Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[Tuto] Anti-bug de traversabilité

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources techniques -> Tutoriels
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Ace Attorney Man
Guest

PostPosted: Sun 25 Jan - 12:03 (2009)    Post subject: [Tuto] Anti-bug de traversabilité

Bonjour ^^

Je me suis rendu compte d'un truc : les tiles franchissable et bien réglé il y a un moment déjà et je ne m'y été jamais attardé. Là je l'ai fait et j'ai trouvé la source du bug Imbécile heureux

j'ai testé et ça a marché, il suffit de placer le carreau transparent tout en haut à gauche du tiles en priorité de superposition x5

Ceci n'est pas vraiment un tutoriel donc lire à un modo ou à Krosk si il passe de le déplacer ^^
Testé et dites moi si ça marche, ça pourra aider ^^(Chez moi ça marche)

Voilà pour ce court tuto ^^
Salut !
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 25 Jan - 12:03 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PiVa
Guest

PostPosted: Sun 25 Jan - 12:21 (2009)    Post subject: [Tuto] Anti-bug de traversabilité

je pense que c'est dans le sommaire des bugs que ca devrait être rajouté. Perso je touche pas on verra ce que Krosk dira.

Et sinon pour ton astuce, si tu le dit (xd), j'ai pas testé mais c'est bon à savoir.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources techniques -> Tutoriels All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation