Tuto] Pokémontre V1.1

Le compteur de pas (je suppose)

PS : Tous ce que je mets ici comme tuto va avec la POKéMONTRE !
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PostPosted: Sun 25 Jan - 14:45 (2009)    Post subject: [Tuto] Pokémontre V1.1

>> Clin d'œil foireux $pokemon_party.steps (>> c la variable qui compte le nbre de pas, t'as dc juste à l'afficher ^_^)
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Pαlвσlѕку
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PostPosted: Sun 25 Jan - 14:49 (2009)    Post subject: [Tuto] Pokémontre V1.1

Sauf qu'il faut l'afficher avec des images. Et c'est un peu long à tout mettre en place.
Mais pour NT, c'est du gâteau xD
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Sphinx
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PostPosted: Sun 25 Jan - 14:52 (2009)    Post subject: [Tuto] Pokémontre V1.1

:lol: ah ben oui, faut 2-3 codes Clin d'œil foireux

Petit saligaud mal élevé Genre

Code:
afficher_image("#{$pokemon_party.steps / 10000}.png",.....)
afficher_image("#{($pokemon_party.steps % 10000) / 1000}.png",.....)
afficher_image("#{($pokemon_party.steps % 1000) / 100}.png",.....)
afficher_image("#{($pokemon_party.steps % 100) / 10}.png",.....)
afficher_image("#{$pokemon_party.steps % 10}.png",.....)


Clin d'œil foireux se : les images, dans mon exemple, s'appellent 1.png, 2.png, ... donc faut juste prévoir les modifs pour l'utiliser comme ca Clin d'œil foireux

Petit saligaud mal élevé Mais à priori, ca devrait marcher :mrgreen:
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Pαlвσlѕку
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PostPosted: Sun 25 Jan - 14:54 (2009)    Post subject: [Tuto] Pokémontre V1.1

Je m'incline devant la supériorité de Sphinx.

PS : J'aime pas être cassé comme ça xD
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Sphinx
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PostPosted: Sun 25 Jan - 14:57 (2009)    Post subject: [Tuto] Pokémontre V1.1

:lol: pk tu crois qu'NT a utilisé une méthode scriptée qui reproduit presque la commande d'évents bien connue ? :mrgreen: Justement pour ce genre de raccourcis Petit saligaud mal élevé

[mode = super_mégalo]
8) Sphinx is the best eventmaker 8)
[/mode]

ptit PS : r'garde ma sign, palbolsky ^_^
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Pαlвσlѕку
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PostPosted: Sun 25 Jan - 15:01 (2009)    Post subject: [Tuto] Pokémontre V1.1

NT est très doué en event, je me fais pas de soucis.

PS : MDR
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Newtiteuf
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PostPosted: Sun 25 Jan - 17:50 (2009)    Post subject: [Tuto] Pokémontre V1.1

Dsl, mais c'est pas un compteur de pas  :mrgreen: ... mais un compteur ou on met une valeur ... c'a peu servir ... ou pas !

Sphinx, pour le compteur de pas, il faut une variable qu'on peut remettre à 0 quand on veux ! Donc ca ne va pas !
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Pαlвσlѕку
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PostPosted: Sun 25 Jan - 18:00 (2009)    Post subject: [Tuto] Pokémontre V1.1

Je vais essayer de faire le compteur de pas... mais je pense que je vais pas réussir (au moins, je me serai bien amusé xD)
Pour la variable, il faut s'arranger pour que le nombre de pas se sauvegarde dans la variable en question, et je crois que ce n'est pas le cas actuellement.

PS : J'ai retrouvé Ma Machine De Guerres, c'est beaucoup mieux pour travailler.
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PiVa
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PostPosted: Sun 25 Jan - 18:05 (2009)    Post subject: [Tuto] Pokémontre V1.1

si touche bidule pressé alors
variable du conteur de pas == 0
fin
Si le $pokemon_party.steps + 1 alors
variable du conteur de pas + 1
fin
Ca marche pas ca en script ?
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