Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[Toutes les Générations] Les animations de combats.
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Previous topic :: Next topic   

Combien d'entre vous l'ont téléchargés ? (Change your votes)
Oui
71%
 71%  [ 27 ]
Non
28%
 28%  [ 11 ]
Total Votes : 38

Author Message
PiVa
Guest

PostPosted: Tue 17 Feb - 20:54 (2009)    Post subject: [Toutes les Générations] Les animations de combats.

xD, il a du recevoir un coup de jus non ?
Pas ce chance, j'ai hâte de voir les 300 % d'anim' moi :mrgreen:
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 17 Feb - 20:54 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lén
Ex-staff

Masculin

PostPosted: Wed 18 Feb - 17:27 (2009)    Post subject: [Toutes les Générations] Les animations de combats.

bibiantonio wrote:

salut, dsl je ne peut plus aller trés souvent sur internet car mon chien a coupé en 2 mon cable d'internet pour ordi portable donc de temps en temps je viens sur le fixe (rarement)
ce dimanche je n'était pas chez moi (mariage d'une amie à ma mère) et donc je n'ai pas pu posté mes anims... dsl
j'ai quand même avencé ne vous en faites pas ^^ (20% des anims de la 1G)
je posterais dimanche si je peut comme ça vous en aurais plus ^^
cette fois-ci plus d'erreur, vous en aurez bien plus que 5 ^^
T'as pas le wifi :shock: sur un ordi portable !!!???
Back to top
Newtiteuf
Membre

PostPosted: Wed 18 Feb - 17:31 (2009)    Post subject: [Toutes les Générations] Les animations de combats.

Lén wrote:

bibiantonio wrote:

salut, dsl je ne peut plus aller trés souvent sur internet car mon chien a coupé en 2 mon cable d'internet pour ordi portable donc de temps en temps je viens sur le fixe (rarement)
ce dimanche je n'était pas chez moi (mariage d'une amie à ma mère) et donc je n'ai pas pu posté mes anims... dsl
j'ai quand même avencé ne vous en faites pas ^^ (20% des anims de la 1G)
je posterais dimanche si je peut comme ça vous en aurais plus ^^
cette fois-ci plus d'erreur, vous en aurez bien plus que 5 ^^

T'as pas le wifi :shock: sur un ordi portable !!!???

Ca arrive dés fois ... mais c'est de la crotte :mrgreen:
Back to top
bibiantonio
Guest

PostPosted: Wed 18 Feb - 17:36 (2009)    Post subject: [Toutes les Générations] Les animations de combats.

oui j'ai le wii-fi mais j'ai aussi un père qui a suffisament protégé le réseau pour pas que je m'y conecte sans fil...
Back to top
Krosk
Ex-staff

PostPosted: Fri 20 Feb - 23:29 (2009)    Post subject: [Toutes les Générations] Les animations de combats.

Pour en revenir au sujet, à terme si tu avances à ~ 40-50 animations, je remplacerai celles déjà faites dans PSP par ton pack.
Back to top
Empire1601
Ex-staff

PostPosted: Sat 21 Feb - 08:58 (2009)    Post subject: [Toutes les Générations] Les animations de combats.

Et pourquoi ne pas les ajouter dans PSP 5G+ ? Petit saligaud mal élevé
(un Sphinx Mrgreen)
Back to top
Aten974
Membre

PostPosted: Sat 21 Feb - 09:22 (2009)    Post subject: [Toutes les Générations] Les animations de combats.

C'est quoi ce délire de Mrgreen ?!?

Une maj tout les dimanches, c'est ça ?

Tu en fais combien environ par semaine ?

Et j'ai trouvé un truc mais, je dois retrouver le lien =/

Plus facile que ce que j'imaginais ! ^^"

http://www.spriters-resource.com/community/showthread.php?tid=2859
Back to top
Empire1601
Ex-staff

PostPosted: Sat 21 Feb - 09:30 (2009)    Post subject: [Toutes les Générations] Les animations de combats.

Je veux des animations comme ça dans mon jeu  :shock:
Mais si quelqu'un fait des animations personnalisées je ne suis pas contre non plus :mrgreen:
Back to top
PiVa
Guest

PostPosted: Sat 21 Feb - 11:11 (2009)    Post subject: [Toutes les Générations] Les animations de combats.

:shock: Incroyable, le stock, d'animations, belle trouvaille.

Euh ... j'attends les animations depuis 2 semaines Lordork chez mémé, je suis impatient, je sais, lol.
Back to top
bibiantonio
Guest

PostPosted: Mon 23 Feb - 11:52 (2009)    Post subject: [Toutes les Générations] Les animations de combats.

maj =)

voilà, j'en ai refaite, dsl pour le retard, j'ai pas pu hier, et comme j'ai eu une semaine trés difficile j'en ai fait juste une quinzaine en plus, ça fait 35 anims je crois ^^

faudra encore être patient ^^
Back to top
Newtiteuf
Membre

PostPosted: Mon 23 Feb - 12:31 (2009)    Post subject: [Toutes les Générations] Les animations de combats.

Bib, dés que tu arrivera à environ 60 anims, je l'integrerai dans pokémon academy !
Back to top
bibiantonio
Guest

PostPosted: Sun 1 Mar - 11:56 (2009)    Post subject: [Toutes les Générations] Les animations de combats.

dsl, je n'était pas chez moi toutes la semaine, je viens de rentrer, vous aurez vos anims plus tard, comme c'est les vacs j'essairait d'en faire plus.
encore dsl, merci pour certain lien postés qui vont beaucoup m'aider ^^
Back to top
Newtiteuf
Membre

PostPosted: Sun 1 Mar - 12:31 (2009)    Post subject: [Toutes les Générations] Les animations de combats.

Derien ^^ ... quels liens  :?:
Back to top
bibiantonio
Guest

PostPosted: Sun 1 Mar - 14:49 (2009)    Post subject: [Toutes les Générations] Les animations de combats.

le lien de Atten ^^
je crois que je vais passer aux anims version D/P =) (même si les ressources sont moins belles je trouve, elle me serviront pour les attaques de la 4G et pour ne pas casser l'aumogénité je vais devoir tout mettre en D/P)
Back to top
Newtiteuf
Membre

PostPosted: Sun 1 Mar - 15:06 (2009)    Post subject: [Toutes les Générations] Les animations de combats.

XD, bonne chance !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 of 5

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation