Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[RSE][Avis + ressource] Back Crystal
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Empire1601
Ex-staff

PostPosted: Thu 12 Feb - 10:54 (2009)    Post subject: [RSE][Avis + ressource] Back Crystal

[Bonjour  Petit saligaud mal élevé
Hier soir après être aller faire un tour sur spriterRessources, je me suis lancé un petit défis : transformer le back de l'héroine en graphisme RSE ^_^
Et voici le résultat :

Bien entendus cette ressource est libre d'utilisation et j'attends un avis sur mon petit travail Clin d'œil foireux
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 12 Feb - 10:54 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
KnightLink
Membre

Illustre ex-membre actif

PostPosted: Thu 12 Feb - 10:59 (2009)    Post subject: [RSE][Avis + ressource] Back Crystal

Légèrement trop flashy et yeux bizarres, mais c'est super autrement  Clin d'œil foireux
Back to top
Visit poster’s website Twitter
Empire1601
Ex-staff

PostPosted: Thu 12 Feb - 11:08 (2009)    Post subject: [RSE][Avis + ressource] Back Crystal

C'est vrai que c'est flashy ^_^
J'aurais du encore plus changer les couleurs de crystal (qui étaient plus vives à l'époque Clin d'œil foireux )
Pour l'œil j'y est passé plusieurs dessus mais le problème c'est qu'il est découpé en deux (il devrait avoir deux blocs de largeur mais la tête est tournée). Je vais encore y réfléchir  Yeux motorisés
Back to top
Aten974
Membre

PostPosted: Thu 12 Feb - 15:41 (2009)    Post subject: [RSE][Avis + ressource] Back Crystal

J'ai lancé un mode avec [Avis] ou quoi xD

Des formes spaces mais j'aime bien Petit saligaud mal élevé
Back to top
jaja
Guest

PostPosted: Tue 17 Feb - 17:34 (2009)    Post subject: [RSE][Avis + ressource] Back Crystal

je suis nul en recolo mais bon:
Back to top
bibiantonio
Guest

PostPosted: Tue 17 Feb - 17:59 (2009)    Post subject: [RSE][Avis + ressource] Back Crystal

celle-ci est plus belle mais sa forme reste assez bizarre ^^
Back to top
PiVa
Guest

PostPosted: Tue 17 Feb - 20:59 (2009)    Post subject: [RSE][Avis + ressource] Back Crystal

Ca devient bon, bravo Jaja.
Back to top
jaja
Guest

PostPosted: Tue 17 Feb - 21:31 (2009)    Post subject: [RSE][Avis + ressource] Back Crystal

C'est mieux?
Back to top
Pαlвσlѕку
Team SDK

Masculin

PostPosted: Tue 17 Feb - 21:47 (2009)    Post subject: [RSE][Avis + ressource] Back Crystal

Ouais pas mal, mais la poitrine du personnage est trop droite.

Voilà une amélioration, ceux qui me dise que je suis pervers, alors vous serez pendu :twisted:

Vous trouvez comment ?
Back to top
Ex-staff

PostPosted: Tue 17 Feb - 22:16 (2009)    Post subject: [RSE][Avis + ressource] Back Crystal

Ce que j'en dis  :mrgreen: ?
Bravo Jaja Bouche extensiblek:
Back to top
jaja
Guest

PostPosted: Wed 18 Feb - 11:19 (2009)    Post subject: [RSE][Avis + ressource] Back Crystal

Sa fait escalier:
Back to top
Ace Attorney Man
Guest

PostPosted: Wed 18 Feb - 11:21 (2009)    Post subject: [RSE][Avis + ressource] Back Crystal

Excellent jaja^^

Ca fait d/p en plus, c'est good ^^
Back to top
jaja
Guest

PostPosted: Thu 19 Feb - 14:45 (2009)    Post subject: [RSE][Avis + ressource] Back Crystal

Qui veut bien redimentionnné?
Back to top
PiVa
Guest

PostPosted: Thu 19 Feb - 15:07 (2009)    Post subject: [RSE][Avis + ressource] Back Crystal

Voilà =D

Pas bien compliqué, en 10 secondes j'ai fait ça.

Crédit évidement :mrgreen:
Back to top
jaja
Guest

PostPosted: Thu 19 Feb - 15:53 (2009)    Post subject: [RSE][Avis + ressource] Back Crystal

je vais te mettre dans mes crédit maintenant sur la carte...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation