Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[Toutes les Générations] Les animations de combats.
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Previous topic :: Next topic   

Combien d'entre vous l'ont téléchargés ? (Change your votes)
Oui
71%
 71%  [ 27 ]
Non
28%
 28%  [ 11 ]
Total Votes : 38

Author Message
PiVa
Guest

PostPosted: Tue 10 Feb - 16:51 (2009)    Post subject: [Toutes les Générations] Les animations de combats.

J'ai DL le pack, installer mais il n'y a pas les 18 animations  :( juste cinq je crois.
Mais les attaques sont bien faites (tranche-herbes à du prendre beaucoup de temps !)
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 10 Feb - 16:51 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bibiantonio
Guest

PostPosted: Tue 10 Feb - 18:29 (2009)    Post subject: [Toutes les Générations] Les animations de combats.

QUOI ??? 5 ANIMS ??? pas possible ! j'en ai fait 18 et ça m'a pris déjà du temps... (enfin j'en ai fait 17, j'ai gardé mimi-queue de Krosk.

Krosk => je refait TOUTES les animations, j'ai donc supprimé toutes celles déjà présente car beaucoup (surtout faite par moi xD!) ne sont pas vraiment fidèle à pokémon car j'utilisais les ressources rmxp =)
au fait, c'était pour ça que je t'avais posé une question sur les anims par mail =) enfin ça m'aiderais pour certaine anims ^^ sinon tant pis =)

remerciez surtout Sphinx car sont psp4G+ m'a tué et j'était vert de jalousie qu'il savait faire des trucs pareils xD! surtout que j'avais presque jamais rien fait pour le forum donc voilà je voulais au moins faire ça ^^
Back to top
Sphinx
Scribe
Scribe

Localisation: Quelque part, dans le monde... Ou peut être sur une autre planète...
ID Steam: FaQuinator

PostPosted: Tue 10 Feb - 19:35 (2009)    Post subject: [Toutes les Générations] Les animations de combats.

NT aussi t'a rendu jaloux apparemment xD (avec le sommaire des ressources Clin d'œil foireux)

>> PS : Clin d'œil foireux 4G+ c'est toute une team, pas juste moi Clin d'œil foireux
Back to top
Empire1601
Ex-staff

PostPosted: Tue 10 Feb - 19:45 (2009)    Post subject: [Toutes les Générations] Les animations de combats.

Je vais attendre qu'il y en ai un peu plus  ^_^
Back to top
PiVa
Guest

PostPosted: Tue 10 Feb - 20:18 (2009)    Post subject: [Toutes les Générations] Les animations de combats.

Et SVP, pourquoi j'en ai que 5 des animations ?
Back to top
poussi
Membre

PostPosted: Tue 10 Feb - 22:29 (2009)    Post subject: [Toutes les Générations] Les animations de combats.

j'essaye je te réponds

[edit empire] post inutile et plein de fautes -_- (corrigés :mrgreen: )
ne post que si tu as la réponse stp :?

[edit2] Bibi a dit que ton post , n'était pas inutile pour lui alors je retire ce que j'ai dit :mrgreen:
Back to top
bibiantonio
Guest

PostPosted: Wed 11 Feb - 13:19 (2009)    Post subject: [Toutes les Générations] Les animations de combats.

pichu => je crois savoir, quand j'en avais fait que 5 j'ai surement pris mon fichier data et je l'ai mis dans mon pack puis j'ai continué et j'ai surement dû oublié de le changer ou alors je m'en était pas rendu compte, dsl =) attent dimanche, là j'en ai fait plus ^^

poussi =>  ce poste n'est pas vraiment inutile, il me permet de fois ceux qui ont vu ce topic et je vois qu'il faut que je fasse beaucoup d'anim ^^
Back to top
Manegator
Membre

PostPosted: Mon 16 Feb - 18:03 (2009)    Post subject: [Toutes les Générations] Les animations de combats.

J'ai téléchargé tes premières et c'est super bien (même mon frérot junior l'a dit ^^ !). Vivement que tu es finis !
Back to top
Angi-MK
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 16 Feb - 19:26 (2009)    Post subject: [Toutes les Générations] Les animations de combats.

Ouais, il n'y en a que 5 lol :mrgreen:
Ça serait pas plus simple d'uploader un projet vierge de psp avec juste les anim refaite et qu'on les copie sur les nôtres ? Clin d'œil foireux
Back to top
Visit poster’s website
PiVa
Guest

PostPosted: Mon 16 Feb - 20:56 (2009)    Post subject: [Toutes les Générations] Les animations de combats.

M-K : Bah non, plus lourds à DL et pas pratique à transvasé --'
Back to top
Angi-MK
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 17 Feb - 00:22 (2009)    Post subject: [Toutes les Générations] Les animations de combats.

Très simple à transavé... et lourd vraiment pas Mollasse enragé
Back to top
Visit poster’s website
Ace Attorney Man
Guest

PostPosted: Tue 17 Feb - 09:33 (2009)    Post subject: [Toutes les Générations] Les animations de combats.

ben non, faut aller dans chaque animation  copier et coller dans l'autre jeu etc etc ..
Back to top
bibiantonio
Guest

PostPosted: Tue 17 Feb - 17:59 (2009)    Post subject: [Toutes les Générations] Les animations de combats.

salut, dsl je ne peut plus aller trés souvent sur internet car mon chien a coupé en 2 mon cable d'internet pour ordi portable donc de temps en temps je viens sur le fixe (rarement)
ce dimanche je n'était pas chez moi (mariage d'une amie à ma mère) et donc je n'ai pas pu posté mes anims... dsl
j'ai quand même avencé ne vous en faites pas ^^ (20% des anims de la 1G)
je posterais dimanche si je peut comme ça vous en aurais plus ^^
cette fois-ci plus d'erreur, vous en aurez bien plus que 5 ^^
Back to top
Ace Attorney Man
Guest

PostPosted: Tue 17 Feb - 19:46 (2009)    Post subject: [Toutes les Générations] Les animations de combats.

x'D le cable x'D

Bon sinon ben euhh ... bonnes anims xD
Back to top
Manegator
Membre

PostPosted: Tue 17 Feb - 20:12 (2009)    Post subject: [Toutes les Générations] Les animations de combats.

Woah, pour ton cable d'ordi t'en as pas péter un toi aussi quand tu vu ça ?! mdr
Mais t'as l'air d'avancer vite, c'est bien ^^.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 of 5

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation