Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[Tuto] AntiLag :: Le + simple et Le + performant
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources techniques -> Tutoriels
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Sphinx
Scribe
Scribe

Localisation: Quelque part, dans le monde... Ou peut être sur une autre planète...
ID Steam: FaQuinator

PostPosted: Mon 11 May - 21:56 (2009)    Post subject: [Tuto] AntiLag :: Le + simple et Le + performant

Clin d'œil foireux de tte facon, si XX = nbre de frames & YY = XX * 2, alors il est logique de l'écrire comme dark' Clin d'œil foireux

>> mais ce n'est pas le sujet je crois =) on s'égare xD

>> gg darkounet ^o^
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 11 May - 21:56 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Van Pokamon
Membre

Soeur de Charles Pokamon
Féminin
ID Steam: Daikenzo
Nintendo Network: Daikenzo / Daikenko

PostPosted: Mon 11 May - 22:23 (2009)    Post subject: [Tuto] AntiLag :: Le + simple et Le + performant

Moi cela allait trop vite lol je crois que je ne m'attendais pas a une telle vitesse :mdr: . En plus j'utilise un "anti-lag" et donc combiné avec ton script (j'ai mis quand même 40), cela redonne une intensité ... Exaltante! Si éclatante que je te mets dans mes crédits de " légende du triangle" et même plus si je le réutilise ! Merci beaucoup :+1: .
note: cela marche sur l'rpg maker classique ^^.
Back to top
Membre

PostPosted: Tue 12 May - 12:38 (2009)    Post subject: [Tuto] AntiLag :: Le + simple et Le + performant

Non, c'est 20 par défaut, Aten. Regarde :

Condition : interrupteur == False.

Or, un interrupteur est par défaut désactivé.

Lorsque désactivé, ça nous donne un nombre ; sinon, ça nous le donne X2. Donc bien 20 par défaut.

je suis sur un 40, mais mettre 40 par défaut génère un bug de Scene_Title. Laisser 20 ne pose pas de problème. J'en déduit que RMXP est plus fait pour tourner sur 20 que sur 40 ^^

Merci pour les bons coms' !
Back to top
Van Pokamon
Membre

Soeur de Charles Pokamon
Féminin
ID Steam: Daikenzo
Nintendo Network: Daikenzo / Daikenko

PostPosted: Wed 13 May - 15:25 (2009)    Post subject: [Tuto] AntiLag :: Le + simple et Le + performant

ca marche chez moi ... sans laguer ni trop rapide non plus
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources techniques -> Tutoriels All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation