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[Tuto] Pokémontre V1.1
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alves57
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Joined: 15 Apr 2009
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PostPosted: Sun 17 May - 12:30 (2009)    Post subject: [Tuto] Pokémontre V1.1

c'est la quelle alors ?
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PostPosted: Sun 17 May - 12:30 (2009)    Post subject: Publicité

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alves57
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Joined: 15 Apr 2009
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PostPosted: Sun 17 May - 12:31 (2009)    Post subject: [Tuto] Pokémontre V1.1

je peux pas quitter la pokémontre, c'est quoi la touche pour quitter ?
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Sphinx
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PostPosted: Sun 17 May - 12:35 (2009)    Post subject: [Tuto] Pokémontre V1.1

... Tu te fous de nous !!!

3 messages consécutifs, en moins d'une minute !!!

Flood en section S/T... La prochaine fois c'est l'averto.
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Miatshan
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Joined: 29 Jun 2009
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PostPosted: Sat 11 Jul - 17:18 (2009)    Post subject: [Tuto] Pokémontre V1.1

la pokemontre ne s active pas en fait etant donné que c est un event j en pren un et comme phisique je met un perso mais le perso ne s affiche pas et l envent non plus
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Miatshan
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Joined: 29 Jun 2009
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PostPosted: Wed 15 Jul - 13:52 (2009)    Post subject: [Tuto] Pokémontre V1.1

moi aussi je peux pas quiter j apui sur shift sa marche pas,la lumiere,c est pareille
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Empire1601
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Joined: 01 May 2008
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PostPosted: Fri 17 Jul - 12:50 (2009)    Post subject: [Tuto] Pokémontre V1.1

Merci de ne pas faire de double post 
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Miatshan
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Joined: 29 Jun 2009
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PostPosted: Sun 26 Jul - 18:20 (2009)    Post subject: [Tuto] Pokémontre V1.1

up!
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Newtiteuf
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PostPosted: Mon 27 Jul - 12:01 (2009)    Post subject: [Tuto] Pokémontre V1.1

Revoit ton event puisque je ne suis pas concu pour déchiffrer tes messages. Et ce genre de Double Post ou de flood (up) ne m'amusent pas du tout !
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Omega
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PostPosted: Mon 31 Aug - 22:53 (2009)    Post subject: [Tuto] Pokémontre V1.1

Etant maladroit et n'ayant pas envie de faire d'importe quoi sur mon projet,  :lol:
J'aimerai savoir comment on integre la Pokemontre au menu svp  :D
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RevengeOfShadow
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ID Steam: RL77LUC

PostPosted: Wed 9 Sep - 14:14 (2009)    Post subject: [Tuto] Pokémontre V1.1

Bonjour !

Moi j'ai un petit problème : Quand j'active la pokemontre, l'heure est 0:0 (il est pas minuit :D) et la lumière ne fonctionne pas !
J'utilise PSP4G+ et j'ai recopié A LA LETTRE le tuto !!!
Merci d'avance pour votre aide ...
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Newtiteuf
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Joined: 22 May 2008
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Localisation: Sur PC (enfin devant ...)

PostPosted: Wed 9 Sep - 15:57 (2009)    Post subject: [Tuto] Pokémontre V1.1

ton systéme d'exploitation est ?
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ThunderZ
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Joined: 01 Jul 2009
Posts: 406
Localisation: Limoges

PostPosted: Thu 19 Nov - 19:44 (2009)    Post subject: [Tuto] Pokémontre V1.1

NT Franchement j'adore ce que tu fais, Mias la plus part des choses sont en DP est moi j'aime pas trop le DP
lol
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Ace Attorney Man
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PostPosted: Thu 19 Nov - 19:51 (2009)    Post subject: [Tuto] Pokémontre V1.1

Euh, évite le necropost :s
La POKéMONTRE n'était pas dispo dans R/S/E/RF/VF >_>
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Newtiteuf
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Joined: 22 May 2008
Posts: 5,090
Localisation: Sur PC (enfin devant ...)

PostPosted: Fri 20 Nov - 18:28 (2009)    Post subject: [Tuto] Pokémontre V1.1

ho-oh obscur wrote:

NT Franchement j'adore ce que tu fais, Mias la plus part des choses sont en DP est moi j'aime pas trop le DP
lol
^^ en générale je travail d'abord pour moi et ensuite pour vous, donc il est logique que je fasse des choses qui me plaisent !*


Ace Attorney Man wrote:

Euh, évite le necropost :s
La POKéMONTRE n'était pas dispo dans R/S/E/RF/VF >_>
Pas grave le nécropost, qu'est ce que vous voyez de mal a ca ? Moi en tout cas je l'autorise sur mes topics !
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og_loc-TATOO
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Sailor Maniac
Localisation: noitasilacol

PostPosted: Sun 13 Dec - 16:07 (2009)    Post subject: [Tuto] Pokémontre V1.1

Bonjour je viens d'intégrer la pokemontre, mais quand je fait en script afficher Heure sa me donne des erreurs, dans interpreter BIS.
Hors je n'ai pas toucher à se script.
Donc je suis aller voir dans le log et voici se que sa ma donné:

 
Code:


 ---------- Erreur de script : Interpreter Bis ----------
----- Type
NameError

----- Message
(eval):1:in `command_355'uninitialized constant Interpreter::Heure

----- Position dans Interpreter Bis
Ligne 445

----- Backtrace
Script : Interpreter Bis | Ligne : 445 | Méthode : in `command_355'
Script : Interpreter 2 | Ligne : 215 | Méthode : in `eval'
Script : Interpreter Bis | Ligne : 445 | Méthode : in `command_355'
Script : Interpreter 2 | Ligne : 215 | Méthode : in `execute_command'
Script : Interpreter 1 | Ligne : 199 | Méthode : in `update'
Script : Interpreter 1 | Ligne : 113 | Méthode : in `loop'
Script : Interpreter 1 | Ligne : 204 | Méthode : in `update'
Script : Scene_Map | Ligne : 51 | Méthode : in `alias_update'
Script : Scene_Map | Ligne : 48 | Méthode : in `loop'
Script : Scene_Map | Ligne : 67 | Méthode : in `alias_update'
Script : MAPPANEL | Ligne : 90 | Méthode : in `old_update'
Script : TempsJourNuit | Ligne : 248 | Méthode : in `update_passminimap'
Script : Minimap | Ligne : 44 | Méthode : in `update'
Script : Scene_Map | Ligne : 27 | Méthode : in `old_main'
Script : Scene_Map | Ligne : 21 | Méthode : in `loop'
Script : Scene_Map | Ligne : 32 | Méthode : in `old_main'
Script : TempsJourNuit | Ligne : 237 | Méthode : in `main_passminimap'
Script : Minimap | Ligne : 31 | Méthode : in `main'
Script : Main | Ligne : 52

Moi je voit pas ou est le problème. Je sais que c'est dans interpreter bis, mais je sais pas ce qu'il faut faire.
SVP!!

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