Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[Toutes les Générations] Les animations de combats.
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Previous topic :: Next topic   

Combien d'entre vous l'ont téléchargés ? (Change your votes)
Oui
71%
 71%  [ 27 ]
Non
28%
 28%  [ 11 ]
Total Votes : 38

Author Message
bibiantonio
Guest

PostPosted: Sun 8 Feb - 17:21 (2009)    Post subject: [Toutes les Générations] Les animations de combats.

Salut à tous !!!          

Bon, j'avais déjà fait beaucoup d'animations de combats mais trés peu était dans le style de pokémon.

J'ai décidé de commencer à les faire, j'ai commencé hier =)

J'éditerais ce topic tous les dimanche en rajoutant les nouvelles ressources à chaque fois. =)

1G : 35/165
2G : 0%
3G : 0%
4G : 0%

Soyez patient ^^

http://www.sendspace.com/file/aqquun

Vous devez remplacer vos fichier data "anim" et "skill" puis supprimer toutes vos ressources d'animations (elles ne vous serviront plus) et mettre celle du pack à la place.

Crédits : Bibiantonio (anims) et Krosk (script anim et attaque mimi-queue) ^^

Je remercie aussi les membres de psp pour leur soutiens et merci aussi de répondre au sondage qui me permet de savoir combien d'entre vous ont téléchargés mes anims =)

Last edited by bibiantonio on Mon 23 Feb - 11:51 (2009); edited 3 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 8 Feb - 17:21 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bibiantonio
Guest

PostPosted: Mon 9 Feb - 19:47 (2009)    Post subject: [Toutes les Générations] Les animations de combats.

ça n'interesse personne les animations d'attaques ? :cry:
Back to top
Ace Attorney Man
Guest

PostPosted: Mon 9 Feb - 19:52 (2009)    Post subject: [Toutes les Générations] Les animations de combats.

Moi j'avais envie de le dl mais je devais partir et donc g oublié .... Enfin j'arrête de raconter ma vie et je dl puis te donne mon avis après ^^"

EDIT : Hey! C'est pas mal ces quelques animations , bon boulot, continue ^^
Back to top
bibiantonio
Guest

PostPosted: Mon 9 Feb - 20:25 (2009)    Post subject: [Toutes les Générations] Les animations de combats.

merci =)
bon c'est que le début, j'en fait un peu tout les jours et chaques semaines vous serez prévenu des nouvelles anims =)
Back to top
Newtiteuf
Membre

PostPosted: Mon 9 Feb - 20:27 (2009)    Post subject: [Toutes les Générations] Les animations de combats.

Chaque semaines ????, c'est long une semaine :mrgreen: ... je dll et je te dit !

EDIT: j'ai pas dll, mais c'est super XD ! Non franchement j'ai pas envie de polluer le topic avec des commentaires donc je te dis que c'est bien, parceque 100% (-20% :mrgreen: ) de ce que tu fais est bien :mrgreen:
Back to top
Visit poster’s website
bibiantonio
Guest

PostPosted: Mon 9 Feb - 20:33 (2009)    Post subject: [Toutes les Générations] Les animations de combats.

ça veut dire quoi dll ?

bon, dans une semaine je vais essayer d'atteindre les 40 à 50 anims =)
oups ! j'ai oublié de préciser... 10.9% des attaques de la 1G seulement ont été faites... j'ai pas commencé les autres...

bon d'accord il n'y apas gran chose pour l'instant mai ça va arriver =)
Back to top
Zelda
Ex-staff

PostPosted: Mon 9 Feb - 20:41 (2009)    Post subject: [Toutes les Générations] Les animations de combats.

Ta pas des images ? vidéo parceque j'aime pas DL sans savoir ce quia dedans !

Last edited by Zelda on Mon 9 Feb - 20:55 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Alex
Ex-staff

PostPosted: Mon 9 Feb - 20:51 (2009)    Post subject: [Toutes les Générations] Les animations de combats.

DL = Download = Télécharger !
Back to top
Zelda
Ex-staff

PostPosted: Mon 9 Feb - 20:56 (2009)    Post subject: [Toutes les Générations] Les animations de combats.

JE SAIS ! xD
Back to top
Visit poster’s website
Alex
Ex-staff

PostPosted: Mon 9 Feb - 21:03 (2009)    Post subject: [Toutes les Générations] Les animations de combats.

Je parlais pour Bibi xD

Quote:
 ça veut dire quoi dll ?
Back to top
Lén
Ex-staff

Masculin

PostPosted: Mon 9 Feb - 21:22 (2009)    Post subject: [Toutes les Générations] Les animations de combats.

dll ? NT  tu met deux "L" a download ?

Magnifique !! <3<3<3
Back to top
Krosk
Ex-staff

PostPosted: Mon 9 Feb - 21:52 (2009)    Post subject: [Toutes les Générations] Les animations de combats.

Mais voilà des bonnes nouvelles ! Je me disais qu'on allait jamais avoir d'animations pour PSP...

Mais je veux des images (ou des vidéos, encore mieux). Sinon c'est fake.

Cb sont nouvelles par rapport à celles déjà incluses dans PSP0.7 ?
Back to top
Sphinx
Scribe
Scribe

Localisation: Quelque part, dans le monde... Ou peut être sur une autre planète...
ID Steam: FaQuinator

PostPosted: Mon 9 Feb - 23:15 (2009)    Post subject: [Toutes les Générations] Les animations de combats.

Imbécile heureux Comme dit via MSN, j'attends un peu avant de les prendre (Clin d'œil foireux je préfère limiter le nbre de majs Clin d'œil foireux) mais je te soutiens à 100% =)
Back to top
Aten974
Membre

PostPosted: Tue 10 Feb - 04:18 (2009)    Post subject: [Toutes les Générations] Les animations de combats.

Au fiat, j'en ai fait moi aussi ^^ mais je voulais tout finir avant de les partager :cry: mais j'ai zappé l'idée --"
Back to top
Zelda
Ex-staff

PostPosted: Tue 10 Feb - 10:40 (2009)    Post subject: [Toutes les Générations] Les animations de combats.

Je le télécharge !
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation