Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[Toutes les Générations] Les animations de combats.
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Previous topic :: Next topic   

Combien d'entre vous l'ont téléchargés ? (Change your votes)
Oui
71%
 71%  [ 27 ]
Non
28%
 28%  [ 11 ]
Total Votes : 38

Author Message
Sphinx
Scribe
Scribe

Localisation: Quelque part, dans le monde... Ou peut être sur une autre planète...
ID Steam: FaQuinator

PostPosted: Tue 14 Apr - 09:55 (2009)    Post subject: [Toutes les Générations] Les animations de combats.

>> ca donne quoi, aujourd'hui ? Lordork chez mémé

T'as abandonné ? ^o^"
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 14 Apr - 09:55 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bibiantonio
Guest

PostPosted: Tue 14 Apr - 12:39 (2009)    Post subject: [Toutes les Générations] Les animations de combats.

je n'ai pas vraiment abandoné... disons que je sis K.O... je n'ai plus d'ordinateur portable et ducout je les ai perdus... j'ai pas le courage de continuer sur mon ordinateur fixe...
enfin on verra bien...
Back to top
Manegator
Membre

PostPosted: Tue 14 Apr - 12:49 (2009)    Post subject: [Toutes les Générations] Les animations de combats.

C'est balo pour ton ordi :(.
Mais fait le savoir si tu veux reprendre.
Back to top
Sphinx
Scribe
Scribe

Localisation: Quelque part, dans le monde... Ou peut être sur une autre planète...
ID Steam: FaQuinator

PostPosted: Tue 14 Apr - 15:26 (2009)    Post subject: [Toutes les Générations] Les animations de combats.

:( ca veut dire qu'on aura jamais tes super hyper anims ? :( snif... :(
Back to top
PiVa
Guest

PostPosted: Sun 26 Apr - 15:13 (2009)    Post subject: [Toutes les Générations] Les animations de combats.

Mince mais c'ets pas vrai continuez les bordel de m****, tu as le droits a des pauses (mais pas de 5 mois hein xD) mais pas d'abandonné, tu continue sur ton ordi fixe, on t'y encourage, hop moi j'attends et te le ferais savoir pour que tu continue. Bouche extensiblek:

Alllé Bibi ! ! Allé Bibi ! ! Alllé Bibi ! ! !Alllé BIbi ! !!! Tous avec moi ! Alllé Bibi ! ! Allé Bibi ! ! Alllé Bibi ! ! !Alllé BIbi ! !!!

EDIT VISIBLE : ALORS XD ?!

Alllé Bibi ! ! Allé Bibi ! ! Alllé Bibi ! ! !Alllé BIbi ! !!! Tous avec moi ! Alllé Bibi ! ! Allé Bibi ! ! Alllé Bibi ! ! !Alllé BIbi ! !!!

Back to top
Oli-link
Membre

PostPosted: Fri 21 Jan - 00:21 (2011)    Post subject: [Toutes les Générations] Les animations de combats.

Continue! (tu as raisons les animations par défaut son laide et n'ont même pas de son pour certaine)
Mais j'ai une question, comment va-tu t'y prendre pour faire l'animation Fly?
tu ne poura pas faire disaraitre le pokemon!
Back to top
Brendan75
Ex-staff

Masculin

PostPosted: Fri 21 Jan - 13:25 (2011)    Post subject: [Toutes les Générations] Les animations de combats.

Ce topic est mort, évite les nécropost s'il te plait.
Back to top
Sylywer
Membre

Localisation: Quelque part dans une galaxie proche, très proche...

PostPosted: Tue 15 Feb - 13:14 (2011)    Post subject: [Toutes les Générations] Les animations de combats.

Peut-être que si vous aviez daigné faire un tour sur le forum vous auriez remarqué ceci:

http://pokemonscriptproject.xooit.fr/t1559-LE-super-Topic-des-Animations-de…

où les animations de la génération RSE sont dispo depuis un bout de temps déjà...il reste donc plus que les anim de DPP et NB à faire...
Back to top
Yahoo Messenger
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation