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[Tuto] AntiLag :: Le + simple et Le + performant
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Sphinx
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PostPosted: Mon 11 May - 21:56 (2009)    Post subject: [Tuto] AntiLag :: Le + simple et Le + performant

Clin d'œil foireux de tte facon, si XX = nbre de frames & YY = XX * 2, alors il est logique de l'écrire comme dark' Clin d'œil foireux


>> mais ce n'est pas le sujet je crois =) on s'égare xD

>> gg darkounet ^o^
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PostPosted: Mon 11 May - 21:56 (2009)    Post subject: Publicité

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Van Pokamon
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PostPosted: Mon 11 May - 22:23 (2009)    Post subject: [Tuto] AntiLag :: Le + simple et Le + performant

Moi cela allait trop vite lol je crois que je ne m'attendais pas a une telle vitesse :mdr: . En plus j'utilise un "anti-lag" et donc combiné avec ton script (j'ai mis quand même 40), cela redonne une intensité ... Exaltante! Si éclatante que je te mets dans mes crédits de " légende du triangle" et même plus si je le réutilise ! Merci beaucoup :+1: .
note: cela marche sur l'rpg maker classique ^^.
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Dark'
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PostPosted: Tue 12 May - 12:38 (2009)    Post subject: [Tuto] AntiLag :: Le + simple et Le + performant

Non, c'est 20 par défaut, Aten. Regarde :

Condition : interrupteur == False.

Or, un interrupteur est par défaut désactivé.

Lorsque désactivé, ça nous donne un nombre ; sinon, ça nous le donne X2. Donc bien 20 par défaut.

je suis sur un 40, mais mettre 40 par défaut génère un bug de Scene_Title. Laisser 20 ne pose pas de problème. J'en déduit que RMXP est plus fait pour tourner sur 20 que sur 40 ^^

Merci pour les bons coms' !
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Van Pokamon
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PostPosted: Wed 13 May - 15:25 (2009)    Post subject: [Tuto] AntiLag :: Le + simple et Le + performant

ca marche chez moi ... sans laguer ni trop rapide non plus
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